MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

la vie est morte en moi...

R
37 ans seine et marne 5
je suis de tout coeur avec toi , j'ai perdu ma fille a 25 semaines de grossese son couer s'est arrêté de battre et j'ai du accouché 1  
semaine plus tard du bb né sans vie...donc je comprend ce que tu ressent; la culpabilité, la peine , la douleur , la colère , la haine , la peur et l'incompréhension....je suis passée par toute ces étapes avec crises de boulimie et enviie de mourir et ce qui m'a permis de tenir bon c'est de pouvoir en parler librement à mon entourage dès que j'en ressent le besoin.
Encore aujourd'hui 9 mois plus tard j'ai des questions, je pense à elle , je pleure parfois et en plus nous n'arrivons pas a refaire un bébé.......................
Courage ma belle , ne garde pas tout pour toi, parle avec ton entourage

bises
je te laisse mon Msn si tu veux fl_doudou@hotmail.fr
35 ans st etienne 118
Je voulais vous donner qq nouvelles et vous remerciez encore pr votre soutien et envoyer tt pleins de bonnes ondes aux futures mamans.
Voila, cela fera bientot 9 mois...mon bébé aurait du etre bientot la. Je suis allée voir un psychologue suite a tt ça (4 fois en tt) et j'ai arrétée...je regrette de ne pas avoir continuer mais je ne me sens pas capable de dire a mon mari que j'aurai besoin d'y retourner.

La perte de ce bébé a été un élément déclancheur, bcp d'angoisses st revenus notamment la peur de mourir que j'ai depuis tj mais qui se manifeste maintenant avec des crises d'angoisses. Je me suis reveillée un matin a 5h du mat en me disant : tu vas mourir, c obligé, tu vas devoir quitté ton fils, tu n'auras pas le tps de dire au revoir...j'etais pétrifié ds mon lit a coté de mon mari, des larmes coulaient tte seules...mais il n'a rien vu et je n'ai rien dit.

J'ai du mal a comprendre comment je fonctionne, j'alterne phase de dépression avec phase d'optimisme et ça depuis longtps meme avant la perte du bébé.

Je ne sais plus vraiment aujourd'hui ou j'en suis ds ma vie et ds mon couple...mais la communication est coupé entre ns et je ne sais pas si je souhaite la reprendre.
44 ans 76 10598
Je pense vraiment qu'il faut que tu te confies à quelqu'un, que tu parles de tes angoisses, de tes peurs.

Si tu ne souhaites pas en parler à ton mari, vas voir un spécialiste. Tu ne dois pas rester seule face à cette souffrance.

Je t'envoie mille penssées positives. :kiss:
B I U


Discussions liées