Vous et les piercings ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Alors êtes vous piercé et cela vous a t'il fait mal ?
Piercé et j'ai n'ai pas eu mal.
43%
 43%  [ 131 ]
Piercé et j'ai eu légèrement mal.
40%
 40%  [ 123 ]
Piercé et j'ai eu très mal.
6%
 6%  [ 20 ]
Non je ne suis pas piercé mais je compte le faire.
9%
 9%  [ 29 ]
Total des votes : 303
AuteurMessage
Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageDimanche 1 Janvier 2006 23:13 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Pas percé, je trouve cela crade, non hygiénique et limite dangeureux Rolling Eyes .
Allez-y, jetez moi des tomates #Splat je m'en fiche, et sortez moi tous vos théories "non ca fait esthétique (arcade ou oreille ou nez à la limite je veux bien)" "mais si toutes les conditions d'hygienes sont respectées y'a pas de danger( mon oeil, un corps etranger est toujours dangeureux meme quand toutes les conditions sont prises)"
C'est mon avis.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut avec son corps c'est pas mon probleme.
Et je ne me ferai jamais percer (je sais il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau) mais JAMAIS DE LA VIE
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageDimanche 1 Janvier 2006 23:13 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
Ambre a écrit:
Piercing à l'arcade droite prévu pour le 4 janvier, piercing à la langue qui suivra et peut-être un autre... après Wink

Ambre qui fait des copier/coller. Laughing
Laughing chuuuuuuuuut, fallait pas le dire Laughing
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)

Eugenik a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
qu'est ce que t'en sait hein, j'ai eu moins mal pour mes 2 césariennes, alors tu dis quoi la???

Je dis que j'ai eu une cholécystite aigue pour ceux qui connaissent... Alors tes césariennes et tes 2 accouchements c'est du petit lait pour moi... C'est peut être pour ça que je trouve ça presque agréable les piercing !

Confused

Ah bonne idée: on va faire un concours du "bobo qui fait le plus mal". Laughing
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

Eugenik a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
qu'est ce que t'en sait hein, j'ai eu moins mal pour mes 2 césariennes, alors tu dis quoi la???

Je dis que j'ai eu une cholécystite aigue pour ceux qui connaissent... Alors tes césariennes et tes 2 accouchements c'est du petit lait pour moi... C'est peut être pour ça que je trouve ça presque agréable les piercing !

Confused

Rolling Eyes
^

Eugenik
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 1 Janvier 2006 23:15 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Quoi " Rolling Eyes " ?
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageDimanche 1 Janvier 2006 23:17 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Qui a déja vu la pub avec les 2 gamins qui se battent dans un 4x4 pour celui qui a les plus grandes blessures de guerres Rolling Eyes
Parce qu'Eugenik va nous la rejouer là Laughing Laughing Laughing
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Entre Toutankhamon et Akhenaton

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageDimanche 1 Janvier 2006 23:18 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Citation:
Ah bonne idée: on va faire un concours du "bobo qui fait le plus mal".

Non, ca prendrait trop de temps Laughing
^

Eugenik
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 1 Janvier 2006 23:22 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Vas y vas y dit !! Moi je veux savoir !!!
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Entre Toutankhamon et Akhenaton

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageDimanche 1 Janvier 2006 23:31 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Si je commence, on est pas encore couché!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 1 Janvier 2006 23:32 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Keep cool Eugénik ! Elles te taquinent...

Il faut avouer que ça faisait un peu surenchère avec ta cholécystite aigue.

On peut revenir au sujet initial ?
^

Eugenik
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 1 Janvier 2006 23:33 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Of course yes.
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageLundi 2 Janvier 2006 1:02 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

J'ai fait la langue, pas trop mal à part les jours qui suivent, là j'ai morflé. Ensuite le labret, sous la lèvre rien d'affolant. Idem pour le nombril, qui a très bien cicatrisé. Ensuite l'arcade, j'ai eu super mal sur le coup. Le septum, la cloison nasale, j'ai adoré, zéro douleur il est passé comme une fleur. La narine, deux fois, ça pique m'enfin ça va. Les strech dans les lobes, rien de terrible non plus, ça chauffe un peu. Les cartilages divers et variés (conche, helix tragus et rook), on le sent passer mais c'est plus la cicatrisation qui pose problème. Le meilleur pour la fin, tétons et grandes lèvres, là mes enfants c'est une autre histoire, je les ferai pas tous les jours Laughing
^

Eugenik
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 2 Janvier 2006 1:15 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

Je t'aime.
^

babydoldarling
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
Vendus (15)
MessageLundi 2 Janvier 2006 18:28 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

perso piercing a la langue j ai pas eu trop mal mais drole d'impression kan meme bientot l'arcade lol
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageLundi 2 Janvier 2006 18:57 Vous et les piercings ? Répondre en citant ce message

j'ai été piercée une douzaine de fois(à plusieures reprises à la poitrine,parceque j'enlevais les piercings pour allaiter mes enfants) et je n'ai jamais eu mal et surtout jamais aucun problème d'infection
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Que pensez-vous des piercings ?

aimez vous les piercings coquins ? !!

Avez-vous déjà pensé à enlever votre/vos piercings?

piercings

piercings

Je suis pro-piercings

convention piercings & tattoos

Piercings : réponse et conseils

piercings et tatouages au travail

s'embrasser avec piercings a la langue

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)