MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paprika - Avis aux Belges

M
39 ans 3802
j'ai profité de mon passage au woluwe shopping centrer pour passer chez paprika et là grosse déception, y'avait vraiment rien de chez rien...

je réesseyerai quand il y aura la  
nouvelle collection car le magasion était à moitié vide et ce qui restait n'étais pas trop mon style :x
2213
J'y suis passée aujourd'hui et la nouvelle collection est vraiment chouette.
Je suis tombée amoureuse d'une belle grande veste et zom me l'a offerte pour se faire pardonner,merci mon amour :kiss:
S
43 ans pas-de-calais 3
coucou a ttes
paprika existe aussi en france : ya une boutique ds le pas de calais, ds le centre commercial de noyelles godault.
Jaime bcq ce magasin
bye
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
oui, il existe 3 ou 4 boutiques en France uniquement :(

J'espère que la marque va se démocratiser :P
M
39 ans 3802
j'ai enfin mis les pieds dans le grand paprika de la rue neuve

étage grand et bien agencé, vendeuses rondes, jolies et très sympathiques

vêtements sympas mais le prix est un peu arghhhh pour ma bourse étudiante...
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
il y a un paprika à l'esplanade à louvain la neuve aussi...
48 ans Dans mes bras ... 694
J'y suis passée le semaine dernière ... y'a des chouettes trucs pi surtout c'était bien coupé ... mais pas assez de noir !!! ... :evil: ... et moi j'aime le noir ! ... :cry: ...

Enfin bref je sais pas si c'est dû au 3 pauvres rayons de soleil qu'y avait mais ... j'ai acheté une robe blanche en lin ... :shock: :shock: :shock: ...

(des fois j'me mettrais des baffes ... ! ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... )
43 ans Belgique 4012
Coca a écrit:
il y a un paprika à l'esplanade à louvain la neuve aussi...


Effectivement, et l'une des vendeuses est super belle et super sympa (je connais pas les autres vendeuses, c'est toujours elle que j'ai vu)! :multi:

Mais pour celles qui comme moi sont toujours fauchées, mieux vaut y aller après les soldes, il y a un tas de vêtements qui n'ont pas été vendus qui sont à prix vraiment cassés. Par exemple j'ai trouvé un pantalon à 15 euros à cette fameuse période post-soldes au lieu de 25 euros en soldes. :D
54 ans Mons / Belgique 2229
A Mons aussi les vendeuses sont super sympas !!!
52 ans Belgique 115
Merci pour tous ces bons conseils. Je ne connaissais pas "Paprika".

J'y file jeudi ;) Je vous tiens au courant.
X
84 ans 2365
Je reviens de ma seconde escapade chez Paprika rue neuve... Et j'ai inauguré les essayages pour la peine :lol: .

(c'est vrai qu'elle était jolie cette robe blanche en lin... Tellement jolie que je me suis risquée à l'essayer en taille 3 (48 comme j'ai compris, alors que ma taille c'est 52) et finalement suis ressortie avec :lol: . 60 euros, pour une robe, c'est pas forcément la ruine en fait). Bon, y'a plus qu'à prier pour que ça rétrécisse pas trop, mais y'avait pas le choix... c'était taille 3 ou rien du tout :?

Néanmoins, il y aurait quand même pas mal d'améliorations à encore apporter aux collections, même si c'est déjà joli d'avance.... Les jupes longues, j'aime pas :P , et le brun suis pas fan.
52 ans Belgique 115
Bon, je suis allée chez Paprika au Woluwe Shopping Center.

La vendeuse ronde et très sympa. La collection pas mal du tout non plus. Mais il n'y avait plus toutes les tailles. Paraît que la nouvelle collection arrive bientôt ;)

Je cherchais une juppe. Je n'aime pas celles en lin et les autres sont trop "transparentes" à mon goût.

J'ai par contre trouvé un top.

J'y retournerai pour la nouvelle collection. Merci du tuyau les filles. :)
Z
40 ans Belgique 29
Slaut les filles, je suis nouvelle ici, et je viens de voir qu'on parlait de magasin en belgique!! Alors voila j'ai fait une recherche et j'ai trouver un magasin paprika pas tro loin de chez moi!!!
Je voudrais savoir avant d'y aller jusqu'a quelle taille y vont je ne veux pas me déplacer pour rien! Et également savoir si les vêtements sont cher et si il y a moyen de faire de bonnes occasion pendant les soldes!!
Merci d'avance...
M
39 ans 3802
cela va jusqu'à la taille 5 qui vaut pour 54?, qqch du genre donc c'est pas grande taille pour rien

les prix c'est dans les 40-60euros/vêtements il me semble
y'a de jolies pièces et les vendeuses sont rondes, jolies et sympa

donc de toute façon, tu ne te déplaceras pas pour rien ;)
44 ans Lille 4855
Ca doit être 52 la taille maxi (du moins, c'est écrit sur la vitrine de la boutique à Noyelles-Godault)
B I U