MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Defy : j'ai du boulot ! ! !

2693
Félicitation, on pensera a toi lundi ! ;)
876
Bon, j'ai préparé mon cartable pour mon premier jour d'école avec mes cahiers neuf, mon 4 couleurs et mon RIB et puis j'ai choisie mes jolis habits.

J'ai un peu peur.

Je suis pas trop rassurée.

Et si ils m'aimaient pas lundi, mes nouveaux copains :?:
Et si ma maîtresse elle était méchante :?:
Et si la bouffe à la cantoche elle est pas bonne :?:
Et si j'entendais pas le réveil :?:
Et si...
366
=D> =D> =D> =D> :multi: :multi: :kiss: BARVOO!!!!!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon allez Defy...
C'est maintenant qu'il faut faire bonne impression, et faire en sorte que tout le monde apprécie ton ouverture, ta capacité d'adaptation et ton efficacité...

Je t'envoie plein d'ondes positive en ce moment meme...


Bisous
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Plein d'ondes positives de chez moi aussi!!!
Et j'espère que t'as pas de soucis de transport pour aller bosser toi!!!!

:shocked!:

En tous les cas, toutes mes félicitations et ça va très bien se passer, ils sont tout comme toi tu sais, c'est aussi des êtres humains les gens!!!!

:lying:
40 ans 4422
Alors Defy ? C'était comment cette rentrée ? Tu avais ton petit cartable sur le dos, ton petit gouter dedans ?? :lol:

Raconte !
876
Alors, la rentrée ça a commencé le matin.

Déjà, je trouve ça antinauturel de se lever avant le soleil.

Je suis persuadée que les hommes des cavernes respectaient mieux leur rythme biologique. D'ailleurs, ce matin, je suis partie dans un délire là-dessus.

Je vous raconte : je crois que l'homme des cavernes, qui n'avait pas réveil, se levait donc avec le soleil. Comme les journées étaient courtes, il organisait des veillées. Mais il avait pas encore inventé le feu et c'était un peu morbide. L'homme des cavernes de l'époque avait sans le savoir inventé le mouvement gothique.

Mais comme il était mélomane, l'homme des cavernes, "il tape sur des bambous et s'est numéo un, il tape sur des bambous et ça lui va bien". Et c'est comme ça qu'il a découvert le feu. De là à la boule à facette, il n'y avait qu'un pas.

Bref, me lever pour aller bosser, ça me fait comme les cigarettes qui font rire, mais ça me rapporte des sous au lieu de m'en coûter.

Sinon, pour la journée en elle même, c'est sur le blog.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
defy a écrit:

Je suis persuadée que les hommes des cavernes respectaient mieux leur rythme biologique.


C'est vrai, mais en même temps serais tu prête à aller faire la chasse au buffle dès potron minet?

Ah, tu vois, il n'y avait pas que des avantages.

En plus l'homme des cavernes il avait pas la télé, le con. Il connaissait pas pascal bataille et laurent fontaine, pas même arthur.

tu vois un peu toute la détresse mentale?
876
En même temps, je bosse dans la comm maintenant, alors, le niveau culturel...

Donc, oui, je mesure la détresse mentale.

N'empêche, j'ai des tickets restau à 7 euros.

:onfire:
459
argh a écrit:
defy a écrit:

Je suis persuadée que les hommes des cavernes respectaient mieux leur rythme biologique.


C'est vrai, mais en même temps serais tu prête à aller faire la chasse au buffle dès potron minet?

Ah, tu vois, il n'y avait pas que des avantages.

En plus l'homme des cavernes il avait pas la télé, le con. Il connaissait pas pascal bataille et laurent fontaine, pas même arthur.

tu vois un peu toute la détresse mentale?


Méfiez vous de ce que disent les grands gourous... Ils manipulent l'histoire de notre belle espèce pour pouvoir mieux vous soumettre...

http://www.irit.fr/rec...Demos/images/pr%E9histoire.gif
L
42 ans 3913
defy a écrit:
N'empêche, j'ai des tickets restau à 7 euros.


Moi ils sont à 9,10 € mais vu le quartier dans lequel je bosse je suis toujours obliger de rajouter au bout :x

Bon apparemment ca se passe bien pour toit et tant mieux ! :multi:
47 ans 2914
Loveadict a écrit:
defy a écrit:
N'empêche, j'ai des tickets restau à 7 euros.


Moi ils sont à 9,10 € mais vu le quartier dans lequel je bosse je suis toujours obliger de rajouter au bout :x

Bon apparemment ca se passe bien pour toit et tant mieux ! :multi:


Les sandwichs sont à plus de 10€ ches toi? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
E
58 ans Nanterre 244
Non, les cafés sont à plus de 10€ !

Pour les sandwichs c'est chèque de banque :D

Sinon Bravo Defy.
Bonne continuation à toi : tu vas les bluffer stoo !
L
42 ans 3913
misk a écrit:
Loveadict a écrit:
defy a écrit:
N'empêche, j'ai des tickets restau à 7 euros.


Moi ils sont à 9,10 € mais vu le quartier dans lequel je bosse je suis toujours obliger de rajouter au bout :x

Bon apparemment ca se passe bien pour toit et tant mieux ! :multi:


Les sandwichs sont à plus de 10€ ches toi? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


je travaille dans le 17ème juste en face du parc monceau et je ne mange pas de sandwich (en moyenne 4/5 € l'unité), je n'aime aps ca donc c'est plat du jour avec une boisson a emporter ca fait 10,50 € voire un peu plu selon le plat que je prend :?
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
defy a écrit:

N'empêche, j'ai des tickets restau à 7 euros.


Bah moi ils sont à 6 euros (ah les radins!).

Bon je prend note.

pour la peine c'est toi qui m'invitera au Georges V.
B I U