MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question con, j'avoue...

41 ans chatou 223
aucune coupe de cheveux me rebute
je suis d'avis que c'est un tout
toute coupe de cheveux ne va pas a tout le monde

donc en soit la boule a 0  
si c'est bien porte pourquoi pas
T
94 ans 55
C'est un detail auquel je fais attention, pour moi les cheveux longs chez un homme c'est redhibitoire.
J'ai une grande preferance pour les cheveux très court voire rasés :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai réfléchi du pourquoi j'aimais les cheveux longs chez les mecs. Enfait, c'est... Sensuel. La caresse des cheveux c'est sensuel, l'agripper par les cheveux pendant un baiser c'est sensuel, l'odeur des cheveux c'est sensuel.
Bref, je suis peut être un peu bi sur les bords, mais au lit, y'a rien de mieux qu'un mec viril avec les cheveux longs. J'adore le contraste, en fait :)

(et puis, en re réfléchissant, ce n'est pas si féminin que ça... Quand on regarde l'histoire, nombreuses sont les époques où les hommes arboraient une crinière!)

Bon, ce qui est cool, c'est qu'au moins il y en a pour tous les gouts :p
42 ans très au sud 7915
J'aurai tendance à avoir 2 blocages capillaires qui sont 2 extrêmes en fait...
>le mec cheveux à l'abandon cracra et/ou abîmés, juste pas possible (je veux pas voir comment le reste est cracra aussi)
>le mec à cheveux plus "coiffés" que moi, le genre à faire balayage et savoir toutes les techniques de brush' et l'utilisation de chaque produit. s'il fait autant de fixette sur lui, je passe mon tour!

après il fait ce qu'il veut avec ses poils de tête!
40 ans 24
WowTed a écrit:


Et au fait, tu t'es lancé toi? Tu as coupé tes cheveux?



oui jme suis lancé.... mais a moitié seulement.

en faite quand j'ai dit a la coiffeuse que je voulais une coupe super courte, elle m'a fait les gros yeux :/

elle m'a dit "attention, monsieur, vous avez les cheveux fins, si on vous rase les cheveux, on va voir votre crane et tout et tout.."
donc grossomodo, elle m'a clairement deconseillé de le faire.

donc au finale, j'ai les tifs quand meme plus courts, mais moins que je le voulais :x
29 ans Ni là, ni ici 72
Dean_Moriarty a écrit:
WowTed a écrit:


Et au fait, tu t'es lancé toi? Tu as coupé tes cheveux?



oui jme suis lancé.... mais a moitié seulement.

en faite quand j'ai dit a la coiffeuse que je voulais une coupe super courte, elle m'a fait les gros yeux :/

elle m'a dit "attention, monsieur, vous avez les cheveux fins, si on vous rase les cheveux, on va voir votre crane et tout et tout.."
donc grossomodo, elle m'a clairement deconseillé de le faire.

donc au finale, j'ai les tifs quand meme plus courts, mais moins que je le voulais :x


Je ne pensais pas que tu serais allé chez un coiffeur, mais c'est une bonne chose si tu as pu te faire conseiller. Après, tu fais ce que tu veux de ces conseils, si tu veux te raser très court, alors rase-toi très court.
40 ans 24
oui tu as raison.

mais apres, je sais pas si psychologiquement je suis pret :roll:
30 ans 10
ha ha c'est drôle ce "psychologiquement prêt" dont tu parles ! C'est exactement ce que m'a dit mon coiffeur quand je suis allée me faire couper les cheveux le mois dernier !

J'avais les cheveux très longs (au dessus des reins à peu près, et je m'étranglais avec en dormant la nuit, un cauchemar! bref) et je lui demande une coupe courte, plutôt garçonne. Il ma regarder dans le miroir et ma dit: "Mademoiselle, je crois que psychologiquement vous n'êtes pas pas prête..."

Un shampooing et un soin capillaire plus tard, j'ai sauté le pas et maintenant j'arbore une coupe courte!!


Dsl pour le pavé ... :oops:
35 ans Pays Basque 3386
je trouve pas qu'elle soit si conne que ca ta question!!!

perso un mec aux cheveux longs, jamais je me retournerais dessus... un blond ou roux pareil...

les gouts et les couleurs...

perso brun rasé ou tres tres court sure que je me retourne lol
je rase mon homme a 3mm et j'adore ca c'est tout doux quand je lui caresse le crane lol
36 ans rennes 166
moi je n'aime pas les hommes au cheveux long !!!

malgrés que mon homme a fait des essais cheveux mi long coiffé en arriere et la il est rasé a 5 mn avec la barbe a la meme hauteur bah a chaque fois je le trouve trop sexy ;)

bon j'avoue c'est pas tres objectif !!! :lol:
M
111 ans En passant par la Lorraine... 31
Alors Dean_Moriarty rasé ou pas :?:

A mon avis, même si pour bcp d'entre nous nous avons nos petites préférences, la coupe de cheveux fait parti des choses qui n'ont pas réellement d'importance qd on connait la personne et qu'on est bien à ses cotés.

Et puis si t'as sauté le pas et que ça ne te plait pas, y'a tjs le bonnet en attendant que ça repousse, et vu la chute des températures, le bonnet ne sera pas de trop sur un crané rasé! ;)
B I U