MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des mecs au lit

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Autant passer directement à la deuxième fois. :idea:
32 ans Besançon-25 15
Comme plusieurs ici... les mecs qui veulent te convaincre que le cuni c'est la vie alors que non t'aime pas ca c'est tout.

Sinon ca a toujours été, excépté le dernier, lui ses 30 min de préliminaires fallait pas l'en privé par contre moi j'pouvais me brosser j'avais intérêt d'être prête direct hein mais bon au final le mec s'est révélé aussi égoïste au lit que dans la vie donc c'est normal de sa part lol
C'est vrai qu'a lire certaines on se demande d'où sortent certains mecs O_o
T
40 ans 23
Smil3y a écrit:
Comme plusieurs ici... les mecs qui veulent te convaincre que le cuni c'est la vie alors que non t'aime pas ca c'est tout.

Sinon ca a toujours été, excépté le dernier, lui ses 30 min de préliminaires fallait pas l'en privé par contre moi j'pouvais me brosser j'avais intérêt d'être prête direct hein mais bon au final le mec s'est révélé aussi égoïste au lit que dans la vie donc c'est normal de sa part lol
C'est vrai qu'a lire certaines on se demande d'où sortent certains mecs O_o


Interessant ton temoignage ca contraste avec les autres ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu peux nous faire une synthèse des 22 pages ?...
T
40 ans 23
lol ca fait beaucoup de boulot :)
53 ans 174
OlivierRP a écrit:
Crakhead a écrit:
Ben quoi, c'est arrivé a personne de faire des cracs habillés ? Dans l'excitation on peut oublier certains tissus :P
Si le rapport est vraiment bien on est pas sensé remarquer la présence ou l'absence des chaussettes !



Pour moi, une fille qui garde ses chaussettes, c'est comme une fille qui garde son soutien gorge donc je le remarque :P ( quoique si t'es vraiment rapide, tu gardes meme le haut et tu enleves juste le bas ! )

:lol: :lol: :2gunfire: :onfire: t'as raison ; olivier ! Quand t'as vraiment très envie et t'es pressé ; ça peut arriver d'enlever que le bas;vite fait!sinon;quand on prend son temps ; les chaussettes ça se remarque quand même!
44 ans Petite fleur bleue 690
ceux qui enfournent ta bouche autour de leur ********* jusqu' à la glotte, et donc à la nausée.
44 ans Petite fleur bleue 690
ceux qui, sans te prévenir, te donne une fessée violente de la mort qui tue
44 ans Petite fleur bleue 690
ah là là, les hommes ! :lol: Je les aime bien moi, ils sont marrants !
P
56 ans 3727
Dis Mebele, on dirait que tu attires de drôles d'oiseaux ! :D
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
Dis Mebele, on dirait que tu attires de drôles d'oiseaux ! :D


non, c'était le même ! lol !
44 ans Petite fleur bleue 690
Et le pire, c'est que je suis tombée désespérément amoureuse de lui :lol!: Faut croire que j'ai pas toutes mes billes dans le même panier !
53 ans 174
Mebele a écrit:
ceux qui, sans te prévenir, te donne une fessée violente de la mort qui tue

Ah ben dis donc!vraiment pas délicat le mec!! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il suffit de le lui dire.
38 ans Lyon 125
ce que je déteste le plus, c'est les types qui croient qu'il faut absolument :
- des préliminaires (si j'ai envie, j'ai envie, pas la peine de s'échauffer comme si on allait courir un marathon et si j'ai pas envie, le fait de me "forcer" (légèrement hein) ne fera que m'énerver un peu plus ^^),
- une durée de rapport supérieure ou égale à 30 min (tu veux pas mettre un chronomètre aussi ? :roll: ),
- changer de position chaque fois (je suis une grosse feignasse, je me sens bien en missionnaire, quel besoin d'essayer des trucs absurdes, 100% par confortables et surtout où je (voire nous) ne trouve(ons) aucun plaisir ?)

je n'aime pas spécialement le cunni parce que, comme la fellation, je trouve ça dégueu (oui, je suis une petite nature)

et bien sur, je fuis comme la peste le "comptable" (comme dit je ne sais plus qui), ce terme est parfaitement choisi, je déteste me sentir redevable

et comme je suis qqn de très "classique", je suis contre tout accessoire (si t'es mauvais sans, tu seras tjs mauvais avec, mon grand ^^) mais jusque là, aucun de mes ex ne m'a proposé ce genre de chose donc ça va
B I U


Discussions liées