MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BILAN de l'année 2005

44 ans France 5623
ah! et j'avais oublié:

:arrow: depuis aout , arrivée d'une petite lapinette ( Pinouyeu ) dans ma vie :teddy:
54 ans 5519
Alors pour moi :
:arrow: achat d'une maison à la campagne, et déménagement y afférant. Donc changement de vie complet et bénéfique
:arrow: j'ai découvert VLR, et ma vie a changé, si, si, c'est vrai. Vous m'avez aidée à m'assumer telle que je suis, et jai découvert ici la réeducation alimentaire, et ça, je crois que c'est LE truc de l'année que je retiendrais...

C'est tout, mais c'est ENORME !
43 ans 78 3901
Bilan mitigé :
:arrow: j'ai débuté ma RA et ça c'est un grand bonheur tout en étant un grand chamboulement
:arrow: j'ai redécouvert ce qu'était qu'Aimer mais ça n'est pas la bonne personne donc...
:arrow: j'avais un taf que j'adorais même si je savais que ça allait se finir : chômage
:arrow: je me suis décidée à reprendre mes études, je sais que ça ne sera pas facile mais c'est une bonne chose d'avoir fait le premier pas...
:arrow: je me suis bougée niveau santé et maintenant je n'ai plus qu'à faire ce qu'on me dit...
:arrow: me suis inscrite au permis mais j'y vais pas :?

comme on dit il y a toujours du bon dans le mauvais et vice versa :)
X
84 ans 2365
- sentimentalement: le néant, mais forcément, je cherche pas non plus 8). Niveau des aventures... houuuu y'en a vraiment pas eu beaucoup... à part que j'ai réalisé une sorte de fantasme qui était de sortir avec un professionnel de mon milieu musical... et j'en suis vite revenue, fini de fantasmer là dessus :D

- relationnel: des dizaines de connaissances en plus, vive internet et les communautés :D . J'aurai passé les meilleurs jours de ma vie en juillet 2005. Mais ça ne restera qu'au stade de connaissances, toute façon les amis j'en ai pas (ou plus... voir relationnel-bis ^ ^)

- relationnel-bis: j'ai fait de l'ordre dans mes relations "pas d'internet": j'ai effacé mon ex-soeur de ma vie, et récemment mon ex-supercopine qui m'emmerdait depuis trop d'années, ainsi qu'un ex-pote et ex tout court, parce que j'en avais marre de sa mythomanie et de sa pseudo-dépression, et de son alcoolisme grave, et de son faux-culisme surtout. Cette grosse mise en ordre me chamboule assez l'esprit en ce moment, j'ai des repères que j'ai perdu, mais il me reste à en recréer d'autres.

- professionnel: heu... si mon chef se décide à revenir avant la fin de l'année, je dirais que j'ai réussi à obtenir du travail... mais comme ça fait plus d'un mois qu'il est pas viendu... Je conclurais mon année 2005 professionnelle en disant que j'ai connu le vide intersidéral sur mon bureau

- santé: tout a bien été, mis à part une énorme fatigue chronique qui avait commencé en juillet... Je n'ai pas eu de crises de larmes comme j'ai pu en avoir en 2004, ce que j'appelle ma dépression chronique m'a foutu la paix depuis que je l'accepte et que je l'assume. J'ai arrêté la clope en janvier pour la reprendre en février... Parce qu'il ne faut pas que de la volonté, il faut aussi l'état d'esprit et je ne l'avais pas.

- appartement: je dirais que ma santé y est lié (j'ai pas eu une seule angine, alors que j'en avais cumulé 3 dont la dernière carabinée l'année précédente (ou 2003, je sais plus)... vive le chauffage quand même :lol: ). Puis ma mère et son compagnon m'ont ôté d'un truc qui me bouffait le moral: ils ont pris en charge la récupération de ma caution par la voie judiciaire, ce qui me permet d'être plus sereine. Puis le bail que j'avais conclus pour 9 ans me permet vraiment d'être à l'aise, même s'il y a 2 mois de loyer en retard... qui devraient normalement se résorber une fois ma prime de fin d'année reçue.

- soirées et sorties: j'ai développé à fond à fond mon cercle de connaissances, même si je reste toujours solitaire en soirée. J'ai connu une grosse période de creux où je n'avais envie de rien, puis apparemment le climat depuis quelques semaines m'a redonné l'envie d'aller m'entasser au milieu d'autres gens dans des salles où il fait trop trop chaud. Egalement l'année des trous de mémoire dûs à l'alcool... sans compter la période post-festival qui a duré 2 semaines pendant laquelle j'ai réellement failli tomber dans l'alcoolisme (6 jours non stop à la bière, le corps s'était habitué et avait besoin de sa dose quotidienne), puis je me suis quand meme rendu compte le risque qu'il y avait, et j'ai vite arrêté. J'ai quand même dû lutter.

Bon, les soirées ça peut vous paraître super optionnel, mais je suis fan de musiques électroniques, et c'est plus qu'un genre musical, c'est un style de vie à part entière... Ce qui explique l'importance de celles-ci.

En prévision pour 2006:
- régler mon problème diogènique et maintenir l'appart dans un état de propreté constant
- songer tout doucement aux côtés sentimental et relationnel de ma vie... me créer un cercle d'amis sur bruxelles, maintenant que j'ai enfin accepté ma vie là... mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre
- régler les problèmes financiers. Résorber le négatif du compte en banque, et ranger la visa au placard.

J'aborde 2006 d'une façon sereine, parce que 2005 se termine très positivement... Quoique les fêtes sont pas encore passées... J'ai à la limite peur de mes séances dvd prévues toute seule chez moi... Peur de ce que je pourrais faire comme connerie sur un coup de tête, au simple fait de penser que ma mère préfère passer noel avec quelqu'un qui n'a pas franchement besoin de soutien moral aux dépends de moi, qui vais être dans la solitude pendant ce temps-là. Les fêtes me minent le moral complètement, en ce moment je cherche une alternative sérieuse et surtout pas en solo afin de les passer sereinement, mais je ne trouve pas :?
1149
alors l année n est pas finie mais je peux en faire le bilan quand meme!!
:arrow: plus de boulot depuis fevrier
:arrow: deux herrnies discales et une hernie cervicale rien que ca !!
:arrow: j ai rencontré mon zom a moi
:arrow: j ai rencontré VLR
:arrow: mon compte en banque est pire d année en année!
:arrow: je mange super equilibré presque tt les jours
:arrow: je vie moins mal de ne plus travailler
:arrow: j ai presque fais le deuil de mon metier d aide soignante
:arrow: je souris beaucoup plus ( comme avant quoi)
:arrow: ma grand mere va mieux que l année derniere
:arrow: mes parents ont une tite chienne que j adore
:arrow: j aime reellement mon homme!
voila.... p t etre a suivre!! ;)
51 ans Nord 3084
Pour ma part :

Perte d'emploi à mon retour de congé maternité
Ce qui m'a décidé à déménager et rentrer dans mon Nord natal
Petit chaton arrivé lors de ma crémaillère
Petit ami m'a quitté :?

Voilà mon 2005
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bah du plus et du moins, comme toujours...
Mais quand meme surtout du plus, je pensais pas etre autant dans le plus il y a un an...

Dans le bien :
*Enfin une séparation avec mon ex-megere
*Fabuleuse nomination en tant qu'allocataire de recherche, jsuis tranquille pour 3 ans, je vais pas tarder a commencer les TD...
*Je garde mon appart
*Je suis avec quelqu'un de tres tres bien
*J'ai rencontré de nouvelles personnes a qui je tiens fort

Dans le moins :
*La santé de certaines personnes de ma famille
*Le fait que j'ai tendance à gacher avec application tous les trucs bien 8)
366
alors, mon année 2005, globalement c'est ça :

+ j'ai perdu 14 kilo
+ je me sent bien dans ma peau
+ je me suis fais plein de nouveaux potes !
+ je connais maintenant le bonheur des soirées entre copains
+ j'ai quitté mon ex... con****
+ j'ai un nouveau copain

- j'ai quand même beaucoup souffert
- beaucoup de problèmes familiaux
- je n'ai vu mon père que 3 week-end et 2 semaine pendant les vacances durant toute l'année 2005
- je n'ai rien eu mon anniversaire :lol: même pas un coup de fil de mon père (eh ouai c'est un grand jour dans l'année pourtant)
... le pire reste à venir :lol:
366
ah j'oubliais !!

prévision pour l'année 2006 :

:arrow: changement d'orientation (BEPA canin-félin, je quitte la voix générale)
:arrow: mariage de mon père :roll:
:arrow: naissance de l'enfant de ma soeur qui n'est meme pas capable de s'assumer elle même toute seule :roll:
...
le pire reste aussi et encore à venir :lol:
38 ans abonnée absente 829
Et si on l'oubliait cette année?(bah voui pas top top et la nouvelle à l'air pire...)
47 ans ??? 473
alors....

2 "ruptures" ==> j'ai rien perdu
puis 1 chéri ==> ça vallait largement le coup d'attendre
un stage ==> mieux que le RMI moins bien qu'un poste
qui ne se passe pas top ==> mieux que de rester à la maison

prévisions pour 2006

peut etre de l'interim après le stage
mais tant que j'aurais mon chéri tout ira très bien

rêves pour 2006
un vrai boulot dans lequel je m'epanouie, un appart à moi, plus de temps avec chéri....le reve (aller hop on redescend et on fait des CV)
C
35 ans Val de Marne 94 178
Bilan positif :

- 15kg de moins :)
- a eu des chéris
- me suis fait de nouveaux amis
- j'ai gardé les anciens qui valaient le coup aussi ;)
- je m'assume
- Je me suis réconciliée avec quelqu'un avec qui je n'avais pas parlé depuis plus d'un an et qui me manquait :)

Bilan négatif

- J'ai pas gardé mes chéris...
- Je garde toujours pas mes bonnes résolutions
- Je fume toujours un peu
- Je me lève toujours aussi en retard !!
- et je loupe toujours autant mes bus ... (il y a des choses immuables !! ...)
47 ans st etienne 545
:arrow: J'ai enfin obtenu le CDI que j'attendais depuis 2001
:arrow: Mon homme a changé de boulot et fait enfin ce qui lui plait (ambulancier)
:arrow: J'ai découvert VLR et son petit monde
:arrow: Ma petite Soph est venue accoucher en France et du coup je l'ai vu pendant 3 mois (évenement rare puisqu'elle habite en Grèce et qu'on ne se voit presque pas)
:arrow: J'ai retrouvé ma complicicté avec Denis (un très bon ami que j'avais un peu perdu de vue)
:arrow: Je ressors en boite et m'éclate
:arrow: J'ai un nouveau PC
:arrow: Léna, ma meilleure amie, est enceinte
:arrow: Pour la première fois j'ai participé au repas de fin d'année du CE et c'était bien
:arrow: Je suis allée à Eurodisney (depuis le temps que j'en révais)
:arrow: Je suis partie en vacances sans Zom mais avec sa soeurette
ETC...
Mis à part coté boulot pas de grand changement
43 ans Mosellane 834
a mon tour de faire mon bilan

Dans le bon:
:arrow: Mon cheri a quitté son sud ouest natal pour venir vivre avec moi dans le nord est
:arrow: On vit ensemble et c'est l'amour fou
:arrow: j'ai eu une petite chienne golden retriever adorable que j'aime tout fort tellement elle est belle
:arrow: Un petit bébé mis en route fin aout
:arrow: Un boulot tranquille ou g fait de bonnes connaissances et une copine d'enfer

Dans le mauvais:
:arrow: Le chéri de ma maman est à l'hopital depuis janvier avec amputation d'une demi jambe
:arrow: j'ai eu une petite chienne qui me soule a force de faire des degats partout ou elle va et qui me degueulasse a chaque fois la maison de haut en bas!
:arrow: j'ai tres mal supporté les 3 premiers mois de grossesse (mais g perdu 10kg ce qui peut etre bien mm si je v vite les reprendre)
:arrow: Mon contrat est bientot fini et je ne pense pas qu'il sera renouvellé donc bientot au chômage

Prévisions 2006
:!: Etre une bonne maman
:!: Terminer les travaux de la maison qui attendent depuis 2 ans
:!: Faire un choix entre maman au foyer pour un an ou trouver un autre boulot apres les congés maternité
45 ans 69 181
bilan positif:
-signé un cdd de deux mois dans un magasin de jouets qui vient d'être prolongé en vue d'un cdi :D (ça me change du chomâge)
-plein de nouveaux potes
-perdu 8 kilos (juste avant les fêtes de fin d'année trop bien lol)

bilan négatif:
-un mec avec qui je voulais être s'est bien foutu de moi
B I U