MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes -vous droitier ,gaucher ou ambidextre?

67 ans Nice 127
je suis gauchère... mais contrariée comme on faisait dans le temps... j'écris donc de la main droite mais tout le reste avec la main gauche...
B
44 ans 14
Ambidextre
H
42 ans 10
Droitier
35 ans 16
Moi je suis droitière
39 ans Avignon 420
Je suis droitière.

J'écris de la main droite et comme beaucoup ici, je fais certaines choses uniquement de la main gauche comme par exemple la souris de l'ordi est à gauche, a lépoque où je fumais c'était uniquement de la main gauche, je n'arrive qu'a monter mes sacs a dos sur mon dos du coté gauche. C'est fou ! :)
32 ans 28
Je suis droitier
X
43 ans villeneuve d'ascq (59) 11
Droitier
46 ans Aube, Grand Est 32
Je suis droitière. Par contre une fois j'ai eu une terrible tendinite au bras droit. Du coup j'ai fais énormément de choses avec le bras gauche et je me suis aperçue que d'écrire ou tenir la souris de l'ordinateur ne me déranger pas du tout, j'étais a l'aise.
S
32 ans 13
Gauchère. :D
L
34 ans 10
Je suis droitière mais je fume de la main gauche et quand je mange j'utilise toujours ma main gauche pour le couteau (oui c'est pas logique ^^)
30 ans 34 124
Droitière !

Et je ne peux vraiment pas faire grand chose de la main gauche :lol:
M
30 ans 10
Droitière :)
80
Je suis 100% gaucher une vrai quiche de la main droite je sais rien faire avec hormis mais chuuttt hyn :D
34 ans 6
Je suis droitière :)
M
46 ans 38
Même pour faire connaissance, je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet, mais bon, ça n'engage que moi....
B I U