MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos impressions sur nos transactions ou échanges?

4916
Bonjour à toutes,

Je me lance à mon tour dans un sujet spécifique aux impressions des filles à qui j'ai échangé-vendu-acheté quelque chose.
Cela permettra à toutes de  
juger du sérieux (ou non :p)

N'hésitez pas ce topic est pour vous.

Bises

Laetitia
53 ans 4740
coucou
un petit mot pour te dire que j ai bien reçu la jupe dentelle aujourd'huis, elle est "sublimissime", j adoooore!
Merci pour ta rapidité d'envoi et de reponse,ta gentillesse et ta réactivité,
voili,voilou
à bientot peut etre ...cryystal
4916
cryystal a écrit:
coucou
un petit mot pour te dire que j ai bien reçu la jupe dentelle aujourd'huis, elle est "sublimissime", j adoooore!
Merci pour ta rapidité d'envoi et de reponse,ta gentillesse et ta réactivité,
voili,voilou
à bientot peut etre ...cryystal

Bonjour,Je suis ravie que la jupe te plaise.. ;) Et merci pour ce gentil commentaire. Je te recommande aussi pour ton sérieux, ta gentillesse. A bientot sur le forum :)
51 ans La Rochelle 9435
Bonjour Laetitia,
Je viens de recevoir le pantalon. Il est doux, fluide, très agréable à porter, exactement ce que je recherchais.
Je tiens à ajouter que le grand + quand on fait affaire avec toi est ta rare et délicieuse courtoisie : )
4916
Macha7836 a écrit:
Bonjour Laetitia,
Je viens de recevoir le pantalon. Il est doux, fluide, très agréable à porter, exactement ce que je recherchais.
Je tiens à ajouter que le grand + quand on fait affaire avec toi est ta rare et délicieuse courtoisie : )


Bonjour Sandra,
Que je suis contente que le colis soit déjà arrivé et que le pantalon te plaise!! Que dire de ce commentaire adorable. MErci beaucoup ca me touche vraiment. Je ne peux que te recommander à mon tour. Acheteuse sympa, rapide, compréhensive et qui communique. Merci et au plaisir de te recroiser ici même ;)
43 ans cannes 533
salut miss

donc moi je t ai acheter des soutiens gorges , transaction sympa , bonne ecoute , envoi rapide et colis tres bien emballer je recommende !


a bientot pour d autres affaires ensemble merci ;)
4916
stephanie0658 a écrit:
salut miss

donc moi je t ai acheter des soutiens gorges , transaction sympa , bonne ecoute , envoi rapide et colis tres bien emballer je recommende !


a bientot pour d autres affaires ensemble merci ;)


Je me souviens bien oui ;) Merci pour ce commentaire, acheteuse sympa, rapide sérieuse. A recommander aussi :) A bientot
51 ans La Rochelle 9435
Coucou : )

J'ai bien reçu ce matin le pantalon gris-vert (ou vert d'eau). Et oui : il me plaît autant que le noir ! Décidément très jolie coupe et tissu très agréable.
Merci à toi ;)
Bises.
4916
Contente que le 2eme pantalon te plaise autant que le 1er. *Inutile de préciser que, comme toujours, la transaction s'est merveilleusement bien passé avec toi ;)
38 ans Ici & Là Bas 13315
(¯`*•.¸ ¸.•*´¯) Excellente Transaction Merci et A Bientôt (¯`*•.¸ ¸.•*´¯)
38 ans Nice 2280
J'ai bien reçu les boxers. Je suis ravie :D

Merci pour la rapidité et pour tout le reste!

A bientôt .
4916
contente qu'ils te plaisent, tu peux pas savoir comment ils m'emcombraient lol
Super transaction avec toi, idem pour Pti-timeo, super agreable
57 ans Nancy 5676
Coucou !
J'ai bien reçu la ceinture aujourd'hui.
Merci beaucoup pour cette transaction, je suis ravie, rapide, sérieuse, super comm, que du ++++ !

A très bientôt j'espère;)
4916
Elohan a écrit:
Coucou !
J'ai bien reçu la ceinture aujourd'hui.
Merci beaucoup pour cette transaction, je suis ravie, rapide, sérieuse, super comm, que du ++++ !

A très bientôt j'espère;)


Coucou :)

MErci pour ce commentaire et pour cette transaction conclue avec facilité et sérieux! Je recommande Elohan tant en acheteuse qu'en vendeuse car très sympa et sérieuse !
A bientot pour de nouvelles affaires :)
56 ans 1772
:P cc merci tout bien reçue avec plaisir pour une prochaine foi :D :kiss:
B I U