MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

émission sur les ronds/rondes lundi 10/05

42 ans 3372
en tout cas cette jeune fille ( originaire d'Italie non ? ) etait TRES TRES TRES TRES belle !!! j'ai zappé sur la 2 et le louloutte il a flashé  
sur elle ( sympa pour moi d'ailleurs :? mais je comprends )
B
118 ans 250
Moi je les es trouvés pathétique tous les deux!!!
et je n'arrive pas a comprendre comment elle fait pour faire son devoir conjugual sachant que son marie lui a donné une note de 3/10 en sensualité :?

j'suis comme toi Dee je n'arrive pas a croire que ca existe pour de vrai pfff


parcontre la jeune fille et sa mere ma trop fait pensée a mon pere et moi, et comme par hazard il na pas vu l'emission (j'aurai pu lui faire subtillement comprendre que c pas en me traitant de mamoutte toute la journée que je vai maigrir sinon j'sais deja maigre bah vi!)
43 ans chez stan 208
j' ai moi aussi suivi l' émission et c' est vrai que meme si on avait a faire a de " vrais " gros ( et pas des nymphette avec 500g en trop) je suis restée in peu sur ma faim :lol: !

:arrow: le couple qui attendais que les kilos de madame s' envolent pour faire un bo mariage je les ai trouvé( comment dire) en décalage meme si on sent qu' il ya de l' amour. mais comment aimer un homme qui n' as mm pas le courage d' assumer ses propres choix. peut etre que c' est aussi l' image que lui renvoient ses copains " qui étaient habitués a mieux " ( sans blague ! parecqu' une grosse ils peuvent pas se la mettre sous la dent celle la :x ) en tout cas la fille heureusement qu' elle a son caractere . bah j' espere qu' il comprendra que mince ou grosse c' est sa femme et que leur amour n' est pas inversement proportinnel au kilos que perdrai madame

:arrow: annabelle! la jeune fille de 21 ans qui était oppréssee par sa mere vraiment je trouve superbe!!!!! vraiment. ya des maman qui ne se rendent pas compte de ce qu' elle font a leur enfant qunad elle pensent bien faire et les "motiver" pour maugrir. ses probleme de poids je pense liés a ses bleme avec sa mere. faut couper le cordon!!!!! ( mais ou est passé mon couteau!!!)

:arrow: le couple n°1 qui vit une crise de kilog et de calins. c' est vraiment dommage . et pourtant le mari fait de son mieux. mais c' est ça le bleme. le combat avec les kilo c' dest un combat PERSONNEL et rien ni personne si ce n' est notre volonté ne peoura nous sortir de cette situation. mais je les ai trouvé mimi les deux

:arrow: le couple n°2. c' st terrible de savoir qu' il faut en arriver la pour maigrir. vouloir un enfant. je leur souhaite vraiment d' y arriver.

:arrow: et il ya eu les " miraculée" de l' obésité! celle qui sont arrivées a maigrir. Yael la jeune femme qui pesait 100kg et maigri depuisje l' ai trouvée plus épanouie que les 2 autrese mme si delarue lui a dis qu' il la trouvais un peu moins souriante que losrque qu' elleétait encore grosse! a quand la fin du cliché grosse 00 fille drole , souriante, aimable , bonne copine ( bonne poire?) et j' en passe. on dirai que l'on doit se rattrapper et presque s' escuser en étant aimable et agréable a vivre parecque l' on est gros!
et les 2 copines gastroplastiées. mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! celle qui a perdu presde 60 kilos faisait peur tellemnt je l' ai trouvée maigre( elle en était presque voutée comme une petite vieille. sa copine paraissait mieux vivre son nouveau corps. eh oui on peut avoir un nouveau corp mais l' état d' esprit , la positivité d' un caractere ne change pas avec des kilo en moins.
c' est malheureux de dire cela ( sutout pour elles) mais au moins elles auront permis de faire comprendre que maigrir ne veut pas focément dire etr plus heureuse. et etre gros ne veut pas dire etre forcément malheureux.les choses sont liés mais pas forcément interdépendante.
55 ans 9077
Je suis comme toi Tigroutte je trouve cette Roberta sublime.... Craquante, avec du caractère pour faire face aux niais (les copains de son homme) malheureusement je pense qu'elle a pas épousé le bon...
Mon homme aurait osé me mettre une note de sex appeal j'osais lui mettre une claque ! Bien trop gentille cette fille !
B I U