MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question con, j'avoue...

R
39 ans 15384
La boule a zéro j'aime pas trop,mais bon... Y'en a a qui ca va bien!
Les cheveux longs,la mèche,c'est pareil,y'en a qui sont superbes avec,et d'autres carrément ridicules.. Donc impossible de  
dire en fait parce que ca dépends vraiment du mec.
Le mien est super sexy en cheveux très courts ;)

les seuls trucs qui me rebutent a fond ce sont les cheveux colorés. je trouve ca anti masculin au possible.. je sais c'est con mais ca me bloque totalement,dans mon esprit c'est vraiment un truc de femme,comme le maquillage,quoi.. :lol:
Pareil je déteste les coupes punk sur les hommes...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Moi, ce que je déteste vraiment, ce sont les cheveux longs chez un homme (genre raides jusqu'aux épaules). Simplement parce que de toute ma vie, je n'en ai jamais vu UN seul en prendre suffisamment soin. Ils étaient soit pour la majorité tout gras luisants, pas propres, ou alors tout sec cassants qu'on dirait une couette de paille.

Je n'aime pas trop les chauves non plus, ni le crâne semi rasé à la militaire. Ah oui, et j'ai en HORREUR les dread lock. C'est totalement rebutant pour moi, même si je sais parfaitement que "c'est pas sale, on se les lave, etc".

J'aime juste les cheveux soignés et un peu courts, type ça -->

Ou ça (j'aime bien le style cheveux en bataille mwa)



Les coupes que je déteste chez un homme, c'est ça :






43 ans 222
la seule coupe que je n'aime pas, c'est genre les coupes de premier de la classe, les mèches à la justin bieber, etc...

Après, cheveux rasés ou longs (mais pas trop...), j'aime.

Mon mecs a des dreads, avant je trouvais ça plutot crade, mais les siennes sentent bons ;)
29 ans Ni là, ni ici 72
C'est vrai que les dreads c'est assez delicat. Je connais un mec qui disait ouvertement qu'il y avait des "habitants' sur sa tete x)

En ce qui concerne la couleur des cheveux, peu importe. Même roux, temps que c'est court, tout me convient! Par contre j'ai un peu de la peine avec les meches :s'genre un mec aux cheveux fonces avec des meches blondes, bof bof!
43 ans 222
WowTed a écrit:
C'est vrai que les dreads c'est assez delicat. Je connais un mec qui disait ouvertement qu'il y avait des "habitants' sur sa tete x)


Jamais vu sur la tête de mon homme, mais je vais lui demander !
38 ans Orgrimmar 6511
Tu n'as jamais vu de gars aux cheveux longs bien entretenus? Bon, ben je garde farouchement le mien alors, il doit être d'une espèce rare^^
40 ans 24
perso en general je me fous des tifs des nanas que je rencontres.

mais ya quand meme 2 points que je n'aime pas du tout, et qui peuvent etre determinant.

1) les cheveux frisés.
2) les cheveux trop courts, style coiffé a la garçonne.

je trouve que ça enleve une grosse part de feminité chez la demoiselle.
pour moi, une fille doit avoir un minimun de longueur quand meme
43 ans 222
Yuutsu a écrit:
Tu n'as jamais vu de gars aux cheveux longs bien entretenus? Bon, ben je garde farouchement le mien alors, il doit être d'une espèce rare^^


idem ;)
29 ans Ni là, ni ici 72
Dean_Moriarty a écrit:
perso en general je me fous des tifs des nanas que je rencontres.

mais ya quand meme 2 points que je n'aime pas du tout, et qui peuvent etre determinant.

1) les cheveux frisés.
2) les cheveux trop courts, style coiffé a la garçonne.

je trouve que ça enleve une grosse part de feminité chez la demoiselle.
pour moi, une fille doit avoir un minimun de longueur quand meme


Tu viens de me décrire hihi ^^
J'ai essayé de les laisser pousser (par amour) mais c'est vraiment pas mon truc. Cela ne me va pas en +. Mais je me suis calmée, avant j'avais presque la totalité du crâne rasé.

C'est vrai que les cheveux représentent une partie de la féminité. Je pense que la coupe de cheveux dit bcp sur une personne (+que les vêtements car les vêtements ont peut les adapter suivant les jours, les cheveux un peu moins)

Et au fait, tu t'es lancé toi? Tu as coupé tes cheveux?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ouais fin Cécile de France elle est hyper féminine...
42 ans Qqpart en France 676
Dean_Moriarty a écrit:
les filles, est ce que la coupe de cheveux chez un mec peut avoir une influence particuliere sur vous, dans l'optic de la seduction ?

par exemple, vous ne supportez pas les mecs aux cheveux longs, ou au contraire les mecs rasés (voir sans cheveux :/).

vous craquez que sur les bruns, ou les blonds, mais vous ne regardez meme pas les roux (desolé de taper tjrs et encore sur les roux, promis demain j'arrete :roll: ).

voila, bon, je vous avez prevenu, c'est une question assez conne, mais bon, ça me titillait trop l'esprit ;)

bisous a toutes


ca ne change rien pour moi, j'aime les hommes aux cheveux long ou mi long et mon homme à les cheveux limite coupe militaire et ca ne me pose aucun pb ^^
38 ans 359
De manière générale, j'aime les hommes avec des coupes courtes. Après, tout dépend du visage, de la manière dont la personne porte la coupe.

Par contre, j'ai un vrai problème avec les cheveux longs chez un mec. Même bien entretenus, ça ne va pas, je n'aime pas.

Mon copain avait les cheveux courts quand je l'ai rencontré, il a eu les cheveux mi-long un petit moment par la suite, j'aimais bien aussi parce que ça lui allait bien, mais je le préfère nettement avec les cheveux courts.

Donc au final, assez peu d'importance, si ce n'est le rejet total des cheveux longs, des dreads ou tresses et des coupes qui impliquent une partie rasée l'autre non...
42 ans Oise(60) 816
carolinejfdu33 a écrit:


ca ne change rien pour moi, j'aime les hommes aux cheveux long ou mi long et mon homme à les cheveux limite coupe militaire et ca ne me pose aucun pb ^^


Pour moi c'est ça aussi^^ mais j'aime énormément les cheveux long ou mi long chez un homme, par contre mon homme à les cheveux court et ça lui va à merveille donc au final ça dépend de la manière dont c'est porté ;)
36 ans 450
moi j'adore les garcon au cheveux legerement long (un peu en dessous des oreilles) avec le visage fin un peu androgyne je trouve cela magnifique.

La boule a 0 ca me fait un peu peur,
je pense toute de suite aux maladies (cancer ect)
toutefois bruce willis a la boule a 0 et sur lui c'est top :)
il n'y a pas de regle !
34 ans 2571
Bah moi, j'aime pas trop court.

J'aime la coupe "prince charmant", genre 8cm, légèrement ondulés :lol:
Les cheveux longs ne me dérangent pas.

Rasé ou presque, je trouve que ça durcit vraiment les traits... Et puis comment on passe sa main dedans ??
B I U