MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique à Paris

37 ans 78 6421
Héhé de rien pour le h&m de rue de béthune !
bon c'est un tout petit rayon, mais il y a moyen de trouver de bons basic ;)

Sinon non les  
boutiques de la rue gambetta je n'ai jamais testé ! je ne sais pas ce que ça donne ! à la rigueur donne moi un retour si tu vas y faire un tour si tu veux bien ? :)

Dans le même genre de boutique, il y a (il y avait du moins car je ne sais pas si elle existe encore) "je m'aime en ronde" au bout de la rue de Béthune, en face du mac do ;) mais je crois que les prix sont chers ! enfin je n'y suis jamais entrée, a voir donc 8)

Si tu es ue gambetta tu peux pousser jusqu'aux aubaines (de la redoute), qui se trouve en face quasiment de la place du marché de wazemmes ! au fond a gauche il y a les grandes tailles ! mais pareil il faut fouiller , c'est le bordel ;) lol

Et enfin si tu es sur lille samedi , j'organise une bourse aux vêtements chez moi de 14h à 18h ! c'est à 5min à pied de la station de métro cormontaigne !
tu peux venir faire un tour, même passer que 10min ! généralement c'est très sympa, on fait des affaires, on papote toutes ensembles :)
fringues allant du 46 jusqu'au 56 !
(si ça t'intéresse, il te faudrait 10 messages de participation sur les forums pour que je puisse t'envoyer un message privé, avec mon adresse)
si tu le veux tu es la bienvenue :)
37 ans 78 6421
lien de la bav ;) http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_312941.htm
O
62 ans 4229
salut!

je voulais savoir si dans paris même il y avait un new look qui a un rayon grande taille ou il faut absolument aller en banlieue? à la défense, ils ont ce rayon là?
40 ans 174
Malheureusement pas de rayon grandes tailles dans les new look de Paris ni à la Défense.

T'en as à Créteil, Cergy et peut être d'autres mais je ne sais plus lesquels, mais en banlieue forcément.
O
62 ans 4229
ok merci pour ta réponse :D

j'imagine que du coup quand on part de paris, c'est pas évident les transports en commun pour y aller?
40 ans 174
Je ne suis allée qu'à celui de cergy et qqun m'accompagnait en voiture, donc je ne sais pas s'il est facile d'accès en transport en commun.

Le souci est que souvent, les boutiques new look sont dans des centres commerciaux, eux même pas forcément bien desservis car excentrés.
O
62 ans 4229
dac merci encore pour ta réponse! c'est dingue que même à paris ce soit pas évident...

bonne fin de week end!
40 ans 174
Tiens je te rajoute le lien d'une discussion sur les new look

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_281224.htm
L
31 ans 6
maddywild a écrit:


Je suis désolée, j'ai eu beaucoup de truc à faire ces dernier temps.. j'ai même pas pue aller me balader à Lille.. en même temps, avec la météo. . .
Mais dés que j'y passe, je te dirais ce que j'en pense !

De plus ma visite à Paris, arrive très bientot, va falloir que j'organise tout ça ^^
B I U


Discussions liées