MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos impressions sur nos transactions ou échanges?

34 ans Meaux 4435
Merci beaucoup pour cet échange très apprécié ! Superbe robe bien emballé envoi rapide et soigné !

Bref un bonheur de faire cet échange avec toi ^^ ( vendeuse polie  
et très agréable ^^ )

A très bientot j'espere =) Lexouille .
401
Un grand merci ,envoi soigné et rapide !A RECOMMANDE +++
26468
Je m’aperçois que j n'ai pas encore laissé de com ici bien que j'ai fait affaire plusieurs fois avec Endurance :shock:

Que ce soit pour un échange, une vente ou un achat tout se passe super bien, vous pouvez y aller les yeux fermés.

La communication est impec et très sympathique :D

:kiss:
4916
LicorneRouge a écrit:
Je m’aperçois que j n'ai pas encore laissé de com ici bien que j'ai fait affaire plusieurs fois avec Endurance :shock:

Que ce soit pour un échange, une vente ou un achat tout se passe super bien, vous pouvez y aller les yeux fermés.

La communication est impec et très sympathique :D

:kiss:


L'erreur est réparée :) Merci pour ce commentaire et je te retourne tous les compliments. A bientot
43 ans 458
vendeuse sympathique, envoi soigné et rapide
merci et au plaisir de refaire affaire avec toi!!!!
4916
shylo a écrit:
vendeuse sympathique, envoi soigné et rapide
merci et au plaisir de refaire affaire avec toi!!!!


Merci beaucoup. JE te recommande aussi pour ton serieux et ta gentillesse. A bientot j'espere
43 ans 458
merci beaucoup :lol:
220
Bonjour,
j'ai bien reçu la veste aujourd'hui, je suis très satisfaite, merci beaucoup!

Vendeuse sérieuse et agréable, je recommande vivement!
4916
NewDawnFades a écrit:
Bonjour,
j'ai bien reçu la veste aujourd'hui, je suis très satisfaite, merci beaucoup!

Vendeuse sérieuse et agréable, je recommande vivement!


Bonjour

Contente de savoir que le colis est bien arrivé et que le contenu vous va! Merci pour ce commentaire, je vous recommande aussi, paiement super rapide, sérieuse, bonne communication, sympa... Parfait merci
C
46 ans à coté de Nancy 351
Hello,

j'ai acheté des converses noires avec des petites cerises.

TROP BELLES!!!

Transaction nickel!!!

A bientôt.

Caro
4916
laureleen28 a écrit:
Hello,

j'ai acheté des converses noires avec des petites cerises.

TROP BELLES!!!

Transaction nickel!!!

A bientôt.

Caro


Merci pour ce commentaire, je suis ravie que les converses te plaisent et surtout t'aillent bien :)
Transaction parfaite, paiement rapide, acheteuse sérieuse et agréable, à recommander !
55 ans région parisienne 287
Je suis ravie de ce premier achat , un gilet tout chaud avec un ruban si beau ...merci !
4916
emma1312 a écrit:
Je suis ravie de ce premier achat , un gilet tout chaud avec un ruban si beau ...merci !


Merci pour cette transaction conclue avec facilité grâce à une acheteuse sérieuse à recommander
35 ans Pays Basque 3386
coucou ma belle! je viens laisser ma petite patte ici ;)
alors pour ma part acheteuse super serieuse! fort agreable! en qui on peut avoir une entiere confiance!!! ( et on sait que ca devient de plus en plus rare ) paiement recu a la vitesse de l'eclair!!! que demander de plus!

tout fut parfait ;)

Je te recommande a 2000% foncez les filles!!!! foncez!!!!

Gros bisousssss
4916
MmeTatoos a écrit:
coucou ma belle! je viens laisser ma petite patte ici ;)
alors pour ma part acheteuse super serieuse! fort agreable! en qui on peut avoir une entiere confiance!!! ( et on sait que ca devient de plus en plus rare ) paiement recu a la vitesse de l'eclair!!! que demander de plus!

tout fut parfait ;)

Je te recommande a 2000% foncez les filles!!!! foncez!!!!

Gros bisousssss


Coucou ma sauveuse ^^

Merci pour ton commentaire, ça me touche vraiment.
Et que dire à ton sujet... Que du positif, rapide sérieuse, sympa, de confiance... M E R C I

N'hesitez pas à suivre sa bav de très près!

Bisous bonne soiree et à bientot j'espere
B I U