MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaires sur nos transactions

35 ans Pays Basque 3386
Mesdames, Mesdemoiselles ou bien Messieurs!!

un petit mot sur nos transactions serait le bienvenu...

merci a vous en tout cas!!!

a bientôt !!!

MmeTatoos
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou Miss!

Moi la prem's :multi:

Roh alors que dire de MmeTatoos :roll: juste que c'est une fille Geniale! Pour ma part Acheteuse Adorable, reglement recu a la vitesse de l'eclair, communication hyper symphatique et sincerement encore une belle rencontre :P

Je recommande a 2000% MmeTatoos :D Si un article vous plait dans sa Bav allez-y les yeux fermees!!!!!

A tout bientot ma belle!

Des bisous :kiss:
35 ans Pays Basque 3386
CricridAmour a écrit:
Coucou Miss!

Moi la prem's :multi:

Roh alors que dire de MmeTatoos :roll: juste que c'est une fille Geniale! Pour ma part Acheteuse Adorable, reglement recu a la vitesse de l'eclair, communication hyper symphatique et sincerement encore une belle rencontre :P

Je recommande a 2000% MmeTatoos :D Si un article vous plait dans sa Bav allez-y les yeux fermees!!!!!

A tout bientot ma belle!

Des bisous :kiss:


Merciiii ma belle!!! extremement ravie pr ma part aussi tu es geniale!!! je vous la recommande aussi ;)
a tres bientot :)
gros bisoussss
51 ans La Rochelle 9435
Coucou miss !
Tu as fait ton possible pour que j'aie les BO (très mignonnes !) avant mon départ en vacs, c'était adorable de ta part. Grâce à toi, elles se sont promenées en Toscane ;) !
Encore merci :)
Baci !
35 ans Pays Basque 3386
Macha7836 a écrit:
Coucou miss !
Tu as fait ton possible pour que j'aie les BO (très mignonnes !) avant mon départ en vacs, c'était adorable de ta part. Grâce à toi, elles se sont promenées en Toscane ;) !
Encore merci :)
Baci !
. Coucou merci à toi!! Ce fut un grand plaisir!! La prochaine fois je m enverrais dans le colis pour aller en toscane lol Besos!
45 ans en terre celtique au bord de la mer 3848
et coucou
tout est parfait, super communication, personne adorable, premier achat ave toi et je reviendrais... tres vite. merci !!!!!
35 ans Pays Basque 3386
pickalolita a écrit:
et coucou
tout est parfait, super communication, personne adorable, premier achat ave toi et je reviendrais... tres vite. merci !!!!!


Merci pour ton petit mot trop adorable!!!! À très bientôt
Gros bisouss
4916
Que du bonheur !!!!
Merci à toi pour cette transaction plus que géniale. Colis recu en 24h (timming super serré pour moi), vendeuse ultra gentille, compréhensive... Envoi propre et soigné, super communication, j'en redemande !!!!!!!

Merci encore ma belle
35 ans Pays Basque 3386
123883 a écrit:
Que du bonheur !!!!
Merci à toi pour cette transaction plus que géniale. Colis recu en 24h (timming super serré pour moi), vendeuse ultra gentille, compréhensive... Envoi propre et soigné, super communication, j'en redemande !!!!!!!

Merci encore ma belle


coucou ma belle!!!
tres heureuse que tu l'es recu a temps :)
ce fut un immense plaisir pour moi aussi :)
j'espere a tres bientot :)

bisoussss et bonne soirée samedi ;)
58 ans Région niçoise 1112
Coucou,

Voici une vendeuse bien sympathique avec des beaux articles à petits prix !! ;) A très bientôt :D
35 ans Pays Basque 3386
NATACHATSS a écrit:
Coucou,

Voici une vendeuse bien sympathique avec des beaux articles à petits prix !! ;) A très bientôt :D


Coucou! ravie que ca te plaise :)
Tu es une acheteuse fort sympathique et paiement recu illico!!! merci a toi :) bisous a bientot ;)
55 ans région parisienne 287
Tout c'est bien passé pour mes achats et la réception du colis , je recommande !! ;)
35 ans Pays Basque 3386
emma1312 a écrit:
Tout c'est bien passé pour mes achats et la réception du colis , je recommande !! ;)


Hola ;)
Merci ma belle ;) tout s'est super bien passer avec toi! tres bonne communication! paiement dans les regles de l'art!!! je te recommande aussi
a bientot ;)
57 ans Nancy 5676
Coucou, désolée pour le retard :)) un grand merci pour ton colis, tout ce que tu as ajouté dedans, tu es un amour! et pour ton appel aussi :kiss: :kiss: !
35 ans Pays Basque 3386
Elohan a écrit:
Coucou, désolée pour le retard :)) un grand merci pour ton colis, tout ce que tu as ajouté dedans, tu es un amour! et pour ton appel aussi :kiss: :kiss: !


merci a toi ma belle :) a tres tres bientot ;)
B I U