MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

iPod de Apple - Votre avis ?

A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
L'analyse de David ma parait tout à fait exacte.

Non, pas parce qu'il est admin hein, ah ah ah, le jour où je serai le MAITRE DU MONDE mwahahahaha, on verra...  
mais je m'égare.

Faites comme si je n'avais rien dit.

Mais parce qu'en effet l'I-Pod n'est sur le plan technique pas le meilleur lecteur du marché, loin s'en faut... Mais:

- il est beau (comment? vous n'avez jamais révé de faire l'amour avec votre I-Pod?)

- il est pensé pour que même Jean-Louis Debré avec 3 grammes d'alcool à chaque bras parviennent à comprendre son fonctionnement

- il est vendu par Apple qui s'y connait un peu en marketing quand même.

Résultat: j'ai craqué, comme une pauvre loque lobotomisée qui se réveille tous les matins en psalmodiant "Think different.... Steve Jobs est grand... Mangez des Pommes....".
45 ans barcelona 5852
argh a écrit:
L'analyse de David ma parait tout à fait exacte.

Non, pas parce qu'il est admin hein, ah ah ah, le jour où je serai le MAITRE DU MONDE mwahahahaha, on verra... mais je m'égare.

Faites comme si je n'avais rien dit.

Ha ben non pas possible ! là t'as été catalogué fayot, ou aspirant au moins !

Genre mon père c'est
Citation:
Jean-Louis Debré avec 3 grammes d'alcool à chaque bras


T'es juste foutu sur VLR mec ! :fouet: :lol: ;)


Ps : fait moi penser aux pièces en chocolat pour noêl lol
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Bon alors je vais me rattrapper en précisant que l'autre jour j'ai entendu le sémillant Karl Lagerfeld déclarer avoir une quarantaine d'I-pod.


Comment ça faux cul?
47 ans pas de calais 2048
Je viens d'apprendre à l'instant que c'est un walkman MP3, je savais meme pas ce que c'etait il y a 5 minutes, heureusement Zom a éclairé ma lanterne
:roll:
45 ans barcelona 5852
argh a écrit:
Bon alors je vais me rattrapper en précisant que l'autre jour j'ai entendu le sémillant Karl Lagerfeld déclarer avoir une quarantaine d'I-pod.


Comment ça faux cul?

Karl Lagerfeld, ha ben tiens çà tombe bien je l'ai justement à côté de moi, et je vous transmet sa réaction live : "I don't give a fuck, ils n'ont pas daigné miser leur image sur Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pas assez ass imé trique sans douuuuute !"
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Tu sais david, je ne voulais pas en arriver là...

Jusqu'à présent j'avais une bonne image de toi, tu avais crée ici un lieu convivial et sympathique.

mais là c'était la provocation de trop, moquer le brave Karl, non c'est trop pour moi.

Car enfin, imagine un peu quand sa passion pour la couture rejoindra celle pour l'I-Pod?

je pense que ça pourra donner quelque chose comme ça

http://www.engadget.com/entry/1234000843066435/

Mon dieu, mon dieu, quand le ridicule tuera, ça va être une sacrée hécatombe.
51 ans Val d'oise 95 4420
Ooppps,

Moi je voulais juste dire que j'en avais un ;)
20Go écran couleur.
Y a certainement mieux et moins cher mais pour l'usage que j'en fait (décompression a chaque fois que je pars en déplacement), il est très bien mon Ipod. Facile à comprendre et d'accès.
J'avais hésité avec un créative, beaucoup moins cher et certainement aussi bien mais un petit peu moins simple d'utilisation.
M
48 ans 1869
j'ai mis autre parce que comme je savais pas ce que c'était je savais pas si j'en avais (des fois que ça aurait été une maladie)

j'ai un nid de potes
un hippopotame
et j'aime beaucoup les nouveaux costumes de Karl Lagarfield dont argh nous a mis les photos (j'auraispas cru qu'il ferait enfin des fringues pour les grandes tailles)
54 ans les lilas (93) 863
monoamtp a écrit:
un hippopotame


Hein ? Quoi ? Quelqu'un m'a appelée ?
:lol: :arrow:
45 ans barcelona 5852
argh a écrit:

Woooow !!!!
J'imagine, juste une seconde, des vlriens se la donnant comme çà ! \:D/

Mais bon sang qu'est ce que vous foutez, dans l'album photo délire ? :lol:

monoamtp a écrit:
j'ai un nid de potes
un hippopotame

oui je connais bien çà aussi Mono, moi même quand j'avais pas d'Ipod à ma disposition... :lol:
459
Ambre a écrit:
Mon avis?
Je peux être franche?

Je trouve que c'est de la caca pure.

Cher, pas franchement de grand capacités, pas de fonction dictaphone, pas de lecture ogg possible, pas non plus de lecture possible pour les divx...

Je ne comprend pas que l'on puisse dépenser des sous là dedans...


Bah justement c'était un des nombreux critères qui m'avait fait préférer le baladeur que j'ai acheté, de marque Iriver... A l'époque on disait que le format mp3 ne durerait pas parce que ce n'était pas un format gratuit, contrairement au OGG vorbis... Mais en fait, je n'ai jamais plus entendu parler du format Ogg... Pourquoi tu en parlais Ambre?? :-s
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Shardo a écrit:
A l'époque on disait que le format mp3 ne durerait pas parce que ce n'était pas un format gratuit, contrairement au OGG vorbis...


On n'en parle plus... pour le moment.

Mais c'est un format qui a clairement de sacrés atouts face aux MP3, avec une bien meilleure compression (toutes proportions gardées, n'allons pas non plus comparer un MP3 en 96 kbps par exemple). Bon le coup du format gratuit me fait doucement rire... car finalement pour le consommateur c'est assez transparent.

Pour le moment le MP3 jouit de sa notoriété (parfois sulfureuse), mais je ne parierai pas sur son hégémonie dans les années qui viennent.

C'était ma minute Paco Rabanne, merci de votre aimable attention.
13610
Shardo a écrit:
Ambre a écrit:
Mon avis?
Je peux être franche?

Je trouve que c'est de la caca pure.

Cher, pas franchement de grand capacités, pas de fonction dictaphone, pas de lecture ogg possible, pas non plus de lecture possible pour les divx...

Je ne comprend pas que l'on puisse dépenser des sous là dedans...


Bah justement c'était un des nombreux critères qui m'avait fait préférer le baladeur que j'ai acheté, de marque Iriver... A l'époque on disait que le format mp3 ne durerait pas parce que ce n'était pas un format gratuit, contrairement au OGG vorbis... Mais en fait, je n'ai jamais plus entendu parler du format Ogg... Pourquoi tu en parlais Ambre?? :-s

Pourquoi j'en parlais?
Pake le ogg ça déchire tout niveau son, et que c'est préférable de transformer tes fichiers comme ça, certes ça prend plus de place mais le son est nettement meilleur.
Et le Ipod ne le reconnais pas.

Euh... ai-je bien répondu à la question? :?:
45 ans Bretagne 1692
Ben moi y'a deux ans je cherchais un lecteur mp3/disque dur externe très flexible d'utilisation (utilisable partout n'importe quand, avec n'importe quoi) pour zom.. je me suis bien sûr informée sur ipod... conclusion de mes compartifs : cher, cher, cher et puis... cher :lol:

En effet comme il devait servir de disque dur externe, il me fallait une grande capacité et pour ça : ipod était très très cher, j'ai donc acheté à zom un creative zen xtra de 60 Go (à l'époque le ipod 60 Go n'existait pas et les plus petite capacité genre 20 go coutaient aussi cher que le zen xtra)...

Donc mon avis, si on veut un truc pas forcément design, ça vaut le coup de comparer et même pour le design, d'autres fabricants s'y sont mis, donc ça vaut vraiment le coup de comparer....

Et puis ça fait donc deux ans que je ne me suis désintéressée de ces produits, donc à mon avis ça a du bien évoluer tant chez ipod qu'au niveau de la concurrence...

Et puis faut pas oublier qu'au niveau comm, apple ne fait pas dans la dentelle :lol:
45 ans barcelona 5852
moi perso je rêve d'un Ipod, 12 fois moins cher, opensource, avec plein de mods et tout !
Non à vrai dire je rêve de la même chose, mais avec un ordi, un gps, un camescope, un appareil photo et un téléphone intégré, le tout de haute qualité et hyper paramètrable

Je donne pas 2 ans avant que çà sorte !
B I U