MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

60 ans 21945
Merci a toi et a tres bientot je te fais un gros bisous Euphema
:P
50 ans 5963
Très bel échange que j'ai fait avec une personne au grand coeur ! :D
Merci à toi!!! bonne journée et à une prochaine!! :D
70 ans ISERE 1400
:D Encore une fois tout est parfait, rien à redire, grosses bises et à bientôt :lol:
60 ans 21945
merci a toi j etais trop heureuse de faire une vente avec toi je t embrasse Euphema
G
55 ans 88
Un très bon contact avec Euphema, une transaction et une livraison rapide. Une robette magnifique conforme à la description! et en plus un petit cadeau! surprise!!! que demander de plus!! j'y reviendrai avec plaisir! Merci Euphema!
60 ans 21945
merci aussi a toi je suis tres heureuse que ta petite robe te plaise merci a toi Bises Euphema ravie
N
62 ans 138
bonsoir
toujours parfaite EUPHEMA en plus un cadeau a chaque fois ;que demander de plus rien bises et à très bientot
eli
60 ans 21945
coucou merci ma belle je te remercie et a tres vite merci pour cette vente quelle plaisir Euphema
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Coucou,
je suis très sensible aux qualités humaines en général, et je peux dire qu'Euphéma est une belle personne. Merci pour tout ma belle ;)
N
62 ans 138
bonsoir EUPHEMA je eu le colis ce matin la veste est MAGNIFIQUE comme d'habitude et merci pour le petit cadeau ca fait toujours plaisir
tu as un très grand professionnalisme
a bien sur VLR
ELI
60 ans 21945
coucou Merci beaucoup elle etait bien seche au moins

tu me connais fidele acheteuse

je fais le maxi pour toujours satisfaire


je t embrasse et je pense que tu en profiteras bien il me fait pas encore tres chaud merci merci Euphema
65 ans ile de france 7912
bonjour,

colis reçu , robe impec , j'adore cette marque !

merci
60 ans 21945
merci a toi aussi

je te fais un gros poutoux ma belle Euphema
B I U