MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

émission sur les ronds/rondes lundi 10/05

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Sympa les copains, et la nenette a encaissé sans rien dire?
48 ans 17521
ouais, elle avaitune grande gueule quand même, beaucoup d'humour et énormement de classe... bref, si elle veut divorcer y a de la place chez moi... heu, faut que je demande à mon ours, avant... ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
y'a des sagouins quand même...
Enfin bref, j'ai donc bien fait de ne pas regarder.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne car Moonbeam m'avait intrigué avec ce truc. C'est marrant des fois comment on peut faire des fixettes sur des détails.
Je sais pas pourquoi mais j'imaginais une harpie avec des cheveux dressés sur la tête et un gourdin à la main. J'étais morte rire toute seule.
48 ans 17521
moi je l'ai trouvée extrêmement zen, car son mec, moi je l'aurais fracassé... mais bon, ça avait l'air aussi d'être un jeu entre eux, et ils avaient l'air de s'aimer... bon. ben si elle est heureuse comme ça... :roll:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
karen a écrit:
moi je l'ai trouvée extrêmement zen, car son mec, moi je l'aurais fracassé... mais bon, ça avait l'air aussi d'être un jeu entre eux, et ils avaient l'air de s'aimer... bon. ben si elle est heureuse comme ça... :roll:

Le passage à la TV, la célébrité......
45 ans quelque part 914
karen a écrit:
moi je l'ai trouvée extrêmement zen, car son mec, moi je l'aurais fracassé... mais bon, ça avait l'air aussi d'être un jeu entre eux, et ils avaient l'air de s'aimer... bon. ben si elle est heureuse comme ça... :roll:


Enfin moi le Pit je lui aurais pété sa g.... un uppercut, une bonne chute et ça lui aurait remis le neuronne amour en place. Je ne sais pas comment on peut dire à la femme qu'on aime (enfin que son mental) que c'est un bonhomme Michelin et que le peu de kilos que la nutritionniste lui a conseillé de perdre par mois c'est pas encore assez.Bref de toute façon je veux pas leur porter la poisse, mais j'ai le préssentiment que c'est un couple qui sur la durée, n'existera plus :roll:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
C'est pas sûr Phileas-Fog, et j'ai même l'impression que ce sont ces couples là qui durent lontemps.
C'est malsain je te l'accorde, mais franchement je sais pas moi. La nenette n'est pas devenue grosse d'un coup en une nuit à la surprise générale ?
(Je sais pas hein? comme j'ai pas vu l'émission je lance des pistes au hasard), donc quand ils se sont mariés devant la famille, les amis, tout le monde a bien vu qu'elle était ronde.
Si le mec l'a épousée parcequ'il en avait envie quand même, il lui a quand même pas mis une condition à deux balles genre : Bon je t'épouse, mais il faut que tu perdes du poids...
Et même s'il lui avait dit çà et qu'elle l'aie épousé quand même ben quelque part, elle sait très bien où elle met les pieds.
Donc je crois bien que cahin caha, ils vont faire leur petit bonhomme de chemin ensemble, à coups de vexations, d'insultes, de frustration, de domination, d'humiliation.... Mais elle l'aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeee, donc... çà excuse tout.
Et je ne crois pas que çà aie qque chose à voir avec ses kilos.
45 ans quelque part 914
Dee a écrit:
C'est pas sûr Phileas-Fog, et j'ai même l'impression que ce sont ces couples là qui durent lontemps.
C'est malsain je te l'accorde, mais franchement je sais pas moi. La nenette n'est pas devenue grosse d'un coup en une nuit à la surprise générale ?
(Je sais pas hein? comme j'ai pas vu l'émission je lance des pistes au hasard), donc quand ils se sont mariés devant la famille, les amis, tout le monde a bien vu qu'elle était ronde.
Si le mec l'a épousée parcequ'il en avait envie quand même, il lui a quand même pas mis une condition à deux balles genre : Bon je t'épouse, mais il faut que tu perdes du poids...
Et même s'il lui avait dit çà et qu'elle l'aie épousé quand même ben quelque part, elle sait très bien où elle met les pieds.
Donc je crois bien que cahin caha, ils vont faire leur petit bonhomme de chemin ensemble, à coups de vexations, d'insultes, de frustration, de domination, d'humiliation.... Mais elle l'aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeee, donc... çà excuse tout.
Et je ne crois pas que çà aie qque chose à voir avec ses kilos.


CE qui me dérange le plus, c'est que contrairement à ce que tu crois, ils se sont mariés dans une mairie, tous les deux tout seuls avec les témoins et c'est tout, la grande fête, la grande cérémonie avec la famille et tout et tout ça ne sera que quand madame sa femme aura perdu des kilos et qu'elle sera mince pour rentrer dans une bellllleuuuu robe de mariée. Enfin bref je trouve ça hyper malsain mais bon :roll:
48 ans 17521
ah oui, t'as raison phileas, j'avais completement oublié ce détail... ça craint :shock:
45 ans quelque part 914
karen a écrit:
ah oui, t'as raison phileas, j'avais completement oublié ce détail... ça craint :shock:


Pourtant moi c'est ce qui m'a choque le plus, parce que quelque part ça veut dire que soit la famille n'est même pas au courant que ces deux là s'aiment, soit qu'elle n'accepte pas cette union tant que la femme du fiston ne sera pas rentré dans le moule, parce que tu comprends mon fils montré sa "grosse" femme qui ressemble à un bonhomme michelin dans la famille ça ne se fait pas :twisted:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
phileas-fog a écrit:
CE qui me dérange le plus, c'est que contrairement à ce que tu crois, ils se sont mariés dans une mairie, tous les deux tout seuls avec les témoins et c'est tout, la grande fête, la grande cérémonie avec la famille et tout et tout ça ne sera que quand madame sa femme aura perdu des kilos et qu'elle sera mince pour rentrer dans une bellllleuuuu robe de mariée. Enfin bref je trouve ça hyper malsain mais bon :roll:

MDR, donc finalement j'étais pas tombée si loin avec mon délire de : J'tépouse, mais il faut que tu maigrisses !!!
:lol: Ils vont tous nous enterrer. C'est pas malsain, c'est désopilant.

Bon, admettons qu'elle arrive à rentrer dans sa robe de mariée... Elle a combien de temps pour y arriver d'ailleurs? Que se passera t'il si elle regrossit, le mec demande le divorce?
Arf je les vois bien dire à leurs familles : Désoléééééés, mais Roberta doit maigrir alors on vous invitera au mariage quand elle aura perdu 30 kilos, pas avant !!!Ca va pas lui mettre la pression du tout à la nenette. Ah c'est sûr elle va se sentir hyper motivée.

Moi je dis : Merci aux chaînes de télévisions publiques qui utilisent la redevance pour ce genre de programme d'utilité publique.
Ah c'est sûr que les filles qui sont mal dans leur peau vont se sentir vachement bien après avoir vu des émissions comme çà.. PTDR.
Chaque fois que tu crois qu'ils nous ont tout fait, ils ont encore des cadeaux surprises qui sortent de leurs poubelles.
Que du bonheur !!!
45 ans quelque part 914
Dee a écrit:
phileas-fog a écrit:
CE qui me dérange le plus, c'est que contrairement à ce que tu crois, ils se sont mariés dans une mairie, tous les deux tout seuls avec les témoins et c'est tout, la grande fête, la grande cérémonie avec la famille et tout et tout ça ne sera que quand madame sa femme aura perdu des kilos et qu'elle sera mince pour rentrer dans une bellllleuuuu robe de mariée. Enfin bref je trouve ça hyper malsain mais bon :roll:

MDR, donc finalement j'étais pas tombée si loin avec mon délire de : J'tépouse, mais il faut que tu maigrisses !!!
:lol: Ils vont tous nous enterrer. C'est pas malsain, c'est désopilant.

Bon, admettons qu'elle arrive à rentrer dans sa robe de mariée... Elle a combien de temps pour y arriver d'ailleurs? Que se passera t'il si elle regrossit, le mec demande le divorce?
Arf je les vois bien dire à leurs familles : Désoléééééés, mais Roberta doit maigrir alors on vous invitera au mariage quand elle aura perdu 30 kilos, pas avant !!!Ca va pas lui mettre la pression du tout à la nenette. Ah c'est sûr elle va se sentir hyper motivée.

Moi je dis : Merci aux chaînes de télévisions publiques qui utilisent la redevance pour ce genre de programme d'utilité publique.
Ah c'est sûr que les filles qui sont mal dans leur peau vont se sentir vachement bien après avoir vu des émissions comme çà.. PTDR.
Chaque fois que tu crois qu'ils nous ont tout fait, ils ont encore des cadeaux surprises qui sortent de leurs poubelles.
Que du bonheur !!!


Bah pas de date fixée pour le moment, il faut qu'elle soit mince pour la mariage, ils peuvent se marier dans 3 ans, dans 3 mois ou jamais si elle n'y arrive pas. Pfffff je te jure, et après on dit que les mecs sont nuls, mais heu la meuf qui accepte ça elle l'est un peu aussi ;) non ? Enfin ça n'est que mon avis ça n'engage que moi.

Heu pour ce qui est de la redevance du service public (je change de sujet mais ça n'est qu'une parenthèse) ce matin France 2 ils se sont fait livrer des beaux bureaux tout neuf, et c'est la 3ème fois en un an que je les vois se faire livrer des nouveaux bureaux, elle sert à ça la redevance MDR et pour finir, vu comment les livreurs ils déchargeaient ça, je suppose que sur la commande il doit y avoir 25 % de bon à mettre à la poubelle mais bon vive la redevance hein :twisted:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bon allez, j'arrête de rire parceque sinon les gens vont penser que je suis anti-grosses.
Mais franchement, je suis bidonnée toute seule devant mon écran et j'en pleure.
Pfff j'étais vraiment pathétique avec mes images de poële à frire ou de gourdin.
Imaginer le mec à la mairie regarder sa future comme si c'était un gros tas de saintdoux... c'est encore mieux, je peux pas m'empêcher de glousser.
Que celles qui me liront se rassurent hein? Je comprends que la détresse peut parfois conduire à des situations extrêmes. Par contre si nous essayions de ne pas accepter certaines choses des hommes, je crois que nous ne nous en porterions que mieux.

Le fait d'être amoureuse de l'autre ne justifie pas que l'on doive oublier l'amour que l'on se doit.
Ce jeune homme ne mérite pas cette femme qui est prête à faire d'énormes efforts pour être "digne" de lui alors que lui ne pense qu'à compter les calories qu'elle enfourne.
Aimer quelqu'un ce n'est pas le détruire psychologiquement "pour son bien".
Mais bon, là je dois être idéaliste et c'est pour çà que j'ai du mal à comprendre.

Mais si çà se trouve, ce ne sont que des acteurs, qui jouaient la comédie pour faire du Dimate.
Ben ouais, les boulimiques de malheur authentique via le petit écran sont de plus en plus exigeants alors il faut leur en donner pour leur argent... Je ne peux pas croire que tout ceci ne soit pas une farce.

Pour ce qui est des meubles de France 2, dis-toi que ce sont toutes les pages de pub qui les financent. Et en plus çà fait travailler des gens dans les sociétés de fabrication de meuble de bureau.... lol
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Bon bien je n'ai rien raté en somme.
Toutefois, j'ai une question. Moon avait parlé d'une fille qui tenait les minces à l'écart, je lui avais posé une question, mais il n'a pas dû la voir.
Donc je te la pose à toi, comment elle fait çà? Elle le suit toute la journée avec une poële à frire prête à assommer toutes celles qui s'approchent?


Wé dsl dee, chui pas resté longtemps dessus mais j avai déjà cadré e truc de la jalouse ^^'

Enfin soit, heureux d avoir pu rendre service ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
T'inquiète Moonbeam, j'ai euma réponse et j'en ris encore.
Et je confirme, tu m'as bien rendu service.
Bises
B I U