MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les séries du moment?

112 ans Bretagne 1920
Une collègue m'a vanté Ringe, elle adore, je vais m'y mettre.

Sinon, j'ai regardé 5 épisodes d'American Horror Story et j'aime beaucoup, c'est assez flippant :?

J'ai vu les deux  
premiers épisodes de Terra Nova, j'ai pas accroché, une version TV de Jurassic Park, ça me tente pas, et je trouve que les acteurs n'ont pas beaucoup de charisme.

J'aime bien Once upon a time.

Mais je regarde de vieilles séries aussi, je me suis fait les 6 saisons de New York 911 cet été, j'adore :mrgreen:

Je suis aussi Doctor Who et Torchwood, Weeds, Dexter, j'ai jamais décroché de ces séries.
C
40 ans Isère 2330
FangsandFlowers a écrit:
J'ai terminé la saison 4 de Breaking Bad ce week-end, ma série préférée actuellement. Dire que la prochaine saison sera la dernière :cry: J'adore la relation Jesse/Walt, c'est la plus belle et la plus forte relation d'amour non sexuelle que j'ai vu dans une série, à chaque fois qu'ils se rapprochent ou se déchirent, j'ai envie de verser ma petite larme. J'adore aussi le personnage truculent de Saul. Better call Saul :lol!:


Mais +10 000 quoi!!!


FangsandFlowers a écrit:
On m'a beaucoup parlé de The Walking Dead, va falloir que je m'y mette.


Après Breaking Bad, j'ai enchainé avec celle-ci...
Je suis pas fan de zombies, il y a quelques passages pendant les épisodes que je trouve limite...
Mais là le dernier épisode... :shock: .. Hâte de voir la suite!!!!

FangsandFlowers a écrit:
La série qui m'a beaucoup déçue dernièrement c'est Dexter. La saison 5 est trop tirée par les cheveux.


Alors je me disais pareil jusqu'au 2 derniers épisodes là... Je trouve que ça prend une tournure innatendue, et j'ai été surprise!
Mais c'est clair que ça ne vaut pas les 2 premieres saisons!!!!


Sinon je regarde:
The Big Bang Theory: Super fun, j'adorerais être leurs potes mdr! :lol: Sheldon est juste hilarant!!
How i met your mother: Barney est ... legend...wait for it... dary :D
Desperate Housewives: Inconditionnée depuis le début, mais là fin de la série est proche, et ça se sent...

Et une série vraiment bien aussi, alors que je ne suis pas du tout dans cet univers normalement, c'est Game of Throne!
Un peu complexe à suivre au début, mais vraiment riche en histoires!!

Perso je les regarde en anglais, je trouve que ça perd tout son charme en français (je suis tombée sur How i met your mother en français...... [-X :peur:
39 ans 2809
j'ai maté Person Of Interest, vraiment cpativant.


borgia est plutôt pas mal non plus... Quand la réalité rejoint la fiction historique... à moins que ce soit l'inverse...
51 ans 35 10308
-tiret- a écrit:
borgia est plutôt pas mal non plus... Quand la réalité rejoint la fiction historique... à moins que ce soit l'inverse...

Si c'est un genre qui te plait, dans les séries plus anciennes tu as "The Tudors" qui est pas mal. Je crois qu'il y a pas mal de liberté prise avec la réalité historique, mais bon, comme c'est une histoire qu'on connait assez mal par chez nous, ça n'est pas très gênant pour regarder! Et il y a un jeune premier qui est très agréable à l’œil... :sifl:
Et toujours dans le genre "historico-fiction", mais un tout autre univers (plus western), il y a Deadwood (à voir en anglais absolument, parce que les acteurs sont grandioses et je ne vois pas comment ça peut être doublés correctement).

Pour revenir aux séries actuelles, je suis en train de regarder Revenge, et c'est pas mal du tout!
54 ans Mons / Belgique 2229
Je suis en train de regarder la deuxième saison de Drop Dead Diva, c'est génial, j'adore...
45 ans 490
Drop Dead Diva j'adore :D
D
43 ans 10
Pour les fanas de série historique péplum, il y a Rome (2 saisons) et Spartacus (1 saison + 6 épisodes bonus, 2ème saison bientôt). Du sexe, des intrigues, de la baston, bien ficelé dans un contexte historique, ça dépote!

Sinon je me suis maté il y a peu la saison 1 Game of Thrones, adaptation de la sage médiévale fantastique du Trone de Fer. A voir absolument si vous aimez les dragons, la magie, les légendes, les intrigues, etc..... un vrai bijou!
51 ans 35 10308
Dragan a écrit:
Sinon je me suis maté il y a peu la saison 1 Game of Thrones, adaptation de la sage médiévale fantastique du Trone de Fer. A voir absolument si vous aimez les dragons, la magie, les légendes, les intrigues, etc..... un vrai bijou!

Ah mais comment j'ai pu oublier ça! C'est la meilleure série de l'année, pour moi. Un scénario, des idées, des décors, des acteurs, des dialogues, de l'action, de l'émotion... Et j'ai tout compris, alors que je n'ai pas lu le bouquin. C'est vraiment magnifique.
S
42 ans 389
Game of the throne j'adore aussi, je me suis mis tardivement à Scrubs.

J'ai beaucoup aimé Spartacus, l'acteur qui à le rôle principal est décédé c'est triste.

Sinon j'adore aussi Weeds, Burn Notice, Supernatural, How i met your mother, The big bang theory.
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Vivement la saison 2 de Game of Thrones :)( le 15 avril 2012 seulement :cry: )Espérons qu'elle soit ausi
bien que la saison 1.

Sinon mes séries du moment:

Revenge
Southland
Glee
Misfits
Dexter
Vampire Diaries
Once Upon A Time
Luther
Damages
Ringer
38 ans 3267
Citation:
Si c'est un genre qui te plait, dans les séries plus anciennes tu as "The Tudors" qui est pas mal. Je crois qu'il y a pas mal de liberté prise avec la réalité historique, mais bon, comme c'est une histoire qu'on connait assez mal par chez nous, ça n'est pas très gênant pour regarder! Et il y a un jeune premier qui est très agréable à l’œil...


Je connais bien cette époque, je participe à un site anglais sur le sujet et je peux te jurer qu'elle est fidèle à 99% ;)

Citation:
Vivement la saison 2 de Game of Thrones ( le 15 avril 2012 seulement )Espérons qu'elle soit ausi
bien que la saison 1


J'ai lu 4 des 5 livres et je peux te promettre que le deuxième ( dont sera tiré la seconde saison) est encore mieux... Il y a d'ailleurs des annonces pour le casting et de nouveaux teasers assez régulièrement. ( par contre la série pourrait s'interrompre après la 4ème ou 5 ème saison, car il n'y a que 5 livres et l'auteur est assez long à publier")
39 ans 2809
ce weekend, je suis tombé par hasard sur Dowtown abbey sur la TNT, franchement, j'ai bien aimé.

Pour ce qui est de walking dead, franchement, j'adoooooooore. et si je dis que j'adooooooooooore, c'est que j'adoooooooooore :lol: :lol: :lol: Franchement, les histoires de zombies, très peu pour moi. Là, je trouve que malgré tout, ce n'ets pas le sujet le plus important dans le film. L'idée de chaos et de survie, toujours dnas la peur, est d'ailleurs plus marquée que l 'idée de zombies (même s'ils foutent la pétoche certains tellement ils sont réalistes!)
Les relations humaines sur fonds de chaos.... Les personnages sont hypers fouillés, j'en ai même pleuré par moment.. c'est pour dire que c'est bien fichu l'affaire.
j'ai vu qu'il s'agit d'une BD à la base, ca me donnerait presque envie d'acheter le premier tome pour voir ce que ça donne.

Ringer/revenge.... même combat. SUper actrice, intrigue et mise en scène sympa.
Moi auss j'adore quand SMG dit "siobhan" dans le générique de présentation. L'intonation me reste ne tête, c'est hallucinant. Même que e me mettrais presque à aimer ce prénom... lol
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Angia a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
Une petite question les filles : Vous les regardez où vos séries? En streaming sur internet?


Ben... 8-[ :sifl: oui


Heu comment dire :oops: :-$
112 ans Bretagne 1920
LovelyLexy a écrit:


Citation:
Vivement la saison 2 de Game of Thrones ( le 15 avril 2012 seulement )Espérons qu'elle soit ausi
bien que la saison 1


J'ai lu 4 des 5 livres et je peux te promettre que le deuxième ( dont sera tiré la seconde saison) est encore mieux... Il y a d'ailleurs des annonces pour le casting et de nouveaux teasers assez régulièrement. ( par contre la série pourrait s'interrompre après la 4ème ou 5 ème saison, car il n'y a que 5 livres et l'auteur est assez long à publier")[/quote]

Ca va durer plus longtemps que cela car certains tomes vont faire l'objet de deux saisons chacun (tome 2 et 3 vraisemblablement, mais faut dire qu'il y a tellement de choses qui se passent dans le tome 3 par exemple que c'est impossible à condenser en 10 épisodes :-k

Moi aussi je suis fan, vivement la saison 2 \:D/
38 ans 3267
JaneDoe a écrit:
LovelyLexy a écrit:


Citation:
Vivement la saison 2 de Game of Thrones ( le 15 avril 2012 seulement )Espérons qu'elle soit ausi
bien que la saison 1


J'ai lu 4 des 5 livres et je peux te promettre que le deuxième ( dont sera tiré la seconde saison) est encore mieux... Il y a d'ailleurs des annonces pour le casting et de nouveaux teasers assez régulièrement. ( par contre la série pourrait s'interrompre après la 4ème ou 5 ème saison, car il n'y a que 5 livres et l'auteur est assez long à publier")[/quote]

Ca va durer plus longtemps que cela car certains tomes vont faire l'objet de deux saisons chacun (tome 2 et 3 vraisemblablement, mais faut dire qu'il y a tellement de choses qui se passent dans le tome 3 par exemple que c'est impossible à condenser en 10 épisodes :-k

Moi aussi je suis fan, vivement la saison 2 \:D/


Copine! :D Par contre, il est probable qu'ils regroupent le tome 4 et le tome 5 dans la mesure où ils se droulent de manière parallèle... Seuls les points de vue sont démultipliés... Mais c'est vrai qu'au moins le 3 sera découpé en deux saisons, et gardons espoir, on aura peut etre les deux derniers tomes plus vite que les autres...
B I U