MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit mot sur nos transactions

47 ans Mantes La Jolie (78) 3498
:kiss: Voilà une transaction comme je les aime!!!! merci mille fois, je viens de recevoir mon paquet, les bodies sont neufs vert baudet et à ce prix là!!!  
impeccable, merci de ta gentillesse !!!
je t'embrasse ma Nath!
47 ans marne 343
bonjour
voici mon petit com's de fin d'achats , je tiens a dire que cet vendeuse et geniale ,sympatique , prevenante et rapide.Les vetements sont vraiment conforme aux photos donc rien a redire un grand merci de m'avoir re donné confiance sur le site.
aux futur acheteuses un seul mot foncées
51 ans 2044
encore un echange parfait ! nath est une belle personne,généreuse ,serieuse,honnete !
je recommande les yeux fermé !!
grosses bises a toi
47 ans Mantes La Jolie (78) 3498
bonsoir
pas mal de choses a dire sur cette chere Nath!
D'abord ce n'est pas la 1ere fois que je fais des affaires avec madame (et surement pas la derniere ;) )
Tres belle personne, d'une tres tres grande generosité: elle m'a envoyé une grosse commande de vetements, avant meme que je paye!!
Donc franchement CHAPEAU parce que de nos jours c'est RAREEEEEEEEEEE !!!
Donc merci ma chere NAth, mille fois merci pour ta simplicité à accepter les arrangements et de comprendre les coup durs de certaines!
Je t'embrasse et à tres vite en mp

BISOUS :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
43 ans Saint-Avold 57500 7071
coucou!
échange qui s'est super bien passé, envoi rapide et je peux vous dire que cette personne est super sympa, très généreuse (des cadeaux avec mon colis...merci nath!)
dommage qu'au niveau taille ça ne m'allait pas car ses vêtements sont en excellent état pour un prix vraiment sympa!
au plaisir de refaire des échanges avec toi nath!
Magicdebo
56 ans 1772
:D bien ressue mon paquet ;) vraiment ravie linge très propre :roll: !!! et emballage soigné merci :kiss:
55 ans 13888
coucou a mon tour de te dire merci pour cette transaction qui fut parfaite tu es simpa honnete chaleureuse super vendeuse bsx et bon we
45 ans 964
tres bonne transaction le pantalon me va tres bien et l'envoi a été tres rapide merci
M
37 ans Moselle (57) 1281
Ravie de mon Achat dans ta BAV
Jupe top qualitée et super jolie!
Envoi rapide, et petite intention qui m'a fait très plaisir :)

Je reviendrais par ici c'est sur :P

D'ailleurs tu as d autres modeles dans le genre? hihi ^^

Bonne journée !
M
57 ans 78
reçus mon colis ce matin tres satisfaite vous etes une personne serieuse et tres rapide si de nouveaux vetements me plaisent je reserverais encore avec plaisir
cordialement muriel
F
73 ans 203
:D

J'ai bien reçu les chemisiers qui sont tout à fait conforme .
Accompagné d'un petit mot agréable et d'une petite attention tres gentille.

Vendeuse que je recommande sans hésitation !

A bientot pour de nouvelles affaires .

Bonnes fetes de fin d année

Bien cordialement

Françoise
47 ans Mantes La Jolie (78) 3498
encore une commande chez ma Nath et c'est toujours parfait!!!
les vet' sont super , elle envoie toujours un cadeau pour les enfants!!!! rien à redire je suis FAN!!!
bisoussssss
39 ans lyon/venissieux 357
une super vendeuse,vetements impeccable,meme des petites attentions en plus et des cadeaux!a recommander!au top!
G
54 ans 1626
je suis super contente de Nath, le prix est très raisonnable, l'emballage soigné, rapide, en plus merci beaucoup, pour les cadeaux;
Super contact, très agréable, super gentille

Que du bonheur

je la recommande
59 ans 21945
bonjour une tres bonne transaction une personne adorable

un envoie super et un ptit cadeau a la clef merci a toi bonne vente et a bientot Euphema
B I U