MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêtée par la police

47 ans 2914
lililali a écrit:
(pis dite pas que je suis pas blonde où je serai dans l'obligation de vous montrer ma fifounette


Tu n'es pas blonde. 8)
13610
misk a écrit:
Moi non, ma mère oui pour menace de mort de la part d'un ex-employé (en plus cela c'était bien passé le départ).

On a appris plus tard que quand tu es menacé de mort tu es prioritaire pour un logement HLM dans un autre département et que certaines associations magouilleuses donnaient des conseils de ce genre à leur adhérent (on l'a su car tous ses courriers étaient à en-tête de l'association).

Affaire classé, heureusement.
:shock:
5210
misk a écrit:
lililali a écrit:
(pis dite pas que je suis pas blonde où je serai dans l'obligation de vous montrer ma fifounette


Tu n'es pas blonde. 8)


qu'aux filles :P
13610
lililali a écrit:
misk a écrit:
lililali a écrit:
(pis dite pas que je suis pas blonde où je serai dans l'obligation de vous montrer ma fifounette


Tu n'es pas blonde. 8)


qu'aux filles :P
Tu n'es pas blonde :D
5210
Ambre a écrit:


qu'aux filles :P
Tu n'es pas blonde :D

atta je vais te faire un mail ;)
13610
lililali a écrit:
Ambre a écrit:
lililali a écrit:


qu'aux filles :P
Tu n'es pas blonde :D


atta je vais te faire un mail ;)
wéééé :multi:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
he les filles, y'a des hotels pour ca !!, prenez vous une chambre
et puis moi je prends les photos et je les vends au plus offrant !! ensuite je partage les gains avec ZomJérome histoire qu'il ne soit pas trop perdant !!
47 ans 2914
lililali a écrit:


qu'aux filles :P


Ca y est je suis une fille. 8)
(si si c'est dans mon profil).
5210
misk a écrit:

Ca y est je suis une fille. 8)
(si si c'est dans mon profil).


à moustache bien developée monsieur michael (je crois que c'ets ton prénom nan?)
47 ans 2914
lililali a écrit:

à moustache bien developée monsieur michael (je crois que c'ets ton prénom nan?)


Ben oui, certaines personnes aiment bien, on va pas faire de la discrimination :p

(Sinon je ne m'apelle pas du tout Michael 8) ).
5210
misk a écrit:

Ben oui, certaines personnes aiment bien, on va pas faire de la discrimination :p

(Sinon je ne m'apelle pas du tout Michael 8) ).



:lol: pardon je retiens mal les prénoms :lol: :oops: blonde quoi
S
37 ans france 2687
j'ai jamais été en post, mais arrété pour de simple controle ( ouf !!)
S
37 ans france 2687
j'ai jamais été en post, mais arrété pour de simple controle ( ouf !!)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
fanny-manon a écrit:
he les filles, y'a des hotels pour ca !!, prenez vous une chambre
et puis moi je prends les photos et je les vends au plus offrant !! ensuite je partage les gains avec ZomJérome histoire qu'il ne soit pas trop perdant !!


je croyais que Fanny avait des problemes de vue... :angel:
X
84 ans 2365
3 heures de garde à vue en juin de je ne sais plus quelle année :oops: (ça remonte à 4-5 ans). Et je vous garantis que dans une ptite ville de 4.000 habitants et que les flics vous connaissent de vue et que vous les connaissez, ça fait tout bizarre :?

Je m'y rendais pour une déposition concernant un vol de mob, je me suis vu fichée comme dealeuse de drogue :shock:

Je n'ai pas apprécié leur méthode, d'aller trouver ma soeur à l'arrêt de bus pour nous convoquer à la gendarmerie pour le vol d'une mob en tant que TEMOIN, je n'ai pas apprécié le fait qu'ils nous ont directement considérées coupables (on m'a même pas parlé de mob, on m'a directement sorti les mots "trafic de stups"), ni le fait que j'ai demandé copie de ma déposition et que je ne l'ai jamais eue, ni le fait que leur indic était la secrétaire de mon ancienne école et qu'un simple nom les conduise à mon meilleur pote de l'époque, ce qui a ruiné une amitié.

Parce que s'ils nous avaient directement dit que ça concernait les stups et pas cette histoire de mob dont nous n'étions pas au courant, je vous garantis qu'on arrangeait l'affaire, qu'on n'aurait pas perdu notre pote, après tout le gars qui nous avait balancées était un attardé mental et un vrai dealer, LUI.

Je vous raconte pas la gueule à ma mère quand on lui a dit de venir nous rechercher si longtemps après :?
B I U