MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un homme qui porte du vernis ...

42 ans 5
Les mentalités évoluent avec le temps. Il n'y a qu'a voir les premiers commentaires et les comparer avec les derniers :D

Chacun voit midi à sa porte finalement  
8)
Bonjour
Ben moi je suis un homme et j avoue que j aime bien mettre du vernis. Cela enjolive les pieds je trouve.
Et pourquoi nous les hommes n aurions pas droit à quelques fantaisies?
Je précise que je suis bi et non trav
41 ans Rennes 293
Si je suis avec une amie qui met du vernis à ongle, très souvent en discutant je vais lui demander si je peux me faire un ongle. Mais ce n'est pas du tout en adéquation avec la façon que j'ai de m'occuper de ma personne (C'est juste une envie sur le coup). Rien que quand je me peigne les cheveux c'est un grand jour (à l'heure où je vous parle je sais que j'ai un peigne mais je crois qu'il est dans des cartons). Ce n'est pas que cela soit masculin ou féminin dans ma tête. C'est que mon apparence passe toujours au second plan voir encore plus loin.

Je ne vais simplement même pas y penser que cela soit sympa ou pas. J'ai autre chose à vivre.

En revanche je suis parfaitement capable de me couper tout seul les cheveux avec mes ciseaux alors qu'on m'imagine mal faire cela et pour une coiffure bien plus élaborée qu'une brosse. Avec dégradé et tout pour qu'on y voit que du feu. En fait, je veux juste que ça passe pour être allé chez le coiffeur ou la coiffeuse.
N
42 ans Lyon 18
C'est comme un mec qui se balade en jupe avec sa femme et au milieu sa fille ça fait bizarre
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
nxlyonnais a écrit:
C'est comme un mec qui se balade en jupe avec sa femme et au milieu sa fille ça fait bizarre


Ah ben faut arrêter d'aller en vacances en Écosse.
P
69 ans 1
La reponse d'un doigt d'hommme verni

https://www.pausecafei...ongle-peint-signification.html
j'adore j'en met aussi en portant des bas ou des collants
B I U