MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paprika - Avis aux Belges

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:multi: bah c'était les soldes et puis c'était surtout pour tous les achats manqués :p loool
2213
oui c'est ce que je me suis dit aussi puis j'en avais pour pas tant que ca, 111€ c'est encore raisonable, enfin j'espère :-k
L
46 ans Bruxelles 2125
Je suis allée chez Paprika samedi, c'est vrai qu'il y a de belle chose, j'ai acheté un pull et une blouse mais c'est drolement cher même en solde! Et ils avaient pas grand chose en pantalon, c'était beaucoup des jupes et je suis pas vraiment à l'aise en jupe, dommage...
P
37 ans liège belgique 18
salut tout le monde, vous pourriez me dire ou je peux trouver une boutique paprika a liège svp?!! merci d'avance biss
2213
Rue pont d'ile,presque en face de chez Belgique loisirs ;)
P
37 ans liège belgique 18
merci miss!!!
j passerai voir dans la semaine pcq j pars en vacances samedi!! lol :D
c fou j'ai du passer devant des tas de fois et je l'ai jamais remarqué!!!
encore merci et bon we!!
bizz
2213
C'est vrai que le magasin est assez discret et facile a rater.
Bon shopping et bonne vacances. ;)
43 ans Belgique 4012
Ah ben mince, j'ai pas reçu de ptit mail me disant qu'il y avait eu des réponses au sujet :?

Je suis contente Mdame Choco d'avoir pu t'aider à vider ton compte :lol:

Moi j'y suis retournée hier avec zhom, pour la dernière démarque. C'est clair que c'est encore cher, mais comme je garde mes fringues plus de 5 ans en moyenne, ça ne me dérange pas, c'est un investissement sur le long terme. :D J'ai trouvé deux jupes, et surtout, deux pantalons à ma taille... et à ma longueur! La super gentille vendeuse m'a dit que ce n'était ni des pantacourts, ni des pantalons, mais des 7/8°. C'est génial, car j'aurai pas à dépenser des sous en couturière pour enlever les 15 cm de tissu en trop! :D :D :D

Et enfin je tenais à dire que la vendeuse blonde aux yeux bleus de Louvain-la-Neuve est super gentille et super belle! Zhom et moi avons été tous les deux frappés par la beauté de son visage, surtout quand elle souriait! :shocked!: :teddy: (Et je parle de son visage car ç'aurait été très malpoli de regarder le "reste" ;))
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Flyingdog a écrit:
... deux pantalons à ma taille... et à ma longueur! La super gentille vendeuse m'a dit que ce n'était ni des pantacourts, ni des pantalons, mais des 7/8°. C'est génial, car j'aurai pas à dépenser des sous en couturière pour enlever les 15 cm de tissu en trop!


Je connais ce problème :lol: :lol: :lol:

Pour info, le pantalon acheté chez Patrika devait être également un 7/8ème parce qu'il m'arrive pile poil aux chevilles :p
2213
Mais ils vont tous etre trop court pour moi alors leurs pantalon, je dois jamais rien enlever moi :shock: Pourtant suis pas très grande :shock:
43 ans Belgique 4012
Touteenchoco a écrit:
Mais ils vont tous etre trop court pour moi alors leurs pantalon, je dois jamais rien enlever moi :shock: Pourtant suis pas très grande :shock:


Ils ont aussi des pantalons normaux tu sais ;)
2213
Ouias mais zom a dit interdiction d'y aller avant le mois de juillet :cry:
43 ans Belgique 4012
Touteenchoco a écrit:
Ouias mais zom a dit interdiction d'y aller avant le mois de juillet :cry:


Pourtant ce sont les dernières démarques en ce moment! :?
2213
Flyingdog a écrit:
Touteenchoco a écrit:
Ouias mais zom a dit interdiction d'y aller avant le mois de juillet :cry:


Pourtant ce sont les dernières démarques en ce moment! :?


Ben je sais, déjà fait les soldes et je devrais attendre les prochaines :cry:
B
46 ans Ottignies/Belgique 25
Je vais souvent chez Paprika, mais j'avoue que je trouve leurs prix un peu excessifs ! Sinon, point de vue qualité je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent.
B I U