MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des mecs au lit

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh le bizutage !... :lol:
O
43 ans 45
Bref, c'est complètement stupide, ce topic regroupe les expériences de chacun, on est pas la pour juger l'avis de chacun au cas par cas, mais puisqu'on a pris la liberté de le faire pour moi, je me suis pas gêné pour faire de même.

Heureusement que certains comme pecsfamily ont assez de recul pour ne pas faire 2 poids 2 mesures ici.


Sujet clos. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il me semble que tu as eu une prise de bec avec UNE fille...Que cela ne t'empêche pas de participer ça et là.;)

(Bon, d'accord, tu risques de croiser ses copines...)
E
103 ans Occitanie 3854
Pfiou c'est parti en vrille ici :lol:

En fait je pense que hors hommes/femmes n'ayant que peu d'expérience, il n'y a pas réellement de "mauvais coup" mais plutôt des incompatibilités entre deux personnes, et de gros problèmes de communication

Et il est tellement plus facile de mettre l'échec sur le dos de l'autre :roll:

(bon ceci n'inclus pas les problèmes d'hygiène... là je sais pas, faut reprendre à la base :shock: )
O
43 ans 45
C'est vrai, la communication et la compréhension est ce qu'il y a de plus important, quand quelque chose nous plait pas, mieux vaut le dire plutot que de garder ca pour soi. :)

On est rarement 100% compatible avec une personne, tout est dans la volonté de s'accorder, car après tout, tout cela est un partage.



Le chat, d'habitude, je traine plus sur doctissimo, mais je manquerai pas de participer de temps en temps :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
OlivierRP a écrit:
C'est vrai, la communication et la compréhension est ce qu'il y a de plus important, quand quelque chose nous plait pas, mieux vaut le dire plutot que de garder ca pour soi. :)

On est rarement 100% compatible avec une personne, tout est dans la volonté de s'accorder, car après tout, tout cela est un partage.


Après ce n'est qu'un avis personnel, mais il m'a toujours été plus simple de discuter sexe avec des mecs avec qui j'étais juste pour une aventure ... qu'en parler avec qq'un avec qui je partageais plus que du sexe .. pas très logique tout ça je crois :lol:
O
43 ans 45
elfeline a écrit:
OlivierRP a écrit:
C'est vrai, la communication et la compréhension est ce qu'il y a de plus important, quand quelque chose nous plait pas, mieux vaut le dire plutot que de garder ca pour soi. :)

On est rarement 100% compatible avec une personne, tout est dans la volonté de s'accorder, car après tout, tout cela est un partage.


Après ce n'est qu'un avis personnel, mais il m'a toujours été plus simple de discuter sexe avec des mecs avec qui j'étais juste pour une aventure ... qu'en parler avec qq'un avec qui je partageais plus que du sexe .. pas très logique tout ça je crois :lol:




C'est plutôt logique en fait, quand tu vois quelqu'un principalement pour du sexe, t'as moins peur de le brusquer puisque tu n'as pas de sentiments pour lui. Tandis que dans une relation, tu veux pas forcement heurter sa susceptibilité, tu te dis " je l'aime donc je vais supporter ca sans lui en parler" mais ca crée des situations de frustrations, on devrait tout se dire même en couple je pense :)
E
103 ans Occitanie 3854
OlivierRP a écrit:
elfeline a écrit:
OlivierRP a écrit:
C'est vrai, la communication et la compréhension est ce qu'il y a de plus important, quand quelque chose nous plait pas, mieux vaut le dire plutot que de garder ca pour soi. :)

On est rarement 100% compatible avec une personne, tout est dans la volonté de s'accorder, car après tout, tout cela est un partage.


Après ce n'est qu'un avis personnel, mais il m'a toujours été plus simple de discuter sexe avec des mecs avec qui j'étais juste pour une aventure ... qu'en parler avec qq'un avec qui je partageais plus que du sexe .. pas très logique tout ça je crois :lol:




C'est plutôt logique en fait, quand tu vois quelqu'un principalement pour du sexe, t'as moins peur de le brusquer puisque tu n'as pas de sentiments pour lui. Tandis que dans une relation, tu veux pas forcement heurter sa susceptibilité, tu te dis " je l'aime donc je vais supporter ca sans lui en parler" mais ca crée des situations de frustrations, on devrait tout se dire même en couple je pense :)


Dans l'absolu, oui on devrait tout pouvoir se dire ... sauf..;

sauf que si je prends l'exemple de mon ex qui était d'un susceptibilité incroyable il était très difficile de communiquer... il le demandait mais ne supportait pas que je dise que ce n'était pas comme ça... dans le genre on tourne en rond :roll:
O
43 ans 45
Ha ca, les personnes vraiment trop susceptibles, c'est agacant, il n'y a pas de possibilité de communication réelle et décomplexée dans ce cas, ce n'est pas agreable, tu ne peux pas te sentir pleinement confortable dans une relation ou tu ne peux pas être honnête si l'autre broie du noir pour une petite remarque même amenée avec diplomatie et gentillesse.
42 ans très au sud 7915
OlivierRP a écrit:
Je n'ai cree aucune querelle, le problème, c'est lorsq'on a commence a remettre en cause la légitimité de mon avis, c'est un peu normal de répondre a cela en argumentant, si tu ne comprends psa ca, tu es bien limitée. :roll:


j'ai remis autant en cause ton avis que celui de toute personne étant ici pour lancer des généralités et régler des comptes... mais encore une fois tu prends tout pour toi.
Et ce que je te reproche c'est de venir faire ce que tu reproches aux autres de faire... tu avoueras que ce n'est pas très logique ton attitude. Et tu sais très bien que si tu as été blessé par des généralités injustes lancées ici, tu vas aussi en faire de même en ayant le même genre de post... élémentaire mon cher!
que tu revendiques "les pires défauts DES GENS" au lit Ok, même je dis pareil. Mais que tu dises "les pires défauts des filles" au lit, là pas Ok. Et je ne cautionne pas non plus de viser les mecs, et c'est pour cela que j'ai parlé de mon expérience à moi et ai terminé en disant que les mecs pouvaient dire la même chose de certaines...
parce que bon que je sache, le sexe ça se fait à 2 et comme dans les couples et dans tout se qui se joue à 2, il n'y a jamais tout noir et tout blanc, les torts ne sont jamais tous du même côté...
toi t'arrives et tu balances... et te places en victime en plus. Genre je suis censuré et incompris. Je te répondrais simplement de ne pas faire ce que tu reproches aux autres.... sinon c'est que tu es comme eux.
O
43 ans 45
reinette81 a écrit:


T'as du mal avec la définition de généralité je crois, j'ai lance aucune généralité, j'ai pas dis " toutes les femmes sont pareilles", j'ai juste fais une liste de tous les défauts que j'ai rencontre dans ma vie, un peu comme toi en fait.

Donc en gros, toi t'as le droit de parler de ton experience a toi, mais moi j'ai pas le droit, d'accord.

Je vais pas dire " les pires expériences des Gens " puisque j'ai pas vraiment couche avec beaucoup de mecs pour parler en connaissance de cause d'autre chose que des femmes...
42 ans très au sud 7915
Et bien heureusement que la mauvaise foi le tue pas ou tu serais foudroyé sur place :lol:
Il n'y a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre hein comme on dit... :roll:
O
43 ans 45
reinette81 a écrit:
Et bien heureusement que la mauvaise foi le tue pas ou je serai foudroyée sur place :lol:
Il n'y a pas plus sourde que celle qui veut pas entendre hein comme on dit... :roll:



Tout a fait ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Olivier, ce que veux aussi te dire Reinette, c'est que tu es un peu HS en intervenant ici.
Ce n'est pas un match filles contre garçons, c'est un post où sont référencés ce qui ne plaît pas chez les hommes en matière de relation sexuelle. C'est parfois un peu répétitif mais aussi souvent instructif!

Et aussi, ici comme ailleurs, il faut prendre un peu de recul...
34 ans La Ville Rose 2324
Mais c'est quoi le problème avec les chaussettes en fait ?

Moi je trouve pas ça gênant ... Tant qu'elles sont jolies et propres lol.
B I U


Discussions liées