MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon ex me parle de sa nouvelle copine

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
bailabianca a écrit:
Si tu avais de vrais sentiments pour ton copain ne penses-tu pas que tu aurais déjà oublié ton ex?

Est-ce que c'est pas plutôt l'inverse? Si elle  
avait oublié son ex, elle serait psychologiquement disponible et plus à même de tomber amoureuse?
60 ans en Suisse .... 852
Darlee-doo a écrit:
bailabianca a écrit:
Si tu avais de vrais sentiments pour ton copain ne penses-tu pas que tu aurais déjà oublié ton ex?

Est-ce que c'est pas plutôt l'inverse? Si elle avait oublié son ex, elle serait psychologiquement disponible et plus à même de tomber amoureuse?


c'est en effet une autre possibilité.
B
32 ans 10
Ben je me rends compte que ça me pourri un peu la vie de toujours penser à mon ex, et mon nouveau copain en pâti ! Des fois il me demande à quoi je pense, et vu que je suis "encore" entrain de penser aux saloperies que m'aura raconté mon ex, je veux pas lui dire pour pas qu'il croit que j'ai encore des sentiments pour lui, du coup il fait la gueule ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Keridween a écrit:
je veux pas lui dire pour pas qu'il croit que j'ai encore des sentiments pour lui, du coup il fait la gueule ...

Qu'il croit ou qu'il comprenne? Je pense que même si c'est hyper dur et que je suis sûre que tu ne veux pas faire souffrir ton copain, tu devrais faire un peu un bilan de où tu en es.
B
32 ans 10
Sincèrement je pense pas encore aimé mon ex, plus le temps passe, plus il devient encore pire qu'avant ! Mais c'est ces mots qui me font mal, parce que n'empêche je l'ai aimé, et quand je l'entend me dire des trucs comme "elle s**** mieux que toi", je peux pas m'empêcher de penser à cette période où j'étais avec lui et où j'étais heureuse, et à me demander comment il a pu devenir comme ça, alors que j'essayais d'être vraiment la fille parfaite à ses yeux !

Moi c'est le passé qui me fait mal, c'est toujours de repenser aux belles périodes ! Et même quand je coupe les ponts avec lui je repense à ces périodes !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Keridween a écrit:
Sincèrement je pense pas encore aimé mon ex, plus le temps passe, plus il devient encore pire qu'avant ! Mais c'est ces mots qui me font mal, parce que n'empêche je l'ai aimé, et quand je l'entend me dire des trucs comme "elle s**** mieux que toi", je peux pas m'empêcher de penser à cette période où j'étais avec lui et où j'étais heureuse, et à me demander comment il a pu devenir comme ça, alors que j'essayais d'être vraiment la fille parfaite à ses yeux !

Moi c'est le passé qui me fait mal, c'est toujours de repenser aux belles périodes ! Et même quand je coupe les ponts avec lui je repense à ces périodes !

Ça va peut-être long mais tu vas finir par oublier ce c*******. Imagine qu'une copine vienne te raconter que son mec lui a dit ça: comment tu réagis? Moi je ferai ma Charlotte dans Sex and the city (1? 2): genre la grosse scène de je conspue le jour de ta naissance.
47 ans Laxou 567
Keridween a écrit:
(oui paske à la base j'avais coupé les ponts, mais c'est lui qui revient me parler à chaque fois)


question toute bête !! il menace de tuer papa maman frere soeur et peut etre ton chat et ton poisson rouge si tu ne le calcule plus ?
Parce quoi oui , c'est lui qui reviens te parler chaques fois ! mais toi qui t'oblige a l'écouter et a le calculer ?

garder une personne en tête ok ( et encore dans ton cas c'est pour les mauvaise raisons) mais s'arracher la croute d'une blessure de peur qu'elle ne guérisse, sous pretexte que la blessure c'est quelques part un peu de l'histoire qui continue .. non !
Te torture plus va !
37 ans 625
abshinte a écrit:
Keridween a écrit:
(oui paske à la base j'avais coupé les ponts, mais c'est lui qui revient me parler à chaque fois)


question toute bête !! il menace de tuer papa maman frere soeur et peut etre ton chat et ton poisson rouge si tu ne le calcule plus ?
Parce quoi oui , c'est lui qui reviens te parler chaques fois ! mais toi qui t'oblige a l'écouter et a le calculer ?

garder une personne en tête ok ( et encore dans ton cas c'est pour les mauvaise raisons) mais s'arracher la croute d'une blessure de peur qu'elle ne guérisse, sous pretexte que la blessure c'est quelques part un peu de l'histoire qui continue .. non !
Te torture plus va !


Qui dit mieux ? XD
47 ans Laxou 567
MIEUX !! :lol:
B
32 ans 10
De toute façon je crois que je suis prête à le zapper une bonne fois pour toute, et pis j'me dis que l'année prochaine, j'ai mes études du coup j'aurai encore moins le temps de penser à lui !
S
43 ans 1
Ne cherchez plus d'aide pour récupérer votre ex-partenaire. Car le priest adu a la solution avec son sort d'amour de réunion pour rassembler les ex amants car je viens de récupérer mon EX il y a quelques semaines avec son aide. visitez ses coordonnées si vous avez besoin de son aide via (priestadu@gmail. com)
B I U


Discussions liées