MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mariées de la promo 2011/2012!!!

39 ans Paris 2439
Carrément !!!!
Trop contente de te relire !
Et de toute façon, on trouvera moyen pour se caler un jour ET un lieu qui permettent au plus grand nombre de venir  
!!!

:kiss:
40 ans Aubagne 259
Coucou les filles,

Dsl de ne pas être très présente mais avec les 3 loulous et la prépa du mariage (je fait tout toute seule) ben j'ai quasi pas une minute ^^

Donc moi je suis 100% pour ^^ à part si c trop loin car financièrement c pas trop le moment lol je suis des bouches du rhone (13).

Sinon je me marie le 22 septembre 2012 et on va à port aventura du 24 au 26 septembre.

Biz à toutes
39 ans Paris 2439
Coucou,

Juste pour vous dire que je n'ai pas oublié notre (petit) projet et le travail que j'ai promis de faire.

C'est juste que j'ai un peu déserté le net de manière générale en ce moment, et que du coup, tout ce que j'ai à faire dont les éléments sont sur le net sont en attente.

Voili voilou, j'espère en tout cas que vous êtes toujours partantes !

D'ailleurs, accepteriez-vous quelques mariées de la "promo 2010", qui étaient très présentes sur ces rubriques pendant nos prépas de 2011 et 2012 ? Ou est-ce qu'on se limite vraiment à 2011/2012 ?
3544
moi je dis: plus on est de folles, plus on rit! :multi:
C
40 ans Isère 2330
Moi aussi je suis toujours partante, j'ai déserté le net aussi, pour la bonne cause :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Chachaminou a écrit:
Moi aussi je suis toujours partante, j'ai déserté le net aussi, pour la bonne cause :lol:


Chacha dis nous tout!!! Alors ce voyage de noces?????? :D :D
C
40 ans Isère 2330
faninou a écrit:
Chachaminou a écrit:
Moi aussi je suis toujours partante, j'ai déserté le net aussi, pour la bonne cause :lol:


Chacha dis nous tout!!! Alors ce voyage de noces?????? :D :D


:angel: Le paradis sur Terre!!
Super creuvant le voyage (22h d'avion) et le décallage (12h)mais ça vaut vraiment le coup!!
Tout est magnifique!

Je suis encore sur mon petit nuage...
La tête plein de souvenirs (et la cheville aussi => 3ème tatoo, Polynésien celui là!!)
Bref, c'était génial!!
Je mettrais quelques photos sur mon topic mariage que je déterrerai lol :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Chachaminou a écrit:
faninou a écrit:
Chachaminou a écrit:
Moi aussi je suis toujours partante, j'ai déserté le net aussi, pour la bonne cause :lol:


Chacha dis nous tout!!! Alors ce voyage de noces?????? :D :D


:angel: Le paradis sur Terre!!
Super creuvant le voyage (22h d'avion) et le décallage (12h)mais ça vaut vraiment le coup!!
Tout est magnifique!

Je suis encore sur mon petit nuage...
La tête plein de souvenirs (et la cheville aussi => 3ème tatoo, Polynésien celui là!!)
Bref, c'était génial!!
Je mettrais quelques photos sur mon topic mariage que je déterrerai lol :)


Super!!! Je suis contente pour vous mais j'étais sure que tu allais revenir avec les yeux qui brillent, il pouvait pas en être autrement!
Pressée de vois les photos :D
3544
je remonte le topic...:)

alors, on en est où? :roll:

;)
39 ans Paris 2439
Je n'oublie pas mais je manque de temps !!!!
J'ai bientôt fini mes cours de Danse, donc j'aurais du temps le soir pour reprendre tout ça :D

Bises à toutes !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Idem, j'y pense, mais manque de temps pour organiser cela ou y réfléchir :?
38 ans 899
on en est où? je sais plus si je l'avais marqué mais évidemment je ne serai pas dispo en septembre octobre : accouchement prévu le 10 octobre!
39 ans Paris 2439
Toujours au même point ... J'y pense mais je n'ai pas encore pris/eu le temps de travailler dessus !
43 ans Suisse 797
hi hi salut a toute, bein oui je reviens par là ;) ...j'aime bien votre idée et je me demandais si vous accepteriez une suissesse qui s'est mariée en aout 2011 mais qui a se sépare en aout 2012 :oops: :oops: :oops: .....comme les autres fille un seul souci: bah l'argent dirige notre monde hein faut pas se leurrer :D ...

Moi je viens de Renens en Suisse ( c'est tout près de Lausanne, sur les bord du lac léman ou du Lac de genève...bah oui entre romand on n'arrive pas à se décider pour le nom de ce lac :D :D :D )
35 ans 5
félicitations !
B I U