MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le site Megaupload est mort

41 ans Normandie 12382
zazanounette a écrit:
Videobb a supprimé toutes ses vidéos. Mixture demande qu'on soit enregistré et purevid a bloqué l'accés des vidéos a 15/20 mns.

ça craint !


Je viens de  
voir ça , j'ai voulu regarder un épisode de desperate et rien ne fonctionne :evil:
34 ans Dans le sud ;) 5608
-MegaUpload - Fermé.

- Fileserve - Fermé.

- FileJungle - Plusieurs fichiers supprimés / Restriction aux US

- UploadStation - Verrouillé aux U.S

- FileSonic - service de partage enlevé ... Enquête du FBI

- VideoBB - Fermé.

- Uploaded - Interdit eaux US. Le FBI est actuellement à la "chasse" des propriétaires.

- Videoz - fermée et verrouillée pour les US

- 4shared - Suppression des fichiers qui violent les droits d'auteur, et sur liste d'attente pour le FBI.

- MediaFire - Appelés à témoigner dans les 90 prochains jours pour l'enquête du FBI.

-Org torrent - Sous enquête criminelle .. Disparaît bientôt!

J'ai envie de pleurer
R
39 ans 15384
Pareil...
Le streaming serait-il mort?
J'voulais voir une série et là jpeux pas j'suis deg.

Par contre y'a toujours le torrent.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Cute a écrit:
Pareil...
Le streaming serait-il mort?
J'voulais voir une série et là jpeux pas j'suis deg.

Par contre y'a toujours le torrent.


Ils sont en train de serrer la visse sur le torrent , un ami a téléchargé un film y'a trois jours ( il utilisait le torrent pour la première fois ) et BIM amende de 300€ , merci HADOPI !
1834
L'avenir c'est le DVD ! \:D/ [/troll]


Sinon, un article très intéressant sur l'aspect juridique de l'affaire : http://www.maitre-eola...-mots-sur-l-affaire-Megaupload
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je croyais que le torrent été le plus surveillé ... jusqu'à ce que le streaming "disparaisse".

Niveau série, nous qui nous étions mis à en regarder de nouvelle ... je sens que chéri va jouer du clavier parce que moi je sens que je vais avoir des amendes aussi.

Punaise :evil: z'ont que ça faire ça dérange qui que l'on regarde nos séries en même temps que les US.
41 ans Normandie 12382
Je me suis dépêchée de regarder l'épisode de vampire diaries quand il est sorti donc le prochain épisode je vais devoir attendre au moins deux ans pour le voir ... et Dexter , et True Blood ... les soirs ou y a rien à la tv , c'est a dire tout le temps !!!!
34 ans Tours 2857
Pour l'épisode de desperate j'ai pu le voir sur mixturevideo! Il est chouette en +!
34 ans Tours 2857
Tient

http://video.mixturecloud.com/video=Bste66
112 ans Bretagne 1920
MademoiselleK a écrit:

Ils sont en train de serrer la visse sur le torrent , un ami a téléchargé un film y'a trois jours ( il utilisait le torrent pour la première fois ) et BIM amende de 300€ , merci HADOPI !


Je croyais que la première fois, t'avais juste un avertissement :?:
112 ans Bretagne 1920
JaneDoe a écrit:
MademoiselleK a écrit:

Ils sont en train de serrer la visse sur le torrent , un ami a téléchargé un film y'a trois jours ( il utilisait le torrent pour la première fois ) et BIM amende de 300€ , merci HADOPI !


Je croyais que la première fois, t'avais juste un avertissement :?:


C'est bien ce que je pensais, pas d'amende la première fois, voici la procédure Hadopi : http://www.la-loi-hadopi.fr/procedure-hadopi.html
34 ans Dans le sud ;) 5608
JaneDoe a écrit:
JaneDoe a écrit:
MademoiselleK a écrit:

Ils sont en train de serrer la visse sur le torrent , un ami a téléchargé un film y'a trois jours ( il utilisait le torrent pour la première fois ) et BIM amende de 300€ , merci HADOPI !


Je croyais que la première fois, t'avais juste un avertissement :?:


C'est bien ce que je pensais, pas d'amende la première fois, voici la procédure Hadopi : http://www.la-loi-hadopi.fr/procedure-hadopi.html


Ben je peux t'assurer que pour lui ça ne s'est absolument pas passé comme sur la procédure .
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
MademoiselleK a écrit:
JaneDoe a écrit:
JaneDoe a écrit:
MademoiselleK a écrit:

Ils sont en train de serrer la visse sur le torrent , un ami a téléchargé un film y'a trois jours ( il utilisait le torrent pour la première fois ) et BIM amende de 300€ , merci HADOPI !


Je croyais que la première fois, t'avais juste un avertissement :?:


C'est bien ce que je pensais, pas d'amende la première fois, voici la procédure Hadopi : http://www.la-loi-hadopi.fr/procedure-hadopi.html


Ben je peux t'assurer que pour lui ça ne s'est absolument pas passé comme sur la procédure .


il est sur que c'est pas une tentative de phishing? ou de scam ou je sais plus comment ça s'appelle
la Hadopi a été très clair le principe c'est un mail d'avertissement puis un recommandé puis une procédure qui peut éventuellement, après examen, être transmise au tribunal
34 ans Dans le sud ;) 5608
Cocagne a écrit:
MademoiselleK a écrit:
JaneDoe a écrit:
JaneDoe a écrit:
MademoiselleK a écrit:

Ils sont en train de serrer la visse sur le torrent , un ami a téléchargé un film y'a trois jours ( il utilisait le torrent pour la première fois ) et BIM amende de 300€ , merci HADOPI !


Je croyais que la première fois, t'avais juste un avertissement :?:


C'est bien ce que je pensais, pas d'amende la première fois, voici la procédure Hadopi : http://www.la-loi-hadopi.fr/procedure-hadopi.html


Ben je peux t'assurer que pour lui ça ne s'est absolument pas passé comme sur la procédure .


il est sur que c'est pas une tentative de phishing? ou de scam ou je sais plus comment ça s'appelle
la Hadopi a été très clair le principe c'est un mail d'avertissement puis un recommandé puis une procédure qui peut éventuellement, après examen, être transmise au tribunal


Je ne pense pas que ce soit une tentative de pishing puisuq'on ne lui a pas demandé ses coordonnées bancaires ou quoi que ce soit mais en effet la procédure n'a pas été respectée . Du coup je vais lui en parler , si ça se trouve il pourra demander un recours
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est un courrier qu'il a reçu? dans ce cas vérifier qu'il vient bien de la Hadopi est un minimum ensuite ne jamais reconnaitre à priori avoir téléchargé, c'est à la hadopi de prouver la faute de l'internaute hein
B I U