MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Mode d'emploi d'un homme

48 ans paris 25
Alors moi j'ai rien qui correspond : modèle 1973 numéro série 165cm55kg, mais il a des batteries rechargeables au soleil, alors il est presque toujours en forme!
Cétipabo çà???
49 ans Wizernes 2630
zool a écrit:
Moi j'ai un modèle 1970, celui qui est dans l'espace, les piles sont rechargeables alors de temps en temps, ça fait du bien qu'en ca s'arrête surtout qu' il était livré avec une guitare !!!! :silly:




QUOI toi aussi tu as eu droit a la guitare :roll: :D ...et dire qu'a deux pres j'aurais pu avoir les piles rechargeables.. :roll:
bon je crois que je vais devoir me resigner a faire avec.....bon merci quand meme pour tout vos messages.. ;) :D :P
52 ans 2024
Ben ma Toutouille, sinon tu peus faire autre chose, le jeter et le remplacer par un meilleur modèle ;)

Vivi, je sais :oops: :arrow:
49 ans Wizernes 2630
oui mais bon ..j'voudrais po polluer .....et j'ai pas encore trouver d'usine de recyclage pour ce genre de "modele"..lolll :D :P
60 ans 91 25732
C'est quelle pièce qui parait défectueuse ? Seulement la batterie ? Le carburateur ? La direction assistée ? La clim ? Le moteur a des ratés ?
52 ans 2024
Citation:
C'est quelle pièce qui parait défectueuse ? Seulement la batterie ? Le carburateur ? La direction assistée ? La clim ? Le moteur a des ratés ?


Ha si c'est ça Toutouille, tu peus carrément le foutre à la casse :lol:

Maintenant si c'est réellement un problème de ce genre : Citation:
oui mais bon ..j'voudrais po polluer .....et j'ai pas encore trouver d'usine de recyclage pour ce genre de "modele"..lolll
Alors c'est bien gentil, les fabriques qui font ces choses là, mais qui sont infoutues de créer aussi des usines de recyclages (remarque pour certains, c'est même pas la peine) pour qu'on puisse s'en débarrasser c'est pas sympa du tout. On peut essayer de trouver une solution Toutouille, faut juste que l'on cogite un max, pour que cela ne gène personne sur le lieu où tu décideras de l'abandonner.
49 ans Wizernes 2630
Patty a écrit:
C'est quelle pièce qui parait défectueuse ? Seulement la batterie ? Le carburateur ? La direction assistée ? La clim ? Le moteur a des ratés ?


je dirais que c'est plutot que c'est l'ordinateur de bord qui s'est detraqué...ch'est po un court jus...j'aurais du lui mettre des bouchons quand j'lui ai mis la tete sous l'eau ce jour là a la piscine.. :roll:
37 ans Le Havre 3514
Tu as retrouvé la notice toutouille?
Sinon j'ai encore une vieille notice d'un modele de 73,(wé je c c pas ma generation mais je l'avais eu aux puces) c juste le modele au dessus; grand modele (1m98, 72kg...) Je ne m'en sert plus si tu veux je te l'envoie... :lol:
49 ans Wizernes 2630
tres grand modele....en effet....on peut toujours essayer...de toute facon si ca marche po..je le mettrais au emcombrant quand ils passeront seront bien quoi en faire... :D :lol: ;)
37 ans Le Havre 3514
Il faut savoir se separer des choses qui marchent plus... ca peut etre dangereux surtt si les enfants jouent avec...
60 ans 91 25732
Ah l'ordinateur de bord ! Mais ma pauvre, un ordinateur tu le sors du magasin, tu perds déjà la TVA et 8 jours après il est obsolète ! Si y a pas moyen de rebooter le truc - avec le logiciel de dépannage - va falloir acquérir un nouveau modèle. Tu pourras peut-être faire don de l'ancien à une association...
49 ans Wizernes 2630
j'vois pas quelle association voudrait bien de ce modele...bon je vais voir ce que je faire..
enfin merci pour vos conseils hein!! :D ;) :lol:
45 ans quelque part 914
Je crois malheureusement mademoiselle que vous avez un modèle unique et que la notice l'était donc également, va falloir aller faire le grenier de belle maman si vous voulez en retrouver le fonctionnement :twisted:
49 ans Wizernes 2630
je crois que si je vais fouiller le grenier de belle moman..j'y enfermerais mon modele a double tour...quoi..j'ai droit..pas d'abandon, pas de pollution..je rends a son propietaire :D
56 ans Out of Africa... 4355
Moi j'ai le modèle année 60.. paraît qu'on en fait plus des comme ca ! alors j'ai rajouté une carte mémoire (pour le ménage et la vaisselle); quelques pièces de rechange année 2000 (dont une spéciale repassage....)et ma foi... on arrive à quelque chose de pas trop mal !!! :lol: Je suis toujours avec.....
B I U


Discussions liées