MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce que vous leur donnez à manger?

43 ans Belgique 4012
gringo_91 a écrit:
Loveadict a écrit:
Asie, ma chatte, a des croquettes a volonté tout le temps et un sachet de 100g de paté tous els jours.
Le véto  
m'a dis que c'était bien donc je continue ainsi par contre si j'oublie la apté un soir c'est aps la fin du monde vu qu'elle a tout le temps des croquettes

et puis toutes les mois je luis achète de l'herbe pour qu'elle se purge


Des fois, on croit réver...
Pincez-moi :shock:


Ben quoi? Qu'est-ce qui t'étonne? :?:



Et je me permets de rappeler au désespéré possesseur de Argh qu'il ne faut pas lui donner à manger après minuit car sinon il se transforme en Arghlins, et là c'est l'horreur. Merci.
L
42 ans 3913
gringo_91 a écrit:
Loveadict a écrit:
Asie, ma chatte, a des croquettes a volonté tout le temps et un sachet de 100g de paté tous els jours.
Le véto m'a dis que c'était bien donc je continue ainsi par contre si j'oublie la apté un soir c'est aps la fin du monde vu qu'elle a tout le temps des croquettes

et puis toutes les mois je luis achète de l'herbe pour qu'elle se purge


Des fois, on croit réver...
Pincez-moi :shock:


C'est quoi le problème ? Je vois aps ce qu'il y a de bizzare dans ce que je fais pour ma chatte... d'autant que les trois quart du temps c'est zhom qui s'en occupe ! ;)
J'aimerai vraiment que tu développes STP
L
75 ans 7509
Pitetre qu'elle connait pas le fait que les chats consomment de l'herbe à chat 8)
L
42 ans 3913
Yubaba a écrit:
Pitetre qu'elle connait pas le fait que les chats consomment de l'herbe à chat 8)


Ah oui j'avais pas pensé mais bon c'est quand meme assez connu que les animaux se purgent et pas seulement les chats. Les chiens de mon père profitte de leurs sorties pour se purger dnas le jardin, les cahts aussi... moi j'ai pas de jardon donc j'achète de l'herbe à mon chat chez le fleuriste tous els mois :)
57 ans seine et marne 140
Ben mes deux chiennes sont aux croquettes adaptées à leur age ... le golden de 4 mois ... pour babys, la bearded de 11 ans aux croquettes pour chiens agés ....
Mon chonchon et mon lapin croquettes bien sur mais le matin en plus ... du frais... lègumes et fruits
Mes oiseaux ... bien évidemment graines ... mais également fruits et légumes
Le chinchilla ... graines mais gourmandises adaptées à son espèce ... et des bretzels :oops:

Pour ma part, les croquettes sont équilibrées ... mais je ne prends pas celles du commerce, lorsque vous décomposez ce qu'il y a dans les croquettes de supermarchés ! vous hallucinez donc méfiance hein !
36 ans aix-en-provence 1966
Ben ça dépend, aux chats, je leur donne un peu de paté de temps en temps avec des croquettes, mais j'ai jamais essayé avec le lapin et le cobaye, mdr
L
43 ans 7
Evidement, tout depends quel animal je dois nourrir ...

Le chien : Croquettes (et les restes de temps en temps)
Les poissons : flocons
Les gerbilles : Granulés
Le lapin : granulé special lapereau, et dans qq mois des carottes, salade etc
La souris : granulés
Les rats : Mélange special rats + tout ce qui me passe sous le main (souvent un peu de reste)
B I U