MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on pouvait arréter le massacre SVP merci

254
c'est pas choisir la facilité de se faire opérer faut arrêter! avant mon opération je pouvais plus faire 100m sans pleurer tellement j'avais mal au dos, mes genoux me faisaient  
très mal et je voyais une nutritionniste en suivant son régime à la lettre j'ai perdu 3kg en 6 mois. Tu crois que c'est facile de vivre comme ça, chaque jour c'était un combat pour vivre et pas me foutre une balle dans la tête. Tu dis a Iwena qu'elle critique mais toi tu fais quoi? regarde toi dans une glasse avant de nous dire quoique se soit sur nos opération. Le sport c'est dur quand tu es en obésité morbide, que chaque mouvement devient douloureux. Je trouve ça vraiment facile de dire qu'on a aucune volonté va vivre en faisant 140kg avec des régimes qui me fonctionnent pas et de plus en plus de mal a te déplacer.
à qui parles tu??? :shock:
c'est vrai que les gens sont super serieux et informés, y'a pas à dire...


http://www.vivelesrond...m/viewpost_3130470.htm#3130470
254
mince j'ai oublier de cité xD pardon je réagissais au poste de SpécialOne
60 ans 91 25732
Le seul qui ait parlé de solution de facilité, c'est SpecialOne dont je pense que la réponse est pour lui.

C'est le seul qui arrive sur ce forum sans savoir où il se trouve, qui critique d'emblée et juge alors qu'il ne connait pas grand chose au sujet. Bref le troll de base.

Ne t'en fais pas Mortiana, on ne pense pas que ça soit une solution de facilité pour ceux qui se font opérer pour les bonnes raisons et en connaissance de cause. Au contraire on sait qu'avant tout on se fait opérer pour améliorer son état de santé et ses conditions de vie et pas pour ressembler à Kate Moss.

Mais il y a des gens pour qui c'est la solution de facilité, ils voient ça à la télé et hop, ils veulent un anneau, une sleeve, un bypass, en ne voyant que le côté esthétique et en se fichant du reste. La plupart du temps, ces gens ne sont pas en réelle obésité. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas en souffrance, mais il apportent une mauvaise solution à un vrai problème.

A ce que tu expliques de ton parcours, tu es loin de ces gens là Mortiana ! ;)
je ne pense pas non plus que j'ai choisi la facilité.
d'ailleurs, je n'ai pas eu de réel choix, j'étais ds une haine de ma vie extreme.
je suis allée au bout du truc.


et mon quotidien est parfois difficile. pas souvent, ok, mais, y'a pas une journée de ma vie ou je ne pense pas à mon opé.

c'est comme ça.
254
j'y pense au moins une fois par jours quand je prend ma douche et oui les kg en moins c'est sympa sur la balance mais la peau qui pend c'est moins glamour. C'est bien beau de perdre du poids mais je ressemble pas du tout a kate moss XD
j'ai échappé à la réparation..sauf les cuisses.
:(
et bien, je peux dire que là non plus, c'est pas facile.
254
pour le ventre et les cuisses je n'y échaperai pas, j'ai un magnifique tablier (hum miamiam xD) et l'intérieur des cuisses c'est pas mieux. Les bras ça pendouille bien mais avec la musculation je vais tenter au mieux de rattraper ça. Et c'est vrai que c'est pas facile on perd des complexes mais on en a de nouveaux car c'est pas évident tous les jours de vivre avec un corps déformer.
off: si tu as besoin d'infos sur les cuisses, demande moi, c'est tout frais....

fin du off...
35 ans DTC 523
coucou, je viens m'incruster un petit peu sur ce poste, car je suis tout a fait d'accord pour dire que certaine personnes font ces chirurgies sans même avoir essayer de perdre d'elles même, ça devient du grand n'importe quoi.
Pour ma part, j'ai suivit X régimes et vue X diététicien(ne), à chaque fois j'ai pris du poids au lieu d'en perde, aujourd'hui, je me laisse deux ans pour perdre 20kilos. Pour cela, je rééquilibre mon alimentation et je me remets (douloureusement) au sport. Je ne pèse pourtant "que" 120kg et je me plait assez physiquement, mais à 23ans je commence déjà a avoir de sérieux problèmes de dos et de genoux.
Si d'ici les deux ans je n'ai pas réussis à perdre au moins 15kilos, j'envisage une sleeve. Je suis assez bien informer sur cette opération, ma soeur, qui pesait 180kg en à perdu environ 80 grâce à cette opé.
Mais j'aimerais vraiment mieux réussir à perdre de moi même et par conséquent évité l'hospitalisation...
une de mes cousines avait le gabarit de ta soeur..elle a bcp perdu.
mais bcp repri, les limites de la sleeve: il faut absolument regler ses TCA avant....
35 ans DTC 523
ma soeur, depuis un an n'a toujours pas repris, elle continue à surveiller son alimentation et fait du sport régulièrement.
moi j'ai grossis par manque de sport et une alimentation trop pauvre en légumes vert et crudités (en ce moment c'est ce que je rééquilibre...lol)
elle reprendra fatalement,aprés,faut se donner les moyens de bien gérer le truc.

bien sur, je lui souhaite la réussite, elle a pri bcp de risques à son poids , c'est certain.
elle reprendra fatalement,aprés,faut se donner les moyens de bien gérer le truc.

bien sur, je lui souhaite la réussite, elle a pri bcp de risques à son poids , c'est certain.
B I U