MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mariées de la promo 2011/2012!!!

3544
MelleStrass a écrit:
oui ben euh vous le savez deja mais... moi je suis en Belgique, commune du Hainaut (pas loin de la frontière Française)

comme MelleMala, le facteur économique  
jouera un grand rôle dans ma venue ou non ...et Monsieur aussi (qui trouve idiote cette idée de réunion vu qu'on se connaît pas... il aimait déjà pas la RDC....les hommes! :roll: )


ah et si je viens, ce sera sûrement en train (si c'est important!)


PS: et puis moi j'ai de beau cheveux! voilà! :nananr:



oui oublié de donner ma date fatidique: 22 septembre 2012 :)

voilààààààààààààààà
37 ans région parisienne 491
Coucou ,
S'il y a une petite place moi aussi je veux bien venir!
Je me suis mariée le 21/05/2011!
Tout comme faninou je boss un week end sur deux!
Je suis de la région parisienne 92 !
44 ans 139
Coucou les filles :D

J'ai crée mon topic mariage il a y a quelques semaines et j'ai pu compter sur pas mal de soutien de filles géniales!!

Je trouve cette idée adorable!!

Je me marie le 1er septembre 2012 (mariage médiéval, héroic fantasy et féérie) je suis du Sud (Bouches-du-rhône)^^

Si vous voulez venir au mariage, plus on est de fous :lol:
3544
perso moi je veux bien descendre dans le centre de la France :) Lyon ou qqch comme ca (oui ss nulle en géo! :oops: )

pour être a équidistance :) (oh le joli mot! =D> )


PS: j'ai rêvé de notre "rassemblement" les filles! on etait dans une croisière...y avait une graaaande salle avec nous toutes , toutes en robe de mariée :) c'était trop bien!...on discutait, on grignotait des ptits fours....:lol:
C
40 ans Isère 2330
Lol le rêve! :lol:
Je n'en ai pas parlé à mon mari encore, mais je l'entends déjà dire la même chose qu'à toi MelleStrass...
Déjà qu'il me dit "mais tu ne veux pas le lacher un peu ce forum?!"

Je propose que la plupart d'entre vous se marient, et on fixe un date après non? Ca nous laisserai le temps de bien bien s'organiser (comme nous sommes toutes des maniaques de l'organisation.. :D ).

Bises les filles
39 ans Paris 2439
Looooool ton rêve MlleStrass !
Y'a p'tet moyen hein ^^

Bon, ben Niniel, 27 ans et demi, à Paris (beurk), mariage "celtico-médiévalo-gothico-elfique" (ou dans l'ordre que vous voulez) et ...
pas nette dans sa tête (mais ça, j'crois qu'on est plusieurs ici ^^)

Pour l'occasion prête à me déplacer partout en France.
Ben oui, j'ai lancé l'idée, ça serait con que j'impose mon avis (la Bretagne, c'est ce qu'il y a de mieux :mrgreen:)

Je bosse parfois le week-end (surtout en octobre-novembre évidemment :roll: )
Mon mari aussi risque de me dire que je suis folle de vouloir participer à ça (alors si en plus je lui dis que c'est moi qui ait eu l'idée...) mais j'm'en fiche !

Je suis également pour qu'on se prévoit ça après les mariages 2012 (cf. MllePaillettes qui se marie début octobre si elle veut venir).
Comme ça on a effectivement le temps de s'organiser, voire d'économiser un peu, ou de trouver des bons plans voyages (covoiturage, location d'un gite, etc...)

PS : Floora, Chouquette, évidemment vous êtes les bienvenues ^^
43 ans Bouches du rhone 1559
Coucou les filles :)

Alors moi je suis du sud Bouches du Rhône aussi (hey lerenardetlarose ^^)
Nous nous marions le 06/10 (je crois que je suis la dernière non des copines de mariage 2012 ??)
Nous serons en VDN du 10 au 28 novembre.

Mais je serais ravie de toutes vous rencontrer ! Je peux me déplacer je bosse plus du tout le week-end à partir d'octobre :)
38 ans 301
Moi aussi je veux bien !!

Ok j'ai un sacré caractère mais je mord pas promis!!!!

Je suis sur Orléans, la région centre c'est sympa!! :D et moi je vais n'importe où dans le monde :) très mobile ^^
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oui mais ça c'est les hommes!! Je vois déjà la conversation:

Lui: "mais pour quoi faire?
Moi: bah pour se rencontrée entre mariées VLR
Lui: mais pour quoi faire?
Moi : bah par que c'est trop COOOUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLL!!!
Lui: mouais je vois pas pour quoi faire mais bon!"

:lol: :lol: :lol: Oui quand l'homme est pris au dépourvu, il ne sait quoi dire! :lol:

Sinon moi aussi j'en ai rêvé, on était dans un espèce de vieux châteaux, vraiment très joli et bucolique, avec un temps magnifique et un vieux chêne au milieu de la cour royal, sivouplé mesdames!!!
A
38 ans Caen 6651
Darlee-doo a écrit:
Triple youpi! En voilà une idée qu'elle est bonne - oui, je feins de la découvrir, pour créer un plus grand effet choc, et tout.

Alors, je vais être difficile à détourner, de mon lointain continent, mais on ne sait jamais... En attendant, je propose qu'on convie Almarita comme invitée d'honneur parce que bon.
:)


merci Darlee-Doo :kiss: et bravo à Niniel pour cette bonne idée :idea: \:D/

moi je suis, comme ma ptite Clochette76, en Normandie donc c'est comme la Bretagne... plutôt excentré

bref pas évident pour déplacer tout ce beau monde ^^ je vais continuer de vous lire pour suivre l'avancée du projet hihi
3544
faninou a écrit:
Oui mais ça c'est les hommes!! Je vois déjà la conversation:

Lui: "mais pour quoi faire?
Moi: bah pour se rencontrée entre mariées VLR
Lui: mais pour quoi faire?
Moi : bah par que c'est trop COOOUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLL!!!
Lui: mouais je vois pas pour quoi faire mais bon!"

:lol: :lol: :lol: Oui quand l'homme est pris au dépourvu, il ne sait quoi dire! :lol:

Sinon moi aussi j'en ai rêvé, on était dans un espèce de vieux châteaux, vraiment très joli et bucolique, avec un temps magnifique et un vieux chêne au milieu de la cour royal, sivouplé mesdames!!!


non moi c'était carrément:

"tu les connais même pas!"
"oui mais bon c'est ça le fun, on se suit via le forum!"
"Si ça se trouve c'est des mecs!"
"... :roll: "
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
MelleStrass a écrit:
faninou a écrit:
Oui mais ça c'est les hommes!! Je vois déjà la conversation:

Lui: "mais pour quoi faire?
Moi: bah pour se rencontrée entre mariées VLR
Lui: mais pour quoi faire?
Moi : bah par que c'est trop COOOUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLL!!!
Lui: mouais je vois pas pour quoi faire mais bon!"

:lol: :lol: :lol: Oui quand l'homme est pris au dépourvu, il ne sait quoi dire! :lol:

Sinon moi aussi j'en ai rêvé, on était dans un espèce de vieux châteaux, vraiment très joli et bucolique, avec un temps magnifique et un vieux chêne au milieu de la cour royal, sivouplé mesdames!!!


non moi c'était carrément:

"tu les connais même pas!"
"oui mais bon c'est ça le fun, on se suit via le forum!"
"Si ça se trouve c'est des mecs!"
"... :roll: "



On sent l'homme jaloux là! lol :lol:
39 ans Paris 2439
MlleStrass, tu lui as dit que tooooooooooutes les nanas avaient posté des photos de LA robe ??? Et parlé en long en large et en travers de sous-vêtements sous LA robe, de fond de teint, d'épilation, et accessoirement de pause pipi avec LA robe ?

Nan ? ben vas-y, peut-être qu'il comprendra qu'on est des filles :mrgreen:

Bon, si vous pensez à d'autres demoiselles qui n'ont pas posté ici mais qui pourraient potentiellement être intéressée, n'hésitez pas à les contacter (je pense à Coccinellette, Nephelia, par exemple).

Et puis dimanche, on essaie de ce faire un point sur qui est potentiellement intéressée, à partir de quand on peut envisager de fixer une date, et après ... y'a plus qu'à ^^
39 ans Paris 2439
Faninou, j'adore aussi la réaction de ton homme ^^
J'ai hate de savoir ce que le mien va dire ^^

J'en profite pour faire une petite correction :
"on essaie de se faire un point"
3544
Niniel a écrit:
MlleStrass, tu lui as dit que tooooooooooutes les nanas avaient posté des photos de LA robe ??? Et parlé en long en large et en travers de sous-vêtements sous LA robe, de fond de teint, d'épilation, et accessoirement de pause pipi avec LA robe ?

Nan ? ben vas-y, peut-être qu'il comprendra qu'on est des filles :mrgreen:



Il le sait très bien :roll:

Il m'a fait le même genre de remarque lors de la RDC de Noël... :roll:
B I U