MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre Bruxelles 12 juin

41 ans Bruxelles 7458
On dit quelle heure alors?
X
84 ans 2365
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf vous êtes là :) . Alors, comme j'expliquais hier soir dans une peut-être grande confusion, je peux vous retrouver tout de suite près du bois de la Cambre... Je démarrerai vers 10H00 de chez moi et le temps d'avoir un tram et d'arriver pas loin du bois, il devra être quelque chose comme 10H30... là, si l'une d'entre vous pouvait me smser le nom du croisement de rue le plus proche d'où vous êtes... comme ça je zyeute le plan puis je ferai en conséquence et rendez-vous au croisement de rue ?
41 ans Bruxelles 7458
Ok!
Moi je ne connais pas trop le coin (dire que je suis à l'ULB :lol: ).
Sophie tu as un plan?
Enfin sinon on fera courrir la pauvre doudouille;)
X
84 ans 2365
Bah pourquoi pas rdv sur le campus alors :lol: (bon, j'arrête d'embrouiller)
41 ans Bruxelles 7458
Sur le campus?
Ah oui :)
A l'entrée du solbosch?

Sophie l'avenue Paul Héger tu connais? :D
S
53 ans Bruxelles 375
Euh, là, je sors de la douche.
Je dirais entre 10h15 et 10h30. Si je passe d'abord prendre Mini, Doudouille, tu pourrais être sur le Campus vers 11h00, donne-moi un lieu de rdv, plutôt du côté de l'avenue Buyl.
Bon, maintenant, séchage de cheveux ;)
41 ans Bruxelles 7458
Ok!
A tout de suite ;)
X
84 ans 2365
ok, va pour le campus côté buyl ?

dans ce cas, pas de tram et un beau 71 pour moi :lol:
S
53 ans Bruxelles 375
OK, les cheveux sont secs.
Pour info, je serai habillée comme cela : jeans noir, Tshirt rouge, pull bordeaux, baskets crapuleuses et veste imperméable verte. Ooouuuuh, bonjour les couleurs. C'est p'têt vrai, mais au moins, je serai déjà prête pour cet aprèm...
Doudouille, rdv campus vers 11h00 alors ?
Maintenant, m'habiller... ;)
S
53 ans Bruxelles 375
C'est bon, je suis habillée.
Je vous laisse car je pars d'ici 10 min environ.
A tout-à-l'heeeeuuuure
41 ans Bruxelles 7458
Je viens donner ma titite version ;)

Tout commence un beau jour de 12 juin...et...

Bon bon bon on va faire plus court ;)

J'attendais Sophie devant l'Eglise prévue et je guettais donc les voitures vertes 8)
Puis soudain un merveilleux coup de vent m'envoit tout mes tifs dans la figure je me mets à grogner et à essayer de les remettre en place quand soudain j'entends "Mini, Miniiiiiiiiiiiiiiiii!" :lol:
Et oui c'était Sophie ;)
Je crie un truc, je ne sais plus quoi et je sautille sur place avant de me mettre à courrir vers la voiture. Là je fais un gros bisous à la belle plante de la voiture et je m'installe à côté d'elle. On se met très vite à papoter de tout et de rien enfin surtout des études au début puis des rencontres internet en général. Sophie a le dont de mettre les gens à l'aise! Je ne sais pas comment l'expliquer mais elle a une présence... une sympathie... enfin soit! ;)
Nous allons chercher doudouille.
Je la vois à quelque mètre se dirigeant vers nous et on conclu que ça doit être elle grace à la clope :lol: (enfin pas que grace à ça mais quand même ;) ).
Doudouille est elle aussi très jolies mais si timide! ;)
Nous partons pour le bois de la Cambre et là Sophie a une furieuse envie de café alors elle nous invite gentiment à aller en prendre un et là qu'est ce que j'apprends? Que j'ai l'air d'un ogre sur vlr :lol:
Mais qu'en vrai je suis différente ouf! :P
Je décide d'aller au pipi et euh... je ne trouve pas l'interrupteur :oops:
Alors j'ai demandé de l'aide à Sophie :lol:

Nous ne l'avons jamais trouvé ;) :lol:

Ensuite nous sommes passées au "Di" pour que je puisse faire mes provisions d'arrache-moustache :lol:
Et doudouille et moi en avaons profité pour acheter des parapluies (vous verrez plus loin l'intérêt de cet achat ;) ).

Sophie nous a déposée au Jardin Botanique et a malheureusement dû nous quitter mais j'espère vivement la revoir :)

Là doudouille et moi sommes allées nous asseoir dans l'herbe sur mon super essui de plage :D
Mais nous avons été importunées par 2 hommes louches :shock: :?

Alors on a fuit :lol:
Mais ils nous suivaient... :?
On a même fait un effet cartoon en nous cachant près des arbres :lol:
Ils sont passés juste à côté sans nous voir (pfiou la trouille) mais ils ont fini par nous retrouver :?
Alors j'ai emmené doudouille au kot de mamoureux et j'ai fouillé les placard pour qu'on puisse manger quelque chose (restait pas grand chose :? ) tout en jouant aux sims pendant plus de 2 heures :)
Ensuite nous sommes parties manger une glace :D :D :D :D :D :D :D :D
Puis nous sommes passées dans un magasin de bijoux et euh...
Je l'ai accompagnée à son bus et nous nous sommes séparées.

J'espère les revoir très bientôt toutes les 2! Elles sont encore mieux en vrai que sur le net :)

Voilà voilà...
40 ans Bruxelles 1226
Yeahhh a t'entendre ca devait etre super :lol:
Je t'envie la vilaine!!! lol
Bah contente que ca se soit bien passer pour vous ;)
41 ans Bruxelles 7458
gwen a écrit:
Yeahhh a t'entendre ca devait etre super :lol:
Je t'envie la vilaine!!! lol
Bah contente que ca se soit bien passer pour vous ;)


Aaaaaaaaaaah oui ça l'était!
Mais j'ai oublié de parler des parapluies! :shock: :shock: :shock:

Avant la glace nous sommes repassées au parc royal et nous sommes installées sur un banc et là il s'est mis à pleuvoir des cordes (et je n'éxagère pas! ;) ).
Ben on a essayé de rester assises sur le banc en ayant nos parapluies ouverts :lol:
Ca aurait fait une belle photo ça 8)

On a du abandonner parce que ça devenait bcp bcp trop fort :? :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
La S***** !!! Z'avez vu comment elle nous a fait baver? Nous on veut tous les détails, et elle, elle ne nous donne que l'appéritif.
Il faut faire quoi? Te payer pour que tu nous en dises plus?
Vous avez l'air de vous être bien amusées.
Arf qui me permet de remonter le temps et de me transformer en petite souris pour vous voir cachées derrière un arbre?
Ceci dit heureusement que je n'étais pas avec vous, car outre le fait que j'aurai eu envie de me faire pipi dessus (à cause de la peur), je crois qu'à la longue, je n'aurais pas pu résister à partir d'un bon fou rire des familles, nous faisant ainsi toutes repérer par les 2 pas beaux.
Bon ben je suis ravie que çà se soit aussi bien passé pour vous 3.
Vous avez pu faire quelques photos ou que dalle?
41 ans Bruxelles 7458
Nous n'avions pas de quoi prendre des photos :?

Mais Sophie a dit qu'un jour elle aurait un PC valable et que ce jour (lointain? :lol: ) elle prendrait un numérique ;)
Sinon on attend la prochaine rencontre et les curieuses n'auront qu'à prier pour que l'une des personnes présente ait de quoi en prendre ;)

Pour la planque c'était drôle et ça a marché mais le problème c'est que ne nous voyant pas de l'autre côté ils sont revenus :shock:
Mais ce n'est rien nous nous sommes cachées dans la minuscule antre de chouchou :lol:
B I U