MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des mecs au lit

51 ans Out of nowhere 3834
Dans un but constant d'amélioration de la qualité des produits proposés (humour), je voudrais savoir quels sont pour vous les défauts les plus gênants constatés chez les hommes lors de  
vos relations sexuelles. Merci d'avance pour la sincérité de vos réponses, j'espère qu'on aura pas uniquement l'impression de relire un best of convenu de certains magazines féminins à la mode...
R
39 ans 15384
Alors personnellement,le truc qui m'a le plus pesé,c'est les mecs qui insistent a mort pour un cunni,alors que je déteste ça,cherchant a me convaincre que je me ments a moi meme car ses ex ont trop kiffé,elles! Je trouve ca super désagréable,mais pour certains,parce que je suis une femme,je suis obligée d'aimer. Bah nan :lol:
Et insister c'est pire que lourd...

Le type qui doigte,ou touche le clitoris,et le reste,comme s'il labourait un champ... :evil:
Perso a ces endroits pour les caresses je préfère la délicatesse. Et je dois pas etre la seule.
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: pas mal ce post !

Je dirais en premier lieu, le mec qui pense que le clitoris est le bouton de sa manette de play, non non chéri, je sais que tu veux bien faire mais ça ne fonctionne pas comme ça !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah ben tiens on s'est croisées Cute :lol: et je te rejoins sur le " mais c'est tes ex qui savaient pas y faire " pour le cuni. J'aime pas j'aime pas zut !
R
39 ans 15384
MademoiselleK a écrit:
:lol: pas mal ce post !

Je dirais en premier lieu, le mec qui pense que le clitoris est le bouton de sa manette de play, non non chéri, je sais que tu veux bien faire mais ça ne fonctionne pas comme ça !


Ah je savais que j'étais pas la seule :lol:
Mon dieu que c'est pas jouissif du touuuut
S
44 ans sur le chemin... 1248
les mecs qui ont pris leur plaisir, et comme c'est fini pour eux, pensent que c'est fini pour la demoiselle...et la laisse en plan.

truc archi archi archi fréquent. (trop fréquent!)
50 ans LORRAINE 54700 279
bonsoir :)

pareil que vous les filles le cunni :( :( pas mon truc lol mais les hommes ne me croyait pas!!

les hommes qui une fois fini leur affaire se foutent totalement de leur partenaire :( beaucoup sont comme çà !

et éjaculateurs précoce qui te dit aprés 40 secondes oui mais c est ta faute tu m éxite trop !! ptdr (récurant )


bisousssssssss
111 ans 3096
Ouhlala faut vite équilibrer la balance, moi j'adore le cunni hein ! Faut pas hésiter à y aller ! :lol:

Sinon les défauts :
- Trop peu de préliminaires (la main au panier direct... ou parfois même pas la main !)
- Volonté d'endurance trop poussée (au bout d'un moment ça brûle...)
- Position tordues qui font mal
- Manque de tendresse (même si des fois c'est bien quand c'est pas tendre :oops: à juger sur le moment !)
- Le comptable : "je t'ai fait un cunni alors tu me dois une pipe"
50 ans à la maison ! 10072
ploufplouftagada... non seulement j'adore ton pseudo, mais en plus tu résumes parfaitement ma pensée...
45 ans 2032
Je ne supporte pas les narrateurs au pieu.

"Oh ouiiiii je te fais ça ..... et si ... et là, ça..."

Sans déconner!! Mais merci, je suis au courant, je suis LA !!! Ca et les "t'aimes ça, hein, ma salope" ça se termine en général par un ferme mais aimable "ta gueule" de ma part. :lol:
38 ans 3170
Kwikie a écrit:
Je ne supporte pas les narrateurs au pieu.

"Oh ouiiiii je te fais ça ..... et si ... et là, ça..."

Sans déconner!! Mais merci, je suis au courant, je suis LA !!! Ca et les "t'aimes ça, hein, ma salope" ça se termine en général par un ferme mais aimable "ta gueule" de ma part. :lol:


Hahaha on est toutes différentes :lol: Moi j'adore jouer (je pense que c'est parce que je sacralise trop la chose et du coup ça me permet de me désinhiber en jouant la chaudasse de service alors qu'en vrai je suis pleine de principe fidèle etc bah là je peux faire semblant pour le plaisir etc ^^ ). Bon pas toujours, des fois le naturel c'est bien aussi :P

Sinon, ce que je n'aime pas, c'est justement ceux qui ne sont pas à l'écoute, ou égoïste ...
42 ans abbeville 251
ploufplouftagada a écrit:
Ouhlala faut vite équilibrer la balance, moi j'adore le cunni hein ! Faut pas hésiter à y aller ! :lol:

Sinon les défauts :
- Trop peu de préliminaires (la main au panier direct... ou parfois même pas la main !)
- Volonté d'endurance trop poussée (au bout d'un moment ça brûle...)
- Position tordues qui font mal
- Manque de tendresse (même si des fois c'est bien quand c'est pas tendre :oops: à juger sur le moment !)
- Le comptable : "je t'ai fait un cunni alors tu me dois une pipe"


tu a résumé ma pensée!! j aurai pas mieux dit :lol: :lol:
35 ans 819
Pour moi les pires sont ceux qui considèrent qu'étant une femme, je DOIS écarter les cuisses pour eux. Rien de pire pour te bloquer que le mec qui "réclame son dû". :D
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Wark mais c'est quoi ces types sur lesquels vous tombez ?... Ca craint (ces mecs).
35 ans 819
Heureusement qu'ils sont pas tous craignos quand même! :D
B I U


Discussions liées