MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit mot sur nos transactions

50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
bleuet59 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur le site . J en sais pas si je suis au bon endroit ? Comme j'ai vu que tu es de  
la Sentinelle j'ai pensé que tu pourrais s'il te plaît m'expliquer comment ça fonctione car je galére un peu .Je recherche surtout des ventes dans le Valenciennois.Merci .


Coucou et bienvenue sur VLR!

Ne t'inquiète pas, c'est normal de galérer au début...
Alors tu peux trouver le lieu de résidence des miss en dessous des avatars qd elles l'ont indiqué.
En dessous tu trouves "Vêtements à vendre" tu cliques et tu peux voir ts les articles que la miss vend et ceux qu'elle a déjà vendu dans "vendu". On appelle cela la BAV
Quand un article t'interesse tu mets "option" et aprés tu vois si tu finalises ton achat ou pas. Les options st valides pdt un tps déterminé par chacune d'entre nous(svt indiqué en signature ou sur un post).
Si le prix indiqué est FDPC ça veut dire que le prix englobe les frais d'envoi, sinon les fdp st à ta charge.

Tu peux envoyer un "MP" message privé à qqu'un, en cliquant sur MP (mais il faut avoir écrit 10 messages je crois...avant de pouvoir envoyer un MP.

Tout en haut tu as un onglet "membres", tu peux faire une recherche "valanciennes" en cliquant sur "lieu" et tu auras la liste de tous les membres y habitant.

J'espère t'avoir un peu aidée. Je ne pense pas t'avoir tout dit mais je pense t'avoir dit l'essentiel...
Si tu as besoin, n'hésites pas!
A bientôt

Bizzzz
Nath
57 ans Nancy 5676
Deuxième transaction avec Nath et toujours aussi super, un grand merci!
La première, mi troc mi achat, la deuxième achat ,et rien à redire, nickel! Nath est une vendeuse super chaleureuse,sympa, généreuse, avec une bonne comm.
N'hésitez pas !!

Merci !:kiss:
62 ans 1178
Nathgoldman a écrit:
Pourriez vous me laisser un petit mot sur ce que vous avez pensé de nos transactions (achats, ventes ou échanges)? ;)
Merci
Bizzzz à toutes
Nath
:lol:


je viens d'acheter des vêtements pour enfants, ils sont super beaux mieux que sur la photo, on dirait qu'ils sont comme neufs de plus le colis est arrivé vite et très bien emballé, que dire de plus sinon que je vous recommande cette vendeuse pour son honnêteté, son sérieux et pour son envie de faire les choses bien comme si c'étaient pour elles, je l'adore
45 ans 964
excellente transaction pour ma part (achat de vetement bb et adulte)
tout en parfait état
des petits cadeaux pour ma puce qui font toujours plaisir surtout a bébé
et envoi tres rapide
que dire de plus tout simplement parfait,
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Merci à vous 3 les Miss!!!
Je vous retourne le compliment :lol:
3 superbes transactions avec des filles super méga sympas et sérieuses!!!!!
A bientôt


:kiss: :kiss: :kiss:
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
:D
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Bonsoir, alors très contente du colis merci pour le petit cadeau et mon petit bout à quand même 27ans ;) :lol:
Et oui le grand bébé qui aime bob l'éponge est mon chéri :roll: :lol:
Encore merci.
Bonne soirée.
:kiss:
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Pink-Lady a écrit:
Bonsoir, alors très contente du colis merci pour le petit cadeau et mon petit bout à quand même 27ans ;) :lol:
Et oui le grand bébé qui aime bob l'éponge est mon chéri :roll: :lol:
Encore merci.
Bonne soirée.
:kiss:


:oops: :oops: Je ne savais pas... :oops: :oops:
Bisoussssss
1151
Deux gros echanges qui se sont tres bien passés.....vous pouvez faire des affaires avec cette vlrienne sans probleme!!!

big bisous nath
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Nathgoldman a écrit:
Pink-Lady a écrit:
Bonsoir, alors très contente du colis merci pour le petit cadeau et mon petit bout à quand même 27ans ;) :lol:
Et oui le grand bébé qui aime bob l'éponge est mon chéri :roll: :lol:
Encore merci.
Bonne soirée.
:kiss:


:oops: :oops: Je ne savais pas... :oops: :oops:
Bisoussssss

Ce n'est pas grave ;) cela reste mon gros bébé :lol:
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Coucou, alors superbe échange je suis ravie les 3 pantalons me vont nikel , merci pour les petits cadeaux ;)
Ton colis est parti ce matin, encore désolé pour le contre temps , merci de ta patience, bonne soirée :kiss:
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Pink-Lady a écrit:
Coucou, alors superbe échange je suis ravie les 3 pantalons me vont nikel , merci pour les petits cadeaux ;)
Ton colis est parti ce matin, encore désolé pour le contre temps , merci de ta patience, bonne soirée :kiss:


Coucou
Heureuse que les pantalons te plaisent!
Ne t'inquiète pas pr le colis... ;)
je t'embrasse
57 ans Nancy 5676
Je ne sais plus à combien de transactions nous en sommes ,mais une de plus et une encore super;)) avec tits cadeaux, tout mimis .
Merci encore pour cet échange! avec des gros :kiss: !

A très vite et encore une fois, allez y les yeux fermés !
62 ans 1178
C'est maintenant avec joie que je passe des transactions avec Nathgoldman, c'est toujours un plaisir tellement les articles sont beaux, l'envoi rapide, un vrai bonheur que je tiens à partager avec toutes les VLR. D'une honnêteté sans faille, à préciser car peu courant de nos jours, je vous conseille ces articles, n'hésitez pas venez regarder !

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
51 ans 2044
super echange,super communication ! une fille extra !
je recommande et espere refaire des affaires ensemble ;)
B I U