MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des mecs au lit

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
mamykro a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Mais c'est quoi le problème avec les chaussettes en fait ?


Ca fait pas "glamour"... mais c'est vrai que c'est confortable! D'ailleurs,  
c'est ce qui me gène le plus dans le glamour et le sexy: c'est rarement confortable et douillet. :lol:



ah oui c'est bin vrai ça ! :lol: :D

en fait le mode confort c'est un peu le mode bidochon quoi .... ;)
51 ans Out of nowhere 3834
pecsfamily a écrit:
mamykro a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Mais c'est quoi le problème avec les chaussettes en fait ?


Ca fait pas "glamour"... mais c'est vrai que c'est confortable! D'ailleurs, c'est ce qui me gène le plus dans le glamour et le sexy: c'est rarement confortable et douillet. :lol:



ah oui c'est bin vrai ça ! :lol: :D

en fait le mode confort c'est un peu le mode bidochon quoi .... ;)

Faudra quand même qu'on m'explique en quoi les chaussettes sont confortables au lit (à moins de vivre dans une caverne sans chauffage) :lol:
49 ans région parisienne 5831
Certaines personnes ont froids au extrémités, et en particulier aux pieds. Lorsque tu es sous la couette, tu as chaud, mais lors d'ébats sexuels, la couette reste rarement sagement au dessus de toi, du coup, tu peux avoir froids aux pieds. ;)
51 ans Out of nowhere 3834
mamykro a écrit:
Certaines personnes ont froids au extrémités, et en particulier aux pieds. Lorsque tu es sous la couette, tu as chaud, mais lors d'ébats sexuels, la couette reste rarement sagement au dessus de toi, du coup, tu peux avoir froids aux pieds. ;)

Ha oui ok mais bon je trouve que ça rend la chose un peu plan plan quand même :lol:
O
43 ans 45
_Aphasie_ a écrit:
J'ai trouvé ton post intéressant OlivierRP. Un peu emporté et "règlement de comptes", mais intéressant, notamment sur la pression que l'on met sur les hommes en termes de "performances" sexuelles, virilité & Co. Et son corollaire ( = la femme n'a pas à évoquer ces choses-là, d'où parfois un problème de compréhension et de "télépathie" que tu as souligné).



C'est effectivement les défauts les plus rédhibitoires et en meme temps les plus récurrents, l'objetisation et la soumission a la vison archaïque et sexiste des roles pre etablis, notamment le manque de compréhension vis a vis d'une chose qui ne dépend pas que de notre volonté mais de plein de facteurs independants.

La femme peut l’évoquer, tant qu'elle comprend que l'homme n'est pas une image comme on voit dans les films, un objet, une machine.
O
43 ans 45
mamykro a écrit:
Certaines personnes ont froids au extrémités, et en particulier aux pieds. Lorsque tu es sous la couette, tu as chaud, mais lors d'ébats sexuels, la couette reste rarement sagement au dessus de toi, du coup, tu peux avoir froids aux pieds. ;)



Tu peux les remettre a la fin :)



De belles chaussettes ou de jolis bas, ca peut etre très sexy oui, ca fait l'effet d'un joli paquet cadeau qu'on a envie de déballer :)
104 ans 591
Ben quoi, c'est arrivé a personne de faire des cracs habillés ? Dans l'excitation on peut oublier certains tissus :P
Si le rapport est vraiment bien on est pas sensé remarquer la présence ou l'absence des chaussettes !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
oui prendre son pied quoi !! :lol: :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
wildtendercat a écrit:
mamykro a écrit:
Certaines personnes ont froids au extrémités, et en particulier aux pieds. Lorsque tu es sous la couette, tu as chaud, mais lors d'ébats sexuels, la couette reste rarement sagement au dessus de toi, du coup, tu peux avoir froids aux pieds. ;)

Ha oui ok mais bon je trouve que ça rend la chose un peu plan plan quand même :lol:


bin c'est soit je mets des chaussettes (quand il fait vraiment froid hein !!) soit je colle mon petit 41 fillette glacé sur les membres bien chauds de mon homme qui du coup saute en l'air de surprise .... :lol: :lol:
O
43 ans 45
Crakhead a écrit:
Ben quoi, c'est arrivé a personne de faire des cracs habillés ? Dans l'excitation on peut oublier certains tissus :P
Si le rapport est vraiment bien on est pas sensé remarquer la présence ou l'absence des chaussettes !



Pour moi, une fille qui garde ses chaussettes, c'est comme une fille qui garde son soutien gorge donc je le remarque :P ( quoique si t'es vraiment rapide, tu gardes meme le haut et tu enleves juste le bas ! )
42 ans très au sud 7915
wildtendercat a écrit:
pecsfamily a écrit:

Faudra quand même qu'on m'explique en quoi les chaussettes sont confortables au lit (à moins de vivre dans une caverne sans chauffage) :lol:


une histoire de circulation sanguine ça ;)
quand comme moi tu en as une bien pourrie, c'est soit les chaussettes en dessous de 25°, soit réveils nocturnes pour cause de pieds gelés. Et en plus mes doigts deviennent violets, ce qui est encore moins glamour qu'une chaussette, tu en conviendras... un vrai pied de cadavre que je dis des fois :lol:
et ça fait pareil pour les mains. en fait dans un "cas" comme le mien c'est aussi de ne pas bouger qui provoque cela, j'a froid quand je bouge pas (mon sang ne va pas bien vers les extrémités) et bam... du coup je suis aussi incapable de passer une nuit en nuisette ou nue en dessous de 25°, et non ce n'est pas une question de bonne ou de mauvaise volonté ;)
parce que moi j'adoooore des trucs sexy de nuits en fait!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
reinette81 a écrit:
wildtendercat a écrit:
pecsfamily a écrit:

Faudra quand même qu'on m'explique en quoi les chaussettes sont confortables au lit (à moins de vivre dans une caverne sans chauffage) :lol:


une histoire de circulation sanguine ça ;)
quand comme moi tu en as une bien pourrie, c'est soit les chaussettes en dessous de 25°, soit réveils nocturnes pour cause de pieds gelés. Et en plus mes doigts deviennent violets, ce qui est encore moins glamour qu'une chaussette, tu en conviendras... un vrai pied de cadavre que je dis des fois :lol:
et ça fait pareil pour les mains. en fait dans un "cas" comme le mien c'est aussi de ne pas bouger qui provoque cela, j'a froid quand je bouge pas (mon sang ne va pas bien vers les extrémités) et bam... du coup je suis aussi incapable de passer une nuit en nuisette ou nue en dessous de 25°, et non ce n'est pas une question de bonne ou de mauvaise volonté ;)
parce que moi j'adoooore des trucs sexy de nuits en fait!


viens par ici que je t'embrasse !!! :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
j'enlève mes chaussettes et j'arrive! :lol:
J
52 ans 575
Bon alors je relisais les 2 topics
Alors
Je n'aime pas les premières fois, ce n'est souvent pas très spontané, personne n'est à l'aise que ce soit l'homme ou la femme, les bisous pressés sans tendresse, les odeurs de propre trop forte , genre le parfum j'aime bien mais parfum deo lessive... J'ai du mal. Le mec sans poil, bah moi j'aime bien les poils.
J'aime les odeurs corporelles .
Les gens pressés, vite déshabillé, vite sexe, vite rhabillé. Se découvrir à 2, découvrir la peau de l'autre.
Je crois que j'aime vraiment les détails touchants que l'on découvre rarement la première fois.
Les partenaires jouent un rôle, c'est plus mécanique. On se parle moins facilement. Et puis souvent l'excitation est tellement forte que c'est très trop rapide.
Les fois d'après tout le monde s'accorde beaucoup plus facilement.
1574
Avec des pompons?
B I U


Discussions liées