MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit mot sur nos transactions

50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Pourriez vous me laisser un petit mot sur ce que vous avez pensé de nos transactions (achats, ventes ou échanges)? ;)
Merci
Bizzzz à toutes
Nath
:lol:
62 ans 1178
Je suis très satisfaite de mes transactions avec Naht :multi: :multi: :multi: tout ce qu'on a du mal à trouver aujourd'hui, gentillesse, sérieux, honnêteté et oui ça existe encore :angel: :angel:

Allez les filles n'hésitez pas ici tout est beau, petits prix, belle qualité, je vous recommande Nath

Bisous gligli
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
gligli a écrit:
Je suis très satisfaite de mes transactions avec Naht :multi: :multi: :multi: tout ce qu'on a du mal à trouver aujourd'hui, gentillesse, sérieux, honnêteté et oui ça existe encore :angel: :angel:

Allez les filles n'hésitez pas ici tout est beau, petits prix, belle qualité, je vous recommande Nath

Bisous gligli


Merci :oops:
:kiss:
43 ans 1693
Acheteuse très sérieuse, très rapide et très sympatique. A bientôt, j'espère!!!! :D
42 ans france 889
vendeuse très sympa et efficace! la jupe est parfaite et je l'ai déjà étrennée! merci ;)
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Merci pour votre commentaire les filles!
A bientôt
:kiss:
62 ans 1178
Nathgoldman a écrit:
Pourriez vous me laisser un petit mot sur ce que vous avez pensé de nos transactions (achats, ventes ou échanges)? ;)
Merci
Bizzzz à toutes
Nath
:lol:


un petit mot pas de petit mot, un grand MERCI pour tout ce que tu m'apportes, toujours de belles transactions, jamais déçu à l'arrivée, que du bonheur, bonne continuation, bisous, gligli
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Re merci Gligli :kiss:
40 ans gard 1173
transaction idéale,paiement et réponses aux messages super rapide je recommande n'hésitez pas ;)
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
NIYOYONI a écrit:
transaction idéale,paiement et réponses aux messages super rapide je recommande n'hésitez pas ;)


Coucou
Je te retourne le compliment ;)
Trés bonne vendeuse! N'hésitez pas
Bizzz
62 ans 1178
Nathgoldman a écrit:
Pourriez vous me laisser un petit mot sur ce que vous avez pensé de nos transactions (achats, ventes ou échanges)? ;)
Merci
Bizzzz à toutes
Nath
:lol:


alors voilà, aujourd'hui je suis heureuse, avec le facteur est entré un morceau de soleil, et oui les vêtements acheté à Nathgoldman sont arrivés. Elle dit de l'occasion mais je peux vous assurer que la qualité est magnifique, à peine enfilé je ne les quitte plus, jusqu’à ce soir bien sûr. Quel plaisir d'acheter en toute confiance afin de se faire plaisir. Si vous ne l'avez pas encore fait vous devriez essayer, la transaction est une pure merveille. Gligli
40 ans gard 1173
Nathgoldman a écrit:
NIYOYONI a écrit:
transaction idéale,paiement et réponses aux messages super rapide je recommande n'hésitez pas ;)


Coucou
Je te retourne le compliment ;)
Trés bonne vendeuse! N'hésitez pas
Bizzz


merci c'est gentil ;)
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
gligli a écrit:
Nathgoldman a écrit:
Pourriez vous me laisser un petit mot sur ce que vous avez pensé de nos transactions (achats, ventes ou échanges)? ;)
Merci
Bizzzz à toutes
Nath
:lol:


alors voilà, aujourd'hui je suis heureuse, avec le facteur est entré un morceau de soleil, et oui les vêtements acheté à Nathgoldman sont arrivés. Elle dit de l'occasion mais je peux vous assurer que la qualité est magnifique, à peine enfilé je ne les quitte plus, jusqu’à ce soir bien sûr. Quel plaisir d'acheter en toute confiance afin de se faire plaisir. Si vous ne l'avez pas encore fait vous devriez essayer, la transaction est une pure merveille. Gligli

:oops: :oops:
Tu es vraiment super!!!
:kiss:
50 ans Aisne - Oise 603
Echange effectuée avec Nath(goldman) ;)

En résumé : Impeccable ; bonne communication ...

Ravie de la tunique reçue...
Bisous et peut être à d'autres affaires
104 ans 20875
Peignoir bien recu ce jour avec le complément par cheque vendeuse/acheteuse trés sympathique et de confiance j'espere que tu as bien recu ton colis et que tu en est satisfaite également

bises
B I U