MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime de me voir :,( j'ai besoin de vous les filles

51 ans 35 10308
jess8377 a écrit:
et si il refuse bah je trouverai un autre qui accepte

Ben voyons... :(

jess8377 a écrit:
car je serai bien dans ma tête qu'un fois  
que je serais bien dans mon corps

Malheureusement tu te trompes, mais bon, j'ai dit tout ce que j'en pensais, c'est ta vie après tout.

Juste pour info, voilà un exemple d'une fille qui était persuadée comme toi que l'anneau était la solution et qu'on n'a pas non plus réussi à convaincre :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_334347.htm

Je ne comprends pas comment on peut affirmer qu'on est prêt à vivre ça, mais qu'on n'est pas prêt à vivre avec un corps qui ne met pas sa vie en danger.
2513
Salut, tu es de Melun, je suis dans ton secteur et je peux te montrer qu'on peut s'accepter avec un IMC de 35 (je fais 168cm pour 101,5 kg). A toi de voir. :)
36 ans melun 39
chapinette a écrit:
Salut, tu es de Melun, je suis dans ton secteur et je peux te montrer qu'on peut s'accepter avec un IMC de 35 (je fais 168cm pour 101,5 kg). A toi de voir. :)


Je t'envoi un MP
34 ans Tours 2857
Et si tu retrouves pas ton 42 ? tu feras quoi aprés ?
36 ans melun 39
zazator a écrit:
Et si tu retrouves pas ton 42 ? tu feras quoi aprés ?
du sport pour retrouvé mon corps d'avant et je vais y arrivé je suis prête a tout je demande pas un 38 n'y un 40 juste un 42 juste sa j'aime les rondeurs mais a une certaine limite
52 ans Lorraine 4326
Je rajouterai que l'anneau est tres souvent un echec car posé sur des filles comme toi, qui pensent que c'est magique
Tu n'es pas obligée de maigrir avec un anneau , tu peux detourner son effet en te remplissant de choses qui passent toutes seules genre glace , chocolat and co .
Si tu as un besoin "psy" de te remplir, tu reussiras à le faire .
42 ans aude 792
Que tu fasses un 38, un 42, un 46, un 50 ou un 60, tu auras toujours le même cerveau. Et c'est sur lui qu'il faut travailler. C'est plus long mais ça vaut le coup... :D
36 ans melun 39
ladybugette a écrit:
Je rajouterai que l'anneau est tres souvent un echec car posé sur des filles comme toi, qui pensent que c'est magique
Tu n'es pas obligée de maigrir avec un anneau , tu peux detourner son effet en te remplissant de choses qui passent toutes seules genre glace , chocolat and co .
Si tu as un besoin "psy" de te remplir, tu reussiras à le faire .


Je ne te permet pas de penser sa de moi je ne le voit pas comme magique et je nai pas l'intention de mixer toutes les cochonneries qui passe par la je vais suivre a la lettre chaque indication des medecins diet, chir, psy et si je suis affecté psycologiquement c'est car jai ruinés mon corp a la suite de l'arret de la clop et d'une depression (clop) qui est fini mtn je veux me reprendre en main et pour sa il me faut un garde fou je m'exprime peu etre mal dans mes besoins mais si mon medecin traitant pense que c une solution faite pour moi alors je la crois car elle apres tout elle a quand meme fait medecine et l'enseigne egalement

Certe il est un echec sur certaines mais il est aussi une reussite pour d'autre je laisse la decision. Au medecin si je suis operable ou pas de plus le chir que jai fait parti des tres bon de paris avec 3 mois d'attente pour un rdv il peut l'etre
Merci de l'interet que tu porte a ma santé mais je vais laissé des professionnels decider
52 ans Lorraine 4326
jess8377 a écrit:
mais si mon medecin traitant pense que c une solution faite pour moi alors je la crois car elle apres tout elle a quand meme fait medecine et l'enseigne egalement
r


ah oui les medecins sont des dieux qu'il ne faut surtout pas remettre en cause , aucun d'entre eux n'a jamais prescrit de mediator et Dukan n'est pas medecin ;-)
B
54 ans 121
jess8377 a écrit:
zazator a écrit:
Et si tu retrouves pas ton 42 ? tu feras quoi aprés ?
du sport pour retrouvé mon corps d'avant et je vais y arrivé je suis prête a tout je demande pas un 38 n'y un 40 juste un 42 juste sa j'aime les rondeurs mais a une certaine limite


Bah du sport, tu peux déjà en faire. Pourquoi ne pas commencer par ça au lieu de mutiler ton corps ?
36 ans melun 39
Bleumarine a écrit:
jess8377 a écrit:
zazator a écrit:
Et si tu retrouves pas ton 42 ? tu feras quoi aprés ?
du sport pour retrouvé mon corps d'avant et je vais y arrivé je suis prête a tout je demande pas un 38 n'y un 40 juste un 42 juste sa j'aime les rondeurs mais a une certaine limite


Bah du sport, tu peux déjà en faire. Pourquoi ne pas commencer par ça au lieu de mutiler ton corps ?


J'en fais déja
36 ans melun 39
Merci pour votre itérer mais je clos le sujet anneau ma décision est prise et je n'en changerais pas
Si j'ai ouvert une discutions c'était pour trouvé un peu de soutien et non pour débattre pour ou contre la chir
je cherché du réconfort
51 ans 35 10308
On te donne plein de pistes de réflexions mais tu ne veux pas le comprendre. Tu ne cherches pas le soutien, tu veux qu'on te dise que tu as pris la bonne décision. On ne peut pas te dire ça (mais par contre tous les conseils que tu as reçu sont des conseils de soutien).

J'espère pour toi que tu ne reviendras pas dans quelques mois avec une expérience comme Brikabrake.
37 ans 625
Prsonnellement c est la danse ! quand j ai le cafard je danse ... chez moi, seule, dans le noir, et je laisse mes emotions prendre possessions de mon corps !

Des fois je fini en pleurant ... d autre ou je ressors le sourire jusqu aux oreilles !

Trouve ta facon d exprimer ta colere, ta haine, ta peur, ta peine, ta joie ...
B I U


Discussions liées