MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Mode d'emploi d'un homme

49 ans Wizernes 2630
rhooo ben ma foi pour la vaisselle ca va , le nettoyage aussi..le pb c'est plus...la mentalité..un peu vieux ..je soupconne qu'on ai remplacé son ordi 1972 pour un  
modele 1940..c'est dur de vivre avec une jeune vieux.. :roll: ;)
48 ans montreal 53
vous etes adorable a lire .. sans blague la .. merci c'est arare que je me bidonne autant :lol:
60 ans 91 25732
Je suis preneuse pour les références de la carte mémoire supplémentaire "rangement" et "mets ton linge dans le panier au lieu de le laisser traîner". En échange je donne les références du logiciel "fais le couscous" installé d'origine à ma grande satisfaction !
54 ans Paris 460
Patty a écrit:
Je suis preneuse pour les références de la carte mémoire supplémentaire "rangement" et "mets ton linge dans le panier au lieu de le laisser traîner". En échange je donne les références du logiciel "fais le couscous" installé d'origine à ma grande satisfaction !



Aïe! Aïe!
Attention !
Tu risques de tout faire planter si tu mets en même temps les cartes mémoire "rangement" et "mets ton linge dans le panier au lieu de le laisse traîner" AVEC le logiciel "fais le Couscous" ! C'est pas compatible. Y a un bug. ça créé des conflits. Y a de l'écran bleu (dans le regard) dans l'air.

Attention, attention.
Avant de lancer le logiciel "fais le Couscous", il convient de retirer la carte mémoire "mets ton linge dans le panier au lieu de le laisse traîner", et là, hop, c'est nickel, ça fonctionne.

Sinon tu peux télécharger un patch sur www.debuguersonhomme.com, y a un version 1.2 de "mets ton linge dans le panier au lieu de le laisse traîner" qui ne créé plus de conflit.

Cordialement,

Sinon, pour info, ma femme m'a upgradé les yeux pour que je vois quand il y a de la poussière. Parce que, en fait, elle m'avait installé la carte "passe l'aspirateur", mais je ne le faisais jamais parce que je ne comprenais pas quand il fallait le faire. Maintenant c'est nickel.



Sebansky./
(patché jusqu'à la moelle)
49 ans Wizernes 2630
Patty a écrit:
Je suis preneuse pour les références de la carte mémoire supplémentaire "rangement" et "mets ton linge dans le panier au lieu de le laisser traîner". En échange je donne les références du logiciel "fais le couscous" installé d'origine à ma grande satisfaction !




arff ouais..tiens c'est vrai ca aussi ca bug...comprends pas que le panier dans la salle de bain c'est expres pour mettre le linge sale dedans...lui il met juste a cote... :shock: :roll: :P
56 ans Out of Africa... 4355
Patty a écrit:
Je suis preneuse pour les références de la carte mémoire supplémentaire "rangement" et "mets ton linge dans le panier au lieu de le laisser traîner". En échange je donne les références du logiciel "fais le couscous" installé d'origine à ma grande satisfaction !


Je veux bien la "mets ton linge dans le panier...". La mienne a un super bug et le linge, il est à coté du panier ("bah ouais faut pas mélanger les couleurs et le blanc que tu m'as dit"... "et prendre le deuxième panier, hein" que je lui réponds... "ah, y'a un deuxième panier" gnarf, gnarf mais combien de carte mémoire il va me falloir moi !!! ruinée je suis..

PS j'adore le couscous !
60 ans 91 25732
Euhhhh, Sebansky, pour le patch, je voulais te demander... Tu es sûr que ce sera efficace ? Ca va pas me bousiller le logiciel "couscous" ? Pasque je lui ai essayé les patchs "anti tabac", ça n'a rien donné du tout... Et ça avait eu une influence négative sur le programme "bonne humeur " C'est aussi un problème de carte mémoire ?

Pour toutouille : il met son linge à côté du panier ? Le mien aussi, si tu considères que la chambre, le salon, voire le couloir sont "à côté du panier". Tu vois, ta version a quand même été améliorée par rapport à la mienne... :lol: :lol:

Pour Câline : il fait la version algérienne du couscous (son pôpa est algérien) par contre il fait pas - et il aime pas - la choucroute, alors que sa mère est alsacienne, va comprendre...
43 ans Paris 380
en fait, un mec, si tu veut installer un autre programme, fo desinstaller l'ancien.

sinon, il y risque d'y avoir de gros problemes de surchauffe.


en effet, un homme n'a pas bcp de ram :)
54 ans Paris 460
Patty a écrit:

et il aime pas - la choucroute, alors que sa mère est alsacienne, va comprendre...


Mais l'explication est tout à fait complètement très simple de la gueule: c'est parce que tu n'as pas installé le correctif "complexe d'Oedipe mal placé".
Il faut absolument que tu le fasses !
Parce que ce correctif corrige, justement, énormément de bugs. Tu verras une vraie différence avant/après, je te l'assure !
Plus de commentaires sur la bouffe du genre "ma mère elle fait les pâtes largement mieux que toi!", plus de "au moins chez maman mes chemises étaient repassées", et tous les autres trucs dans le genre...

Cordialement,

Sebansky 1.3./
56 ans Out of Africa... 4355
... et en "supérieur hiérachique" j'ai la version année 78. Pouarf, pas terrible, plein de bug, pas moyen de mettre des cartes mémoires (réfractaire à mon autorité :? ) et vient même pas chez moi faire le ménage... à jeter je vous dis, à jeter....
43 ans Paris 380
j'ai l'update 1981 si ca vous interresse.

plus psychologue, mais plus independant.
fait la vaisselle, le menage de temps en temps, mais reste neamoins plus douillet :)
47 ans yvelines 762
Rhhooo moi j'ai un modéle de 1974 livré avec une basse et en sus j'ai pris le logiciel ... "sors le chien aprés le film du soir" ... c'est pas mal .. utile .. enfin surtout si t'as un chien !

Heu par contre je suis trés interéssé par le programme "mets ton linge dans le panier" ... heu par contre pour "melange pas le blanc avec la couleur " pour moi c'est mort .. il a un bug, l'est daltonien mon modéle de 1974" ... puis suis comme vous pas de SAV :x ... j'ai bien essayé d'appeller la hotline ... mais on m'as dit que c'etait un probléme de conception !
43 ans Paris 380
vous avez beau vous moquer, mais on pourrait inverser le topic ;)
52 ans 2024
Citation:
vous avez beau vous moquer, mais on pourrait inverser le topic


Sans problèmes Ellimac, mais les réponses seraient moins nombreuses, y a moins d'hommmmeeeeeuuuu !!! ;)
43 ans Paris 380
pas sur...

avec toutes les echaudees que je voit, certaines seront surment exultees des reponses, reprehensibles, a defaut d'etre comprehensibles :D
B I U


Discussions liées