MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

iPod de Apple - Votre avis ?

25680
Vous avez surement déjà entendu parler des iPod, difficile de passer à côté dans les boutiques de multimedia & co.

Que pensez vous du mode d'utilisation de ce petit gadget musical  
et du telechargement payant à côté.
Ainsi que tous les accesoires qui se vendent en plus ?

Si vous en avez un, trouvez vous sont utilisation facile avec iTunes ?

Votre avis sur les iPod ?
_
37 ans 530
salut! on m'en a offert un pour mon bac et j'avoue qu'étant nulle en informatique et tout le reste j'ai trouvé l'utilisation d'itunes assez facile ainsi que l'utilisation de l'ipod!!Pour resumer, vraiment je le trouve vraiment magnifique , bien fait et facile d'utilisation!!! :D
25680
Bonjour Gnongnon,

Tu as lequel d'iPod ?
_
37 ans 530
le blanc chromé derriere (j y connais rien... :roll: ) mais sur la boite il y a marqué 20 GB voila et je crois que je peux mettre 5000 chansons...
39 ans yveline (78) 1776
J'en ai deux :nananr:
J'ai le nouveau Ipod Nano ele le Ipod Shuffle ;)
5030
bien trop chers je touve..
Je pense qu'on peut trouver un appareil équivalent, de bonne qualité pour moins chers ; NOn???

Puis ca dépends de l'utilisation qu'on veut en faire.. si on veut y stocker toute sa discographie, c'est cool..
mais si on s'en sert juste comme balladeur, et que l'on change souvent notre playlist, c'est pas la peine de se prendre un ipod, un simple baladeur clé usb mp3 suffit..

Enfin en même temps, j'y connais pas grands choses, et j'avoue m'y perdre parmis tout les modèles proposés..
13610
Mon avis?
Je peux être franche?

Je trouve que c'est de la caca pure.

Cher, pas franchement de grand capacités, pas de fonction dictaphone, pas de lecture ogg possible, pas non plus de lecture possible pour les divx...

Je ne comprend pas que l'on puisse dépenser des sous là dedans...
X
84 ans 2365
cher pour ce que c'est. J'ai investi dans un lecteur mp3 il y a déjà quelques temps, et n'y connaissant pas trop grand chose là-dedans, j'avais demandé conseil au vendeur de la fnac... qui m'a dit, en résumé :

- ipod, caca
- mpman, bien

En fait un ipod tu payes le design, rien de plus.
38 ans Paris 242
Ben moi g un ipod 20Go U2 et c EXELLENT!!!
Je me lasse pas de l'utiliser.
Certes il manque des fonctions comme dictacfone (vu la capacité sa serait cool) mais il y a des choses que d'autres lecteurs mp3 n'ont pas comme les jeux (vous avez deja jouer sur un lecteur mp3?), ya les contacts, fonction radio, et dernierement photos et couleurs,c'est totalement paramétrable, ect ect bref J'ADHERE !!!!!
:D
266
j'ai le Ipod mini rose je peux y stoké 1500 chansons, il est vraiment extra, l'utilisation de Itunes est super simple le seul Hic je dirais c'est la capacité ... je trouve qu'il ne tient pas tellement a la charge et qu'il n'a pas trop de fonctions pour le prix !!
45 ans barcelona 5852
Ipod tu paie le design et le marketing.
Tu paie aussi l'ergonomie et la simplicité d'utilisation qui sont tout simplement terribles.
Notement la molette tactile et son petit "clikti".

Pour ces raisons j'ai conseillé un Ipod 60 go à mon père qui est un cake en informatique et éléctroménager. :lol:

Il y a bien sur des lecteurs mp3 moins chers avec meilleurs autonomie, qualité de son etc...mais le Ipod est un bijou en ce qui concerne le look et l'interface.

A son passif je met aussi cette fermeture et le côté lourdingue d'être obligé de passer par le logiciel itunes.
41 ans 3935
Je ne suis pas pro apple à la base, et en plus j'ai du mal avec les formats propriétaires. J'ai opté pour un lecteur usb creative labs, plus petit, moins cher, moins design mais ça on s'en tape!
X
84 ans 2365
Miss_Tofu a écrit:
Je ne suis pas pro apple à la base, et en plus j'ai du mal avec les formats propriétaires. J'ai opté pour un lecteur usb creative labs, plus petit, moins cher, moins design mais ça on s'en tape!


bah voilà, tant qu'on a le son :D
45 ans barcelona 5852
Bon faut dire que le dernier lecteur mp3 à disque dur écran couleur que j'avais eu entre les mains avant est le Archos music jukebox premier modèle...
M
40 ans 94 312
alors moi j 'ai le tout petit ipod sans ecran tout dans la simplicité! le ipod shuffle tout mimi leger donc parfait pour moi!
B I U