MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui de vous dira aussi "oui" en 2013 ?

39 ans 28
il fut mettre ta photo sur un site hebergeur de photo et recopier le lien dans ton message ;)
37 ans Limoges 947
coucou !

je me joins a vous ! je me marie le 7 décembre 2013 et oui mariage d'hiver ;) , on devait se marier en juillet 2011 mais comme tout le monde voulait mettre son nez ds les prépas on a dit stop :twisted: donc la c'est projet top secret il y a que les témoins , et ma maman au courant et ca restera comme cela jusqu'a que les faire part soient envoyés comme cela le plus gros sera fait ;). on sera une soixantaine si tout le monde vient. j'ai le dj et le traiteur et le photographe pour le moment mais bon jai un encore du temps ! voila bisous les fille :D !
35 ans corse 862
waouuuu felicitation emilie !!!!! :multi: :drinking: :D moi j essai de convaincre mon homme , mais il veut pas pour le moment :( .
encore bravo, et felicitation a vous toute ;)
37 ans Limoges 947
merci ma petite elo! ;) !

arff tu l'auras a l'usure ton homme lol!!

ah oui mes copinautes de vlr si vous passez par là pas un mot sur facebook svp parce que top secret ;)
35 ans corse 862
t inquiete motus et bouche cousu ! :-$ :D
50 ans indre et loire 183
kikou les filles
le mariage est prévu pour le 21 septembre 2013 jour de l'automne !!!
39 ans 28
du nouveau : rencontre du pretre qui baptisera notre fils avant notre mariage le meme jour faite, invitations commandées, alliances commandées ;)
38 ans Six-fours les plages 107
J'ai trouvé MA ROBE !!!!!
J'ai pris contact avec ma coiffeuse nous ferons un point la semaine prochaine.
Je suis toujours à la recherche du photographe !

bon courage à vous !!
100
On se mariera en 2013, en hiver ou début 2014.


Pas d'invités, et nous allons faire ça sur une plage tropicale. Mais chut. top secret!
39 ans 51
Bonjour à toutes!
Je me marie le 06 avril 2013, on sera une quarantaine, c'est un mariage qui ne se fera qu'a la mairie, car mon homme à été marié une première fois donc pas d'église pour moi.
Le restaurant est réservé, le photographe est trouvé, la maquilleuse aussi (je vais faire mon essai maquillage dans quelques semaines pour les 3ans de mon loulou), j'ai trouvé un coiffeur pas trop cher mais j'ai pas encore trouvé la coiffure de mes rêves.
J'ai commencé à faire les faire part de mes mains, ainsi que les ballotins. Le thème du mariage est noir et blanc.
J'ai trouvé ma robe!!! chez point mariage ainsi que certains accessoires ( guêpière, jupon, bolero, attache traine), j'ai trouvé les bijoux pour aller avec (fantaisies), mon fils à son costume et ma fille sa robe.
Il me manque pas mal de truc, mais en deux mois j'ai bien avancé.
38 ans 21
bonjour à toutes,

ben j'ai le bonheur de dire oui le 13 avril 2013 :D

alors la mairie ok, la salle ok, le dj (rencontre ce jeudi) normalement ok ma robe est commandée aussi (ton ivoire et gris perlé)

me reste pour cette année: le curé, les faire part, le photographe.

Les soldes de janvier iront pour les alliances, le costume de monsieur et une partie de la déco.

par contre le thème de la salle je sais pas encore, on a pas une idée précise
A
38 ans Caen 6651
vous n'êtes pas obligé d'avoir un thème... ça peut seulement être les couleurs de ta robe par exemple ivoire et gris

et tu profites des soldes pour acheter tous les objets dans ces couleurs qui te plaisent et te paraissent pas trop chers

en tout cas félicitations ^^
38 ans Six-fours les plages 107
Coucou les filles ! nous venons enfin de trouver notre photographe !

Maintenant il nous reste les alliances et les faire parts ! Nous verrons avec les soldes aussi ...

Mais je cherche un lieu sympa pour la nuit de noce ... et c'est pas évident ! J'aurais aimé trouvé un gîte mais pas encore vu mon bonheur ...

bon courage a vous ! çà passe vite quand même !!
38 ans 21
coucou les filles,

ici on regarde voyage de noce et on pense à la corse ...

pour les faire part on a rendez-vous le 22 décembre puis pour les alliances ben vive les fins de soldes :P
37 ans Entre France et le Maroc 4
OUI ! heu.. moi aussi ! lol
Salut à toutes et félicitations !!

Bein pour moi c'est une situation assez... enfin.... Je m'explique ! J'ai rencontré mon cher et tendre au maroc (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer). Résultat, il ne peut pas venir en France parce que passeport impossible pour lui (il faut justifier d'un CDI, de projets à venir au maroc, et trop de papiers qu'il n'a pas et ne peut avoir). Et je ne peux pas vivre au maroc, parce que je ne peux pas y travailler (la crise aussi !), loi islamique (je suis athée) et tout à fait entre nous la vie là-bas est très dure (touristas à répétition, ou allergies liées à l'eau, les aliments, la poussière... bref le nirvana !) :oops:

Donc, après les "méfie toi", "il fait ça pour les papiers", "c'est parce qu'il doit la manipuler"... bien avant qu'on ne pense au mariage, J'AI décidé de le demander en mariage. Les fiançailles et tout.. et on se décide pour faire les papiers.

Bref pour résumer, je dois :
1 - préparer un mariage au maroc(avec les 30 mots que je connais, heureusement mon chéri et sa famille sont là),
2 - préparer un mariage en france, ou plutôt la confirmation de notre mariage. Mais je tiens à faire un "mariage" en france parce que le mariage au maroc ma famille ne peut (veut?) pas venir, et c'est le seul vrai mariage que mes parents auront d'une de leurs filles !
3 - tout ça sans connaître une date définitivement, car tout dépends de l'obtention et des délais des papiers France/Maroc.
4 - et sans un grand budget.

Voilà vous savez tout !

Donc merci pour le rétro planning, et tous vos conseils, avis, tout est bienvenu !!!
B I U