MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous reçu des cadeaux par votre entreprise ?

25680
Quant on travaille dans les bureaux (et peut-être aussi ailleurss), au moment des fêtes ils arrivent que l'on recoive des cadeaux d'entreprises, calendriers, bouteille .... etc

En recevez vous et si  
oui qu'avez vous eu cette année ?
48 ans 17521
dans le foyer où je bosse, tous les membres du personnel recoivent une boite de chocolats... et la prime de noel... et voila ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
L'education nationale et l'Université sont avares :(
52 ans BREST 3113
Moi j'ai eu un bon d'achat et puis la boite de chocolat, c'est pour le pot de fin d'année. Je n'y vais pas, ils sont tous faux culs donc je boufferai pas leurs chocolats :evil:
43 ans aisne 743
Je travaille à Auchan,j'ai eu un bon d'achat de 31 euros et mes fils ont eu chacun 40 euros!!!
Sympa le CE;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Nous, grosse boite pseudo-américaine, on a eu 75 euros de chèques cadeaux pour nous, et 25 par Bibou par le CE...

Par mon service en lui même on a eu :-k =;
Ah oui, RIEN!!!!!!
49 ans 59 829
par le CE, 50€ en bons d'achats.
Sinon quelques cadeaux fournisseurs comme agenda et calendrier mais aussi une tres bonne bouteille de vin libanais (perso je l'ai pas gouté mais on ne m'en a dit que du bien) et ce matin une boite de chocolat :(

Sinon la boite pour laquelle je bosse fait des ptits cadeaux pour les clients cette année c'est un fauteil "club" pour mettre le portable avec ben sur le nom de notre boite dessus !! C'est pas grand chose mais ca fait toujours plaisir de recevoir un ptit truc.
48 ans evesham 1732
un panier garni avec du foie gras!!!!
coooooooooooooooooool
48 ans Madrid 737
moi quedalle (éducation nationale)

mon chéri: une bouteille de champagne, 1kg de chocolats et 25 euros en bons cadeaux.

alex
5030
basanius a écrit:
L'education nationale et l'Université sont avares


et oui....donc moi rien!

mon chéwi a eut une boite de chocolat et le trivial poursuit edition Lorraine. (de quoi occuper nos longues soirés d'hiver... :? )
55 ans Genève 345
Je travaille dans une société de telecommunication : Swisscom.
Le service dans lequel je travaille à reçu ... 3 oranges par personne.

Faut préciser que notre principal concurrent s'appelle : ORANGE :silly:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'aurais du avoir un panier garni avec vin, foi gras, terrines, confit, confiture d'oigon, et en cadeau un sac de pique-nique isotherme avec la vaisselle de pique nique.

Mais ...

Ils m'ont oublié !

Alors j'ai été me plaindre, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de panier, donc ils me donneraient le meme cadeau que ceux qui sont dans les filiales (moi je suis au siège). Résultat : 135 € de bons d'achats, dans les FNAC, Ikéa, confo, plein de magasins de fringues cool !!! J'étais super contente qu'ils m'aient oublié !!!


Et puis on a eu aussi un petit agenda, et un stylo bic...

Et puis il y a eu les cadeaux des fournisseurs !
Service à thé, serviettes de toilettes, calendrier, et du chocolat de grand nom à foison (Pascal Caffet, champion du monde, pour les connaisseurs)
41 ans 3935
Rien. L'an dernier j'avais eu une prime, cette année yaura rien pour personne. Par contre comme chaque année on aura sans doute un repas en janvier. Là je dis pas, l'an dernier on était dans un super truc on avait vachement bien mangé.
1389
cette année j'ai ue droit à un colis avec du foie gras du confit de canard une bouteille de vin et des truffes

mais pas de prime ça ca dégoute
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Et beh ca vaut le coup de bosser dans le privé, ils sont plus sympas à Noel on dirait :lol: :lol:

Bon evidemment je suis pas sur qu'un doctorant en histoire du droit soit tres tres recherché par le grand capital :-/
B I U