MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

E
47 ans Marne 128
Une EXCELLENTE transaction, très rapide, et super communication.
Au plaisir d'une prochaine transaction ;)
59 ans 21945
merci a toi c est tres gentil et un plaisir aussi a tres vite tu peux me joindre quand tu le souhaite biz Euphema
2310
Coucou ;)
Bien reçu mon colis !
Que dire ??? rien car tout est à la perfection..les vêtements bien sûr , ainsi que l'adorable Euphema...
On revient toujours avec grand plaisir!
Et merci pour les kdos, on apprécie beaucoup

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
59 ans 21945
tu es un zamour merci et si besoin je suis la biz merci de ta gentillesse Euphema
66 ans Nice 6473
Coucou ma louloute !!!!

encore une transaction super avec toi, c'est toujours un plaisir de recevoir mon colis, merci merci merci :kiss:
59 ans 21945
merci merci a toi

au plaisir ma belle

je t embrasse Euphema
51 ans 1632
Toujours aussi sympa ma chère Euphema et un ptit kdo en plus qui fait toujours plaisir ;) grosbisous
59 ans 21945
merci et toi toujours ponctuelle c est agreable

a tres vite je t embrasse et merci pour cette vente agreable Euphema
44 ans Rennes (35) 8666
Super transaction, super robe, super prix, super tout lol
Allez y les yeux fermés ;)
59 ans 21945
super acheteuse

super merci a toi Euphema
D
37 ans 101
je viens de recevoir mon colis. la transaction a été très rapide, les vêtements sont en bon état et soigneusement emballés, et j'ai même reçu un petit cadeau. Vendeuse à recommander donc.
59 ans 21945
Merci Doryyy c est gentil a toi

je te remercie et crois moi c est un plaisir avec toi aussi je suis sincere



merci a toi Euphema
77 ans 227
bonjour, comment te dire merci ,et encore merci, je suis contente, joli ensemble! et, cerise sur le gâteau, un joli cadeau qui pour être une surprise n'en est que plus beau.

Me permets tu, de te faire une grosse bise de remerciement? A bientôt. Claudine.
46 ans 161
très bonne transaction ; la vendeuse est comme toujours parfaite et irréprochable.....
mais qui ne le sais pas ici.... :D
62 ans MARSEILLE 1485
euphema a écrit:
Allez les filles j attends vos commentaires pour les ventes ou achats que nous avons fait ensemble
merci a vous

Euphema


Moi je dis que tu as raté ta vocation, ta vocation c'est LA FRINGUE tu es une excellente venteuse , acheteuse, super relationnel continue...
B I U