MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous reçu des cadeaux par votre entreprise ?

X
84 ans 2365
ça dépend des huissiers :lol:

Mais là vu qu'on est en période d'entre-fêtes et qu'on est quelques-uns à travailler volontairement, ça fait 2 jours que le chef nous paye des  
croissants le matin :D (bon, il faut dire que la cafèt ils sont en congé, on fait partie des quelques-uns qui préfèrent bosser 4 jours entre les fêtes et avoir 4 jours de congés en plus l'année d'après, surtout qu'on y trouve des avantages genre fini tôt, genre vendredi fini à midi et que ça comptera pour 1 jour complet au niveau des congés)

Sinon il n'y a pas vraiment de cadeaux... c'est ça le secteur public :? . Et l'histoire des huissiers est fondée. Je me souviens d'un stage dans un bureau où l'huissier avait offert une grosse boîte de pralines à CHACUN. Un autre où c'était 6 bouteilles de champagne... Mais celui où je suis faut pas trop rêver :lol: ... ils nous en veulent, et s'ils nous en veulent pas, on les "fout à la porte"... Alors comprendrez... les cadeaux cette année au boulot... faut pas compter dessus :lol:

(encore heureux qu'il existe quand meme la prime de fin d'année qui vaut quand même son pesant d'or)
52 ans toulouse 132
chocolats et prime de fin d'année
1018
Je viens d'avoir une enveloppe avec mon chèque de paie + 150 euros en liquide en cadeau.

Je suis super contente, d'autant plus que j'ai commencé en octobre.....

Bref! C'est une belle surprise! :teddy:
A
50 ans Genève 732
Une boite de chocolats, 2 serviette de table joliment brodée, un stylo et 5 bouteilles de vins...
54 ans Le Var en Provence 1034
Bah, EducNat : des nefles !
Et moi, je vais va même payer le repas du nouvel an en janvier de mes deniers !!! Vive le service public !!
Fanny-Manon a écrit:
J'aurais du avoir un panier garni avec vin, foi gras, terrines, confit, confiture d'oigon, et en cadeau un sac de pique-nique isotherme avec la vaisselle de pique nique.

Mais ...

Ils m'ont oublié !

Alors j'ai été me plaindre, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de panier, donc ils me donneraient le meme cadeau que ceux qui sont dans les filiales (moi je suis au siège). Résultat : 135 € de bons d'achats, dans les FNAC, Ikéa, confo, plein de magasins de fringues cool !!! J'étais super contente qu'ils m'aient oublié !!!


Et puis on a eu aussi un petit agenda, et un stylo bic...

Et puis il y a eu les cadeaux des fournisseurs !
Service à thé, serviettes de toilettes, calendrier, et du chocolat de grand nom à foison (Pascal Caffet, champion du monde, pour les connaisseurs)




si t'as des culottes PB tu me les files? :D
54 ans 5519
Zom a changé de taf en octobre; Donc cadeau de son ancienne boite, des bons cadeaux pour nous et les enfants, ça a payé tous les cadeaux de Noyel des enfants. Et le nouvau taf, un magnum de champagne; Qu'on a bu à Noyel
:lol:
146
Par mon ancienne administration 40 € chèque cadeau boite de chocolat et un calendrier et un agenda ma nouvelle adm un joujou pour ma fille et le spectacle des L5

sympa byby


Ah oui et une grosse prime pour moi HUM §§§§§§§§§§§§§
42 ans très au sud 7915
alors au géant:
une bouteille d'eau et 3 paillotes les dimanches travaillés+ les 23/24/30 et 31 donc au total 3 bouteilles de flottes et 9 papillotes!
en salle de pauses on a les boissons de la machine à café gratos les 24 et 31... et aussi un carton avec les papillotes et autres choco de la casse! les papillotes des paquets ouverts quoi!!
beaucoup + interessant: un super colis par le CE avec vin, fois gras, conserves en tout genres, chocolat et apéro cerise, très bon pour ve que j'ai gouté!
ah et le must du must une prime de fin d'année/ 13ème mois!
et je sais qu'ils donent 40 e par pitit nenfant...
et je suis en emplois étudiant! donc là, vraiment je me plains pas d'autant + que d'avoir bossé les dimanches ça va me multiplier mon mois par 2! 8)
60 ans 91 25732
Soirée dansante avec buffet et spectacle prévue début janvier et on aura tous un cadeau surprise comme tous les ans (en général c'est mimi, y en a qui n'aiment pas mais y sont jamais contents de toutes façons ! :lol: ).

Sinon le chef partage avec nous le champagne, le vin, les chocolats, les calendriers, les agendas... Tous les cadeaux de sociétés qu'il reçoit.
41 ans Limoges 366
Perso, agent des postes et des telecoms j'ai eu:
La prime de 150euros net donnée à tous les postiers de France et de Navarre (je trouve ca bien parce qu'avant il n'y avait que les huiles qui les avaient!!!!!)

Et par mes collègues: un énorme bouquet de roses et de arums, un suor agenda en cuir avec le porte document assorti...

Pas à me plaindre
45 ans Bruxelles 533
:shocked!: moi aussi j'aimerais avoir autant de choses que vous (bon pas comme toi Bassianus hein :lol: )

Bah moi pas de prime :cry:
et... comme cadeau comme chaque année, deux très très mauvaises bouteilles de vin :(
(les restes des cadeaux abonnés etc etc :lol: )

Bref, c'est pas la gloire :(
40 ans QUÉBEC!! 1622
Moi jai eu du chocolat belge d'une chocolaterie fine de la part de mon patron
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
tilou000 a écrit:
Moi jai eu du chocolat belge d'une chocolaterie fine de la part de mon patron


Du chocolat c'est toujours une bonne idée Miam ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
il est bon en plus, on voit qu'il est de qualite apres quelques bouchees, jarrete car jen peux plus. Jai vraiment ma dose de chocolat voulu et non juste du sucre des barres style Nestely pour ne pas les nommées llool
B I U