MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui de vous dira aussi "oui" en 2013 ?

39 ans 28
personnelement je leur ais donné les adresses des maisons d'hote et gites et ils se debrouillent avec ;)
41 ans 60
wisti15 a écrit:
personnelement je leur ais donné les adresses des maisons d'hote et gites et ils se debrouillent avec ;)


t'as bien été plus maligne que moi!!!
ce que je retiens de ces préparatifs: ne prendre en compte que les envies de chouchou et moi! les autres s'adapteront ou se dévrouilleront
(sérieux, c'est trop tard, trop tot, trop nombreux, trop peu, bla bla bla! m'en fiche, c'est nous qui nous marions, aps eux! j'aurai juste voulu penser comme ça directement! mais bon, que seraient des préparatifs sans une petite montée de stress? :D :lol:
39 ans 28
oui pour ce jour là, ils ne faut demander l'avis de personne ou alors une personne en qui tu as vraiment confiance (si tu as besoin) mais pas à tout le monde non ^^
je te trouve deja bien genereuse d'avoir un budget pour l'hotel pour tout le monde .
allez , je vais bossser... (le dernier ...ouf) , bonne journée ;)
38 ans Six-fours les plages 107
Oui pensez d'abord à vous !! Le mariage doit plaire à vous 2 ... mais c'est sur qu'on a toujours envie de bien faire pour la famille et les amis ...
Bon courage et évite les prises de tête, si çà ne plait pas aux autres, alors qu'ils se débrouillent pour s'organiser !!

Samedi on réserve le DJ et l'animation !!!
ba il nous reste le photographe mais les prix sont vraiment élevés !! vivement le salon du mariage que je puisse comparer.

Bon courage à vous!!!
37 ans 3
Bonjour les filles,

moi je me marie le 13 avril 2013 !! c'est un mariage mixte j'ai choisi la robe de mariée mais pas encore acheter et j’achèterai la robe traditionnel je l’achèterai au dernier moment parce que c'est du sur mesure. On a fait la liste (140 personnes) et on a choisi le restaurant!

On a le DJ et la patissiere pour le gateau

Voila Voila au plaisir de vous lire !!
39 ans 28
felicitations à nous toutes !!!!
on a du boulot les filles ;)
P
38 ans 4
coucou les filles,

et oui je vous rejoins dans cette aventure ...

perso suis lente dans les préparatifs on a juste fait la liste des invités qui donnent 53 personnes.

je suis toujours à la recherche d'une salle puis un traiteur.

monsieur veut un repas chaud avec serveur pourquoi pas son voeux sera réalisé lol

moi je veux une salle avec jeu extérieurs pour enfants et surtout une bonne clôture pour pas que les enfants aillent sur la route.

on a pas encore la date j'hésite entre avril ou septembre donc on verra bien
39 ans 28
bienvenue parmis nous :)

moi ça y est c'est bon pour la reservation pour la salle, le traiteur et le dj
S
44 ans 3
bonjour,

Moi aussi je me marie en 2013 le 24 aout.

Pour l'instant, nous avons le traiteur la salle et le curé. On a fait la liste des invités (70 personnes au repas) pour le reste on attend aussi le salon du mariage.

bon préparatifs à toutes.
M
40 ans 6
Bonjour les filles,et félicitation a vous toute!!

Moi aussi je me marie en 2013 le 20 juillet.

En se qui concerne les preparatifs ne me reste plus grand chose a faire^^

Salle, traiteur,dj, mais surtout ma robbe :p deja commander mais je ne trouve pas de chaussure a mon gout :(

Je vous souhaite a toutes de bon preparatif!!
L
41 ans 1
salut les filles nous aussi c'est parti pour 2013 on vient de se décider donc tout reste a faire :roll: un réel défi d'organisation en perspective...
41 ans Dunkerque 41
Bonjours

Je me marie juste a l'église car déjà marié civilement en 2007 (j’étaie enceinte de 6 mois donc on a fait que le civile)
J'ai 3 enfants (7 ans 5 ans et 3 ans) et cela sera un petit mariage car pas beaucoup de famille

On se marie pour mes 30 ans donc le 6 avril 2013 !!!
50 ans st brevin les pins 5
bonjour les filles
moi aussi je me joint a vous
mariage pour le 7/9/2013
mairie et église réserver
salle ok et reserver
traiteurs ok reserver
photographe ok a reserver
dj a faire
robe une idee
et tous les reste a faire
thème choisie fraise
inviter 50 60
faire part en prepa
urne presque finie
sinon 2 enfants garçons et 1 en route prévue en mars
et félicitation a vous toutes
bisous les Mariette 2013
50 ans st brevin les pins 5
coucou alors pour nous le mariage avances
salle ok
traiteur ok
dj ok
photographe ok
robe ok
voila les plus gros s fait
ps je vais essayer de vous mettre une photos de ma robe vous me dirais si elle et bien et es que que je peu rajouter un peu de couleur
50 ans st brevin les pins 5
bon dsl je ne s es pas comment mettre une photos :oops:
B I U