MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Defy : j'ai du boulot ! ! !

876
Quand tu veux Argh !

Tu cours vite ? Tu sais, pour l'addition ! :peur:
876
Je suis super déprimée. Je consacre désormais presque 13 heures à mon travail sur ma journée. Genre debout 7h00, Départ boulot 8h30, retour du boulot 21h30.

Je suis fatiguée, mais surtout, j'ai pas trop envie de vivre comme ça.
J'espère que c'est parce que c'est le début parce que j'ai pas l'intention de vivre pour une entreprise.
Bouclage sur bouclage, urgence sur urgence, supérieur hiérarchique un peu frénétique, tout sauf pédagogue et personne pour m'expliquer le mode de fonctionnement puisque ma prédécétrice est partie avant mon
arrivée.

J'étais vraiment heureuse d'avoir trouvé ce job, mais je crois bien que le rythme ne me conviendra pas. Je suis très déçue, très triste, très pas bien du tout.

Bref, j'aimerais bien me persuader que c'est normal, que c'est dur les premiers jours, mais j'y arrive pas trop. Je me donne 2 mois et j'aviserais. Vous en pensez quoi ?
68 ans seine et marne 862
Garde le moral Defy !! ;)
Laisses toi le temps de "faire ton trou", de t'imposer, d'apprendre les rouages de la boîte, de voir le boulot etc....

Pitête que ça ira mieux d'ici quelques temps, c'est difficile de juger sur quelques jours.

Allez, bon courage,

:kiss:
B
60 ans 167
J'ai toujours le sentiment, en arrivant dans une nouvelle boîte, que je suis dépassée, pas à ma place, pas à la hauteur et débordée, bref, que je ne fais pas le poids et que ce n'est pas la bonne solution pour moi. Puis, jour après jour les pièces se mettent en place et je fais mon trou. Par contre, il me faut plus six mois que deux. Tu devrais peut-être te donner un peu plus de temps pour voir ? Ce qui ne t'empêche pas, pour garder le moral, de continuer à postuler/chercher ailleurs !
courage, les débuts sont souvent rudes ! accroche-toi quand même et vois comment ça évolue. ;)
E
58 ans Nanterre 244
Tu as beaucoup de temps de transport ?

Ton temps de pause le midi n'est-il pas trop long ?
876
Non, j'ai entre 30 et 40 minutes de transport et je mange des sandwich. Mais là, ça commence à aller mieux, même si je post qu bureau en ce moment.

Je me casse et je vais boire une binouze.

:drinking:

En tous cas, j'ai que des compliments. Ils m'aiment ! :oops:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
defy a écrit:

Bref, j'aimerais bien me persuader que c'est normal, que c'est dur les premiers jours, mais j'y arrive pas trop. Je me donne 2 mois et j'aviserais. Vous en pensez quoi ?


j'en pense que c'est vrai que c'est dur les permiers jours, mais rassure toi, dans 30 ans c'est fini! C'est qu'un petit moment à passer!

la solution?

mais très chère je te l'ai indiqué... viens avec moi, et ensemble, nous régnerons sur la galaxie ! mwahahahahahahahaha

Sinon, tu peux aussi attendre de bien t'adapter à ton environnement professionnel, une fois que tu seras plus à l'aise, tu pourras mieux juger.

En fait ça m'arrangerait que tu optes pour la seconde option, car tout bien réflechi je préfère être le MAITRE DU MONDE mwahahahaha seul, ça évite de partager les kinder bueno.
876
argh a écrit:
En fait ça m'arrangerait que tu optes pour la seconde option, car tout bien réflechi je préfère être le MAITRE DU MONDE mwahahahaha seul, ça évite de partager les kinder bueno.


Et si je te dis que j'aime que le 1848 aux noix de pécan, tu veux bien qu'on règne sur la galaxie en binôme ?

Je comprends pas comment tu peux manger des trucs vendus par une pub aussi kitch. T'es un vrai pervers pour kiffer les allemandes blondasses en jeans 501 démodés sa race avec un chemisier digne de "La Clinique de la Forêt Noire" qui tue !

Argh : j'ai trouvé son côté obscur ! En vrai, il fantasme sur la soeur de Papa Schultz.

Bon, faut pas m'en vouloir, j'ai bu. C'était la fête de fin d'année de ma nouvelle boîte et c'était open bar au champagne avec l'orchestre de jazz blues qui m'a même joué "Nina from Ipanema" pendant que je me dandinais sur le podium. La dir générale m'a dailleurs fait une remarque que j'ai pris soin d'oublier. Bref, j'ai mangé tous les canapés, vidé tous les verres et j'ai construit ma nouvelle réput de pochtronne !

NB - je prefère bosser dans la comm que dans l'édition d'art. Le champagne est à la comm ce qu'est le jus d'orange à l'édition. Le traiteur est à la comm ce que sont les biscuits ED à l'édition. L'orchestre est à la comm ce qu'est le sound blaster à l'édition.

INTELLOS je vous merde ! ! !

Putain qu'est-ce que j'ai fait de mes santiags !
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Toi, petit jeune qui lit attentivement VLR...

oui, toi, jeune pur et sensible, comme peut l'être tout ado dont le visage acnéique évoque une oeuvre d'un grand peintre flamand passée dans une broyeuse, puis ingérée et vomie par un gnou...

Toi, qui entre deux mastrubations dérisoires, te demande comment devenir quelqu'un de bien...

et bien lis attentivement le message de defy...

et apprend à dire non à l'alcool.
876
:scrambleup: Ngeu !
..................:morning: Niourf !
......................................... :robot: Grumpf !

Bobo tête :!:
L
42 ans 3913
defy a écrit:
:scrambleup: Ngeu !
..................:morning: Niourf !
......................................... :robot: Grumpf !

Bobo tête :!:



Je ne connais aps la quantité que tu as pu ingurgiter hier soir mais j'espère que la réflection de ta chef ne te portera aps préjudice...
Bon courge pour cette journée qui s'annonce surement comme la plus longue de la semaine.... ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
defy a écrit:
:scrambleup: Ngeu !
..................:morning: Niourf !
......................................... :robot: Grumpf !

Bobo tête :!:


defy, je sais que tu liras ce post en rentrant de ton travail. Et j'avais envie de compatir!

alors c'était juste pour te dire que je me suis levé à 11h00 et ai lu ce post avec un bon café tout chaud.

C'est trop cool les vacances!

(eh hum... oui... bon courage hein!)
693
defy a écrit:
(...)pendant que je me dandinais sur le podium. La dir générale m'a dailleurs fait une remarque que j'ai pris soin d'oublier. Bref, j'ai mangé tous les canapés, vidé tous les verres et j'ai construit ma nouvelle réput de pochtronne !


On veut savoir ce qu'elle t'a dit.

defy a écrit:
Putain qu'est-ce que j'ai fait de mes santiags !

Et oublie pas ton catogan.
876
Elle m'a dit un truc du style :
"Embauchée le lundi et déjà à faire la fête le jeudi ? On s'intègre vite."
Et vu que j'étais bourrée et donc super sociable ouverte et tout et tout, j'ai dû répondre un truc du style :
"Truc de ouf ta teuf ma cocotte ! ! !"
A ma décharge, je me suis rendue compte après que c'était la DG.
Alors elle a pu me dire :
"Mais il n'y a pas de fête comme ça toute les semaines."
Et il se pourrait bien que j'ai répondu avant d'aller vomir dans les palmiers :
"Ben, où c'est qu'vais aller bosser moi, alors, la semaine prochaine ?"

Je peux pas dire... Je me rappelle pas tout et je l'ai pas croisé depuis :roll:
E
58 ans Nanterre 244
Ben si ça se trouve elle a peut être aussi fait comme toi, les 400 coups dans tous les ports du monde. Et même que ça va devenir ta super copine ! Ou pas ...

Enfin pas de nouvelles, bonnes nouvelles : voilà !
B I U