MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des mecs au lit

O
43 ans 45
wildtendercat a écrit:
Olivier, ce que veux aussi te dire Reinette, c'est que tu es un peu HS en intervenant ici.
Ce n'est pas un match filles contre garçons, c'est  
un post où sont référencés ce qui ne plaît pas chez les hommes en matière de relation sexuelle. C'est parfois un peu répétitif mais aussi souvent instructif!

Et aussi, ici comme ailleurs, il faut prendre un peu de recul...



J'allais pas non plus faire un topic quasi similaire alors qu'il y a le tien déjà. ( dommage que tu ne puisses pas editer le titre du sujet " les pires défauts au lit ")

Par contre, au contraire, ce serait même bien plus instructif que les mecs donnent leur avis ici vu que la population est majoritairement féminine sur ce forum.

Oui, justement, moi je prône le recul, mon post aidant a cela
O
43 ans 45
ZouZou-X3Again a écrit:
Mais c'est quoi le problème avec les chaussettes en fait ?

Moi je trouve pas ça gênant ... Tant qu'elles sont jolies et propres lol.



C'est visuel, ca casse la courbe du corps nu, ca fait tache avec le reste.

Mais si t'aimes pas la vue des pieds comme beaucoup, c'est pas plus mal oui.
34 ans La Ville Rose 2324
Ah c'est donc ça ! Merci bien.

Bon sinon, en vous lisant, je me dis que la sexualité c'est bien trop compliqué ! AH !

*entre dans les ordres* :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
OlivierRP a écrit:
wildtendercat a écrit:
Olivier, ce que veux aussi te dire Reinette, c'est que tu es un peu HS en intervenant ici.
Ce n'est pas un match filles contre garçons, c'est un post où sont référencés ce qui ne plaît pas chez les hommes en matière de relation sexuelle. C'est parfois un peu répétitif mais aussi souvent instructif!

Et aussi, ici comme ailleurs, il faut prendre un peu de recul...



J'allais pas non plus faire un topic quasi similaire alors qu'il y a le tien déjà. ( dommage que tu ne puisses pas editer le titre du sujet " les pires défauts au lit ")

Par contre, au contraire, ce serait même bien plus instructif que les mecs donnent leur avis ici vu que la population est majoritairement féminine sur ce forum.

Oui, justement, moi je prône le recul, mon post aidant a cela

Il certainement trop peu d'hommes qui participent sur le forum VLR pour que leur avis soit un peu représentatif.

Et puis pourquoi les femmes de VLR voudraient savoir en quoi s'améliorer, c'est bien connu elles sont parfaites :lol: WAY OUT :arrow:
51 ans à la maison ! 10072
OlivierRP a écrit:

J'allais pas non plus faire un topic quasi similaire alors qu'il y a le tien déjà. ( dommage que tu ne puisses pas editer le titre du sujet " les pires défauts au lit ")


sauf que, justement, le sujet "les pires défauts des filles au lit" existe déjà :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_349361.htm
Suffisait de chercher un peu. ;)
E
103 ans Occitanie 3854
ZouZou-X3Again a écrit:
Ah c'est donc ça ! Merci bien.

Bon sinon, en vous lisant, je me dis que la sexualité c'est bien trop compliqué ! AH !

*entre dans les ordres* :lol:


Ben quand tu lis tout ça tu finis par perdre de la spontanéité pour passer à l'acte...

si à chaque fois tu dois te demander si t'as bien enlevé tes chaussettes, fait ceci ou cela, ça casse un peu l'ambiance :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Ha oui j'avais pas remarqué, merci Trashrap!
E
103 ans Occitanie 3854
trashrap a écrit:
OlivierRP a écrit:

J'allais pas non plus faire un topic quasi similaire alors qu'il y a le tien déjà. ( dommage que tu ne puisses pas editer le titre du sujet " les pires défauts au lit ")


sauf que, justement, le sujet "les pires défauts des filles au lit" existe déjà :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_349361.htm
Suffisait de chercher un peu. ;)


Ah ben voilà un sujet que les mrs pourront faire remonter comme ça on aura les deux visions ;)
O
43 ans 45
trashrap a écrit:
OlivierRP a écrit:

J'allais pas non plus faire un topic quasi similaire alors qu'il y a le tien déjà. ( dommage que tu ne puisses pas editer le titre du sujet " les pires défauts au lit ")


sauf que, justement, le sujet "les pires défauts des filles au lit" existe déjà :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_349361.htm
Suffisait de chercher un peu. ;)



D'accord, je sais pas chercher, désolé :lol:








elfeline a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Ah c'est donc ça ! Merci bien.

Bon sinon, en vous lisant, je me dis que la sexualité c'est bien trop compliqué ! AH !

*entre dans les ordres* :lol:


Ben quand tu lis tout ça tu finis par perdre de la spontanéité pour passer à l'acte...

si à chaque fois tu dois te demander si t'as bien enlevé tes chaussettes, fait ceci ou cela, ça casse un peu l'ambiance :lol:




Pour moi, les pieds, c'est aussi important que la poitrine, les jambes, les fesses, une femme qui garde ses bas/chaussettes, c'est comme une femme qui garde son soutien gorge :P ( mais je sais que beaucoup d'entre vous complexent, donc je suis subtil, je les enlève tout doucement en embrassant les jambes :D )
E
103 ans Occitanie 3854
Dans l'absolu je trouves pas ça terrible non plus... nu(e) avec juste les chaussettes... mais dans le feu de l'action c'est pas qqchose que je vérifie...

Par contre je trouve que les bas c'est plutot sexy (euh sur une fille, sur un mec ça me ferait éclater de rire... désolé :lol: )

Sinon vient de me rendre compte que j'ai été réductrice en disant que les mrs pourraient compléter le sujet les pires défauts d'une femme au lit... certaine femme doivent tout autant pouvoir le faire ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est mignon des chaussettes.
38 ans 3196
J'ai trouvé ton post intéressant OlivierRP. Un peu emporté et "règlement de comptes", mais intéressant, notamment sur la pression que l'on met sur les hommes en termes de "performances" sexuelles, virilité & Co. Et son corollaire ( = la femme n'a pas à évoquer ces choses-là, d'où parfois un problème de compréhension et de "télépathie" que tu as souligné).
49 ans région parisienne 5831
ZouZou-X3Again a écrit:
Mais c'est quoi le problème avec les chaussettes en fait ?


Ca fait pas "glamour"... mais c'est vrai que c'est confortable! D'ailleurs, c'est ce qui me gène le plus dans le glamour et le sexy: c'est rarement confortable et douillet. :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Bon moi j'ai pas grand chose à dire.

J'ai connu le moment bourrin ( aïe ! ), le moment " je m'arrête en plein acte pour répondre à un texto, regarder qui m'appelle sans décrocher ou regarder un truc 20 secondes à la télé " et c'est tout je crois lol.

Mais je ne peux pas vraiment me plaindre, j'ai rien dit sur le moment ( ou même après ) donc ça devait sembler correct aux yeux du partenaire j'imagine.
51 ans Out of nowhere 3834
_Aphasie_ a écrit:
J'ai trouvé ton post intéressant OlivierRP. Un peu emporté et "règlement de comptes", mais intéressant, notamment sur la pression que l'on met sur les hommes en termes de "performances" sexuelles, virilité & Co. Et son corollaire ( = la femme n'a pas à évoquer ces choses-là, d'où parfois un problème de compréhension et de "télépathie" que tu as souligné).


Ce qu'il y aussi c'est que les défauts des uns sont des qualités pour les autres.

Sans parler des anecdotiques chaussettes à quitter ou garder, l'histoire de la performance sexuelle est assez emblématique du double tranchant.

Il y a presque autant de femmes qui se plaignent du trop ou du pas assez dans ce domaine...

Pour autant, dans une relation qui est appelé à durer ce sont des choses qui peuvent finir par se caler avec notamment un peu de communication.
B I U


Discussions liées