MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femme la plus désirable 2012

R
39 ans 15384
Stade mouton noir,c'est a dire ??? :roll:
S
48 ans 4940
pour toi cette femme et ronde :shock: :shock: :shock:
R
39 ans 15384
solice a écrit:
pour toi cette femme et ronde :shock: :shock: :shock:


Dès qu'on dépasse le 36 on devient ronde,quoi ...
757
mouton nir, parce que je ne partage pas l'opinion de la majorité

et ronde, oui, en quoi est ce un problème pour vous? Et elle fait pas un 38, ni un 40. Bon ok, la prochaine fois, je dirai: bouh, si elle est ronde, je suis enorme quoi
R
39 ans 15384
C'est un problème parce qu'en désignant cette femme "ronde",tu es carrément insultante,le pire étant que tu ose te poser en victime et persister dans tes arguments qui ne tiennent pas la route ...
Parce que même au 42 on est pas ronde ...

Bref,j'arrête de te répondre,tu provoque délibérément. Un peu trop a mon gout!
O
103 ans 10517
ben oui en 42 on peut être osseuse, c'est mon cas... enfin c'était :roll: avec la crête illiaque qui ressort, les tablettes de chocolat bien dessinées, les salières bien marquées...

pourquoi faudrait faire rentrer tout le monde dans un moule unique ? à ca moment là on devrait toutes faire 1m63 (moyenne statistiques) et toutes celles qui dépassent, on leur coupe un bout de tibia :roll:
57 ans Nancy 5676
grande_ourse a écrit:
ben oui en 42 on peut être osseuse, c'est mon cas... enfin c'était :roll: avec la crête illiaque qui ressort, les tablettes de chocolat bien dessinées, les salières bien marquées...

pourquoi faudrait faire rentrer tout le monde dans un moule unique ? à ca moment là on devrait toutes faire 1m63 (moyenne statistiques) et toutes celles qui dépassent, on leur coupe un bout de tibia :roll:


Les salières? :shock: Kezako stp?
52 ans Lorraine 4326
tubby19 a écrit:
mouton nir, parce que je ne partage pas l'opinion de la majorité

et ronde, oui, en quoi est ce un problème pour vous? Et elle fait pas un 38, ni un 40. Bon ok, la prochaine fois, je dirai: bouh, si elle est ronde, je suis enorme quoi



si tu compares ses mensurations au tableau de size de la redoute , si si cette femme fait un 40


Je comprends vraiment pas ce que tu fais encore sur ce forum Tubby , franchement .... qu'est ce qu'il peut t'apporter ? je sais que tu ne répondras pas à la question, tu ne réponds jamais aux questions qu'on te pose ....
toi tu ne nous apportes rien de bon en tous cas
757
Je ne suis pas insultante, je donnes mon avis. Insultante, ca serai dire "elle est ronde donc elle est moche"... ou "bouh vous êtes toutes moches"

Ce qui n'est pas le cas.

Un peu trop de susceptibilité de votre part surtout. Dsl que la femme la plus désirable ne soit pas obèse.
S
48 ans 4940
Cute a écrit:
solice a écrit:
pour toi cette femme et ronde :shock: :shock: :shock:


Dès qu'on dépasse le 36 on devient ronde,quoi ...


oui c'est désolant :(
51 ans 35 10308
tubby19 a écrit:
Puis, je m'en fiche de savoir si ce que je dis plait ou pas. Tant pis si je dois passer par le stade mouton noir.

Ah ben voilà, je l'attendais le Calimero, je finis par croire que c'est Chloecamille qui a raison.
Tu étales ton mal-être, plein de filles font beaucoup d'efforts pour t'aider, mais tu n'avances pas d'un pouce, tu ne réponds pas aux questions, tu tournes en rond autour de ton nombril en ignorant les autres personnes du forum, et bien sûr ça va être la faute des autres si tu te retrouves toute seule. :roll:

Tu es insultante en ignorant en bloc toute l'énergie qu'on met à essayer de t'aider (je ne parle que de ça, pas du fait que tu trouves Sofia Vergara ronde ou non, ça je m'en fous en fait, c'est ta vie). Personnellement, je vais arrêter de te répondre.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Une femme sur 2 fait du 42 et au delà... Est ce qu'un femme sur 2 est ronde, je ne le crois pas. Ou alors il va y avoir une recrudescence des inscriptions sur VLR !!!

Pour moi ce n'est pas qu'une question de suceptibilité : tu dois bien te douter qu'en postant ce genre de choses tu allais susciter de vives réactions. Personnellement je m'en moque complètement mais je peux tout à fait comprendre que certaines soient vexées.

PS : Mouton noir ?! Sérieux !? bouh la victime !!!
52 ans Lorraine 4326
Jusque ici Tubby tu me faisais juste pitié en fait, la fille bien malade psychologiquement mais pas plus, que j'ai eu envie d'aider y'a longtemps .

Je n'aurai pas pensé une minute que tu puisses faire tout ça intentionnellement , méchament, p'tet qu'à être aigris comme ça , on en devient effectivement méchant ... je sais pas . Chloécamille doit avoir , hélas , raison .
C'est moche .

On perd notre temps le pire, t'en as tellement rien à faire de ce qu'on te dit ....
757
"Le mouton noir est une métaphore utilisée de manière idiomatique dans plusieurs langues pour décrire une personne au comportement différent de celui de ses congénères, et que l'on réprouve habituellement."

dans ce sens la. Je ne suis pas victime, je m'en fiche complètement.

Et je prends en compte les remarques, faut juste pas s'attendre a ce que je passe du mal être et du dégoût au bien être le plus total

Quand à ronde, vu que même mon ami me décrit comme telle, oui je le suis et oui je trouve cette femme ronde (= en forme, plantureuse)
O
103 ans 10517
il y a sûrement de meilleurs endroits où vomir sa haine de la graisse et des rondeurs... le web regorge de gens qui voudraient euthanasier tout ce qui dépasse le 36... pourquoi venir s'épancher ici ?
moi non plus je ne me plais pas... je n'insulte pourtant pas celles qui ont le mauvais goût de me ressembler :shock:
B I U