MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lumière pulsée ou laser pour l'épilation visage?

50 ans LORRAINE 54700 279
merci de vos réponses les filles c est sympa
gros bisous déborah et désertique
M
32 ans 3
Personnellement, j'ai opté pour la lumière pulsée car bon nombre de personnes m'ont déconseillé le laser et j'en suis ravie c'est indolore et rapide et on peut voir les résultats très rapidement !
50 ans LORRAINE 54700 279
bonsoir marion
on ta déconseillé le laser pourquoi alors ?
merci bises
M
32 ans 3
Bonjour,
On me l'a déconseillé car c'est très long on ne peut pas le faire à l'approche de l'été c'est très cher et douloureux c'est pour ça que j'ai opté pour la lumière pulsée et j'en suis très contente j'ai les même résultats qu'au laser sans les contraintes.
50 ans LORRAINE 54700 279
bonsoir a toutes
alors j ai voulu prendre rdv pour la lumiére pulsée pour le visage l esthéticienne ma déconseillée de commencer maintenant a cause du soleil (c est vrai que çà cogne en ce moment(mdr..) :D
j aimerais savoir vous aussi vous ne l avez pas fait dans cette période ? elle me dit de venir en septembre seulement .

bisous les filles :)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
samerlipopette1973 a écrit:
bonsoir a toutes
alors j ai voulu prendre rdv pour la lumiére pulsée pour le visage l esthéticienne ma déconseillée de commencer maintenant a cause du soleil (c est vrai que çà cogne en ce moment(mdr..) :D
j aimerais savoir vous aussi vous ne l avez pas fait dans cette période ? elle me dit de venir en septembre seulement .

bisous les filles :)


coucou,

moi je continu toujours mes séances en ce moment et jusqu'à fin juin. c'est vrai il faut éviter de s'exposer après les séances en plein soleil mais bon, si tu rentres chez toi après y'a pas de soucis! J'éviterais quand même de les faire en juillet aout et je reprendrais aussi en septembre. Elle a dû te conseiller cela justement pour ne pas commencer et avoir une coupure trop longue pendant les mois d'été, surtout si tu prévois de partir au soleil.. (parce que chez nous y'a jamais canicule de toute façon!!lol)
voilà pour ce qui me concerne!
bises Agnès
50 ans LORRAINE 54700 279
coucou déborah
merci pour ta réponse ,oui t as raison si je commence autant enchainer comme il se doit ! sinon j espére que tu vas bien?
hé non sniff pas de vacances au soleil de prévu pour moi !!
travaille toute l année et peux méme pas s offrir de ptites vacances !!
je devrais pas bosser elles me serais offertes par un organisme peut etre ! !
je vais ecrire a mr hollande !mdr :D
peut etre qui m offrira quelques vacances ,il est si mignon le françois !! :pig: lol
bisousss bonne fin de soirée
43 ans Saint-Avold 57500 7071
samerlipopette1973 a écrit:
coucou déborah
merci pour ta réponse ,oui t as raison si je commence autant enchainer comme il se doit ! sinon j espére que tu vas bien?
hé non sniff pas de vacances au soleil de prévu pour moi !!
travaille toute l année et peux méme pas s offrir de ptites vacances !!
je devrais pas bosser elles me serais offertes par un organisme peut etre ! !
je vais ecrire a mr hollande !mdr :D
peut etre qui m offrira quelques vacances ,il est si mignon le françois !! :pig: lol
bisousss bonne fin de soirée


je vais bien merci!
oui attends septembre.. et puis cela te permet de mettre l'argent de côté pour les séances qui coûtent quand même assez chères! (faudrait voir aussi avec Mr Hollande pour qu'on se fasse rembourser les esthéticiennes!!lol)
Au fait, tu vas épiler quelle partie à la lumière pulsée?
Bon courage en tous cas!
Bisous
Déborah
50 ans LORRAINE 54700 279
oui lol il pourrai faire çà !! :D

c est pour le visage debo
bonne nuit bisous
:)
35 ans quimper 60
coucou
moi je suis a ma 3eme séances chez la dermato pour le visage o laser c'est sur que c'est pas une partie de plaisir mais aujourd hui je vois une net différence et je ne regrette pas mon choix d'avoir franchi le cap...étant une acharné des poils je peux enfin respirer mon visage est nikel
42 ans 29 105
coucou!! ben ça fait plaisir de voir enfin un forum unanime, moi je me posais vraiment des questions mais là je vais foncer, ces poils me gachent vraiment la vie!!! merci les filles!! ;)
50 ans LORRAINE 54700 279
bonsoir joaseattle29

tu as choisis quelle méthode ?le laser ou lumiére pulsée ?

bisouss

agnés
42 ans 29 105
re-coucou!! et bien pour moi ce sera lumière pulsée, j'ai été voir une esthéticienne ce matin près de chez moi, elle m'a vachement rassurée et m'a proposé un forfait visage à 230€ les 10 seances ( zones: menton lèvre sup et pattes car y'en a aussi quelques uns qui se baladent.. :x )
elle m'a proposé de commencer la 2eme semaine de septembre, j'ai très hate car là j'en peux plus, je m'épile à la cire mais ça dure que 3 jours nickel et après je dois attendre 4 jours que ça pousse avec une "barbe" donc écharpes, c'est un rituel très très dévalorisant, j'ai hâte d'en finir.
43 ans Saint-Avold 57500 7071
joaseattle29 a écrit:
re-coucou!! et bien pour moi ce sera lumière pulsée, j'ai été voir une esthéticienne ce matin près de chez moi, elle m'a vachement rassurée et m'a proposé un forfait visage à 230€ les 10 seances ( zones: menton lèvre sup et pattes car y'en a aussi quelques uns qui se baladent.. :x )
elle m'a proposé de commencer la 2eme semaine de septembre, j'ai très hate car là j'en peux plus, je m'épile à la cire mais ça dure que 3 jours nickel et après je dois attendre 4 jours que ça pousse avec une "barbe" donc écharpes, c'est un rituel très très dévalorisant, j'ai hâte d'en finir.


coucou! tu verras, tu vas revivre après ces séances! et les résultats sont là déjà vers le 2eme voir 3eme séance! moi depuis que j'ai commencé je revis!!
42 ans 29 105
suis dégoutée j'ai été voir l'esthéticienne avec laquelle j'avais rdv mi septembre et elle m'a dit que j'aurai pas assez débronzé je vais devoir attendre mi octobre!! trop dégoutée!!!!!!!
B I U