Remedes contre mal de gorge pour femme enceinte

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nimes , Gard

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageJeudi 22 Décembre 2005 20:22 Remedes contre mal de gorge pour femme enceinte Répondre en citant ce message

lol je te remercie , et tout a l'heure jai vu ma sage femme est je lui ai dis mais c'est un monde que personne me soigne et elle ma repondu Laughing on donne rien au femme enceinte , j'étais Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad venere . N'importe quoi y'a rien pour moi ???? Sad vivement que j'accouche alors
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageVendredi 23 Décembre 2005 11:09 Remedes contre mal de gorge pour femme enceinte Répondre en citant ce message

seliane a écrit:
N'importe quoi y'a rien pour moi ???? Sad vivement que j'accouche alors

Malheureusement, on ne donne pas grand chose non plus aux femmes qui allaitent !
^

seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nimes , Gard

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageVendredi 23 Décembre 2005 12:09 Remedes contre mal de gorge pour femme enceinte Répondre en citant ce message

ouiii Confused c'est vrai j'y ai pensée apres avoir marqué ça . Sad
^

Aznar
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageJeudi 12 Janvier 2006 14:14 Remedes contre mal de gorge pour femme enceinte Répondre en citant ce message

Very Happy G pt etre la solution... Ce n'est pt etre pas une angine mais une tracheite du à des remontées gastriques. Parfois cela passe inaperçu (mon cas) reste les symptomes: mal de gorge, toux la nuit, douleur dans le ventre. La solution: le remède le plus dégueu de la terre mais efficace: le gaviscon... Au pire, cela ne fait pas de mal à une mouche enciente et tu seras fixée sur l'origine de ton mal de gorge si ça passe...
Good luck, c'est pour la bonne cause...
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lachine, Québec, Canada
MessageJeudi 12 Janvier 2006 17:34 Remedes contre mal de gorge pour femme enceinte Répondre en citant ce message

hé bien, c'est peut-être un peu tard, mais si ça peut en aider d'autre...

Comme je suis aussi enceinte et que je me suis tappé un rhume le mois passé je te dis ce que j'ai pris:

Arrow 500mg de vitamine C à l'orange (croquable)
Arrow 1200mg d'échinacée de Marque A.Vogel (Echinaforce) à laisser fondre sous la langue (équivaut à 3 comprimés)

J'ai pris cela à toutes les heures pendant 24h et fini ensuite.

Pour l'échinacée, c'est pas ce qu'ils indiquent de faire sur la bouteille, mais c'est ce que ma naturopathe ma dit.

Surtout les médecins ne peuvent rien dire contre la vitamine C Wink et en prendre beaucoup n'est pas dangereux car elle est soluble dans l'eau contrairement à bien d'autre qui sont liposoluble.

Bien sur aussi, le plus de repos possible et boire beaucoup d'eau.
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 8 Juin 2006 8:37 Remedes contre mal de gorge pour femme enceinte Répondre en citant ce message

Voilà, alors je vous expose mon petit problème. J'ai une angine et je suis enceinte. J'ai un rendez vous demain chez mon medecin, mais aujourd'hui, cela ne s'arrange pas. Puis-je lui demander un rendez vous ce matin? En plus, cela fait deux jours que je ne dors que sur le matin, et que je dois allez bosser. C'est dur!!!! Qu'en pensez-vous?
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageSamedi 10 Juin 2006 16:05 Remedes contre mal de gorge pour femme enceinte Répondre en citant ce message

Cest facile de "dire", le sujet a été déjà poster ex. 20 fois. Mais si j'avais posté un nouveau message, jaurai eu sans doute des réponses!!!! Wink

alors, soyez indulgents avec des personnes qui exposent plusieurs fois le sujet;
^

newseven
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alsace

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (3)
MessageJeudi 31 Août 2006 18:23 Remedes contre mal de gorge pour femme enceinte Répondre en citant ce message

un bon "grog", on transpire, et le lendemain plus rien ! magique
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Obésité de la femme enceinte: lutter contre les kilos avant

remedes contre les frottements

Remèdes de grand-mére contre la diarrhée

Remèdes naturels contre la plaque dentaire?

crème pour femme enceinte

robe de mariée pour femme enceinte !

ch robe de soirée femme enceinte ou qui conviendrait pour !

Quels sont vos remedes maison pour la deprime ?

femme enceinte

qu'offrir à une femme enceinte ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)