MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous reçu des cadeaux par votre entreprise ?

50 ans Alsace (68) 1115
Alors de mon côté, je n'ai pas à me plaindre non plus, en plus de la prime de fin d'année (13ème mois), on a reçu un bon cadeau et un  
coffret avec une bouteille de Gevurtzraminer + 1 bloc de foie gras. Un repas a été organisé début décembre et un autre est prévu pour fin janvier.
:D
54 ans les lilas (93) 863
Moi, j'ai eu trop super de la chance !
Mon administration vénérée m'a personnellement attribué 14 (quatorze) € en bons d'achat du béhachevé.
Mon bonheur est à son comble.
YOUPI :cry:

Ingrate, moi ? Ah bon !
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Belolia a écrit:
Moi, j'ai eu trop super de la chance !
Mon administration vénérée m'a personnellement attribué 14 (quatorze) € en bons d'achat du béhachevé.
Mon bonheur est à son comble.
YOUPI :cry:

Ingrate, moi ? Ah bon !


Bah c'est deja mieux que 0 comme un pauvre apprenti professeur de fac comme moi.

Mais bon, c'est pas grave je me vengerais sur les étudiants :D

Hm? Pardon monsieur Dubois? Vous ne savez pas qui était la mère de Saint-Louis ?? ET TA MERE PETIT CON TU SAIS ENCORE QUI C'EST ? OUI ? BEN FILE LA RETROUVER JE VEUX PAS DE TOI DANS MA CLASSE
:D
390
J'ai eu 150 euros de prime, et un petit ridicule agenda. C'est tout! Vive la fonction publique malgré que j'y travaille en temps que privé.
49 ans 741
alors par le CE 50E pour moi et 30E pour mon petit loup

par la boite : 1 mug publiciatire (super) + 1 mini agenda affreux et bon pour la poubelle !! + 1 portable qu'on a eu a 30E au lieu de 165E prix public et que j'ai offert amon homme en + de ses cadeaux de noel !!
B I U