MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

45 ans ici et ailleurs 4571
lenzo a écrit:
Sempai a ecrit:Citation:
lenzo a écrit:
Citation:
je suis en ce moment sur Naruto, je trouve super


ahhhhhhh, je ne suis  
plus seule !!!!!!!
et vu ton age, ça me rassure.


comment ça vu mon age????????? tu n'as qu'à dire que je suis vieux aussi lol :D

oui j'adore Narutoooooo, enfin seulement tant que ça respecte le manga apres c'est pas génial :?
oui car apres Naruto grandit et il va affronter l'Akatsuki et...hum je m'emporte lol

dans l'anime, mes episodes préférés sont les duels de qualification! ils sont super! j'aime également les combats suivants avec Gaara!

Tres bien fait!

Vous me direz, j'ai toujours été plongé dans les animes depuis mon enfance donc c'est normal que je continue de regarder de temps en temps lol ça m'aide également à créer pour mes univers, ça me donne des idées.


mais euh moi aussi j'adore naruto... meme si je n'ai plus regardé depuis mai tellement c'est devenu longuet
S
45 ans somewhere... 45
lenzo a écrit:
Sempai a ecrit:Citation:
lenzo a écrit:
Citation:
je suis en ce moment sur Naruto, je trouve super


ahhhhhhh, je ne suis plus seule !!!!!!!
et vu ton age, ça me rassure.


comment ça vu mon age????????? tu n'as qu'à dire que je suis vieux aussi lol :D

oui j'adore Narutoooooo, enfin seulement tant que ça respecte le manga apres c'est pas génial :?
oui car apres Naruto grandit et il va affronter l'Akatsuki et...hum je m'emporte lol

dans l'anime, mes episodes préférés sont les duels de qualification! ils sont super! j'aime également les combats suivants avec Gaara!

Tres bien fait!

Vous me direz, j'ai toujours été plongé dans les animes depuis mon enfance donc c'est normal que je continue de regarder de temps en temps lol ça m'aide également à créer pour mes univers, ça me donne des idées.




konbawa lenzo !!!!

Mais noooooon t'es pas vieux !!!! ;)
c juste que mes petits voisins ont été super étonné que je regarde naruto ( ils ont 11 et 13 ans )

Alors moi c tt le contraire, j'adore les combats contre l'akatsuki, en plus j'adore la façon qu'ils ont de se jetter entre eux !!

Les combats de qualif étaient pas mal, c vrai mais il me tarde de voir la next gen en action !!!

Et j'aimerais tant voir kakashi gaiden en anime ( c mon perso préféré, il trô mimi kakashi :oops: )

C vrai que nous on a connu les mangas du club dorothée et depuis DBZ, j'avais plus accroché et c'est revenu avec la découvert de naruto.

Une petite quetion, si c pas indiscret, qd tu dis "créer mes propres univers" tu dessines des mangas ?
L
46 ans pariscity or in another world 334
j'ecris des romans en fait et j'ai inventé des univers et des jeux de role dans lesquels je fais jouer mes amis.

Les manags sont source d'inspiration pour moi et mo nreve ça serait (evidemment d'etre édité) mais que mes romans soient transformés en anime! ça ça serait genial ! mais on est en france, rever est interdit! :D

sinon vous aimez quoi d'autre en manga?
40 ans Brest-29200 13
Jena a écrit:
wolfsade a écrit:
Jena a écrit:
Coucou moi j'adore l'univers de Dragon Ball Z/GT

Les autres mangas que vous avez citer...bah ca me dit rien, à part deux trois mais bon:oops: .


A tu est de la vieulle époque du Club' do

Moi aussi j'etais de DBZ/ et GT quand j'etais gamine mais maintenant s

a me laisser des bon souvenir en téte ^o^


Et pourtant ca ne fait que 2 ans environ, que j'adore ce manga, je l'ai découvert par pur hazard^^, j'ai lue le premier tome... ca m'a plu alors j'ai continuer.

A l'époque du club' do, ca me disais rien et je zappais ^^, alors que maintenant je suis carrément mordue.


Ah ok tu lie le manga!!
LE maga est beaucoup plus interressent que la serie TV
Mais aussi beaucoup plus violente, mais je te conseille de regarder la serie TV!
Tu as de quoi faire car il y a plus de 200 épisode sans compter des GT ^o^
38 ans Dans un autre Monde... 5
Les deux!!
Je lis le manga et le visionne sur la TNT de ma soeur (quand elle la ramène), sinon j'essaye de me procurer les dvds ( j'ai les 5 premier volume de dbz), c'est clair qu'il y a de noooombreux épisodes !!!!^^
Jsuis pas encore arrivée à tous les avoir :roll: ^^.
40 ans Brest-29200 13
Il te faudas au moin 20ans pour tous les voir lol :D
Mais je ne sais plus cobiend'épisode mais j'imagine meme aps au niveau des coffret!! :shock:
S
45 ans somewhere... 45
bonjour

pour répondre à lenzo, c surtout mon copain qui est fan de st seya et surtout de DBZ ( ceux là ils les a tous, enfin en anime, pas en manga).

Par contre, les jeux de rôles je connais pas spécialement et j'avoue que je ne suis pas spécialement fan même si certains ont tenté de m'y initier :lol:

Je préfère vraiment les mangas ( naruto for ever :D )
en ce moment j'essai de traduire les scans en raw, ça m'exerce à la langue nippone. C'est à la fois très ludique et très instructif .
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, la librairie junku, rue des pyramides, propose des livrets pour apprendre le japonais avec ses mangas préférés. Le prix n'est pas excessif et c'est très bien fait.

à plus
40 ans Brest-29200 13
Que pensé vous des manga "made in france"
par exemple "Pink diary" ect...??

Dites si vous aimer ou pas??
Et pourquoi??
R
39 ans Paris 1624
Naruto en ce moment ça me lasse, je suis la parution jap' mais ça n'avance pas assez vite à mon goût :roll:

L'animé j'ai laissé tomber depuis un moment, ras-le-bol des HS ! (J'ai arrêté après la mission au village de l'étoile)

Quant aux mangas genre Pink Diary, ça me tente pas.
Déjà le dessin ne me plait pas, l'histoire non plus, et c'est peut-être con de dire ça mais rien que le terme "manga français" ça n'incite pas à lire :roll:
Mais bon, si l'histoire et le dessin m'avaient plu j'aurais sûrement tenté.
L
46 ans pariscity or in another world 334
je suis assez d'accord avec Misao pour naruto et pour les mangas français.

J'ai laché l'anime car ils s'entêtent à ne pas respecter le manga tout ça pour des raisons commerciales. (ils avaient fait le même coup déjà du temps de Saint Seiya)

Quant aux mangas français, bon j'en ai lu quelques uns mais je n'en ai pas trouvés qui me plaisaient vraiment. Pourtant je sais qu'il y a de talentueux mangaka en france qui ne sont malheureusement pas publiés. C'est dommage!
40 ans Brest-29200 13
Pour ma part je trouve les manga "made in france"
pas si mal que sa, mais se n'est que le début
attendons dans quelque années pour voir l'évolution!!
Mais c'est vrai que sa ne vaux pas un bon manga...
:D
34 ans Belgique 1
bonjours moi aussi je suis un fan de mangas et j'aimerai savoir si il y a des salon du mangas en Belgique si oui quand merci beaucoup
48 ans ze youniverse 1623
Bonsoir à tous!
Désolée si vous l'avez djà évoqué (j'ai eu la flemme de lire tous les posts :oops: ) mais en ce moment, il y a une expo à Lyon des oeuvres de Takashi Murakami. Perso, je ne connais pas bien le monde des mangas ms le reportage que j'ai vu sur cette expo m'a donné envie d'y aller.
C'est au musée d'Art comtemporain jusqu'au 31 décembre
A plus ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Hello
Je suis fan de mangas aussi : particulièrement de Naruto (et amoureuse du trop cool Yondaime :Fade-color )
J'adore aussi Samurai Champloo, Mai Hime, Gost in the shell, Bleach (que je suis en train de découvrir),Full métal panic, FMP fumoffu, Aishiteruze baby,GTO, Saint Seya et pleins d'autres...
M
42 ans ronchin (59) 19
Hinata a écrit:
Hello
Bleach (que je suis en train de découvrir)


Ahhhhh ichigo mon chouchou (bah ouais j'y peux rien c un mec lol j'ai pas encore trouvé d'héroine qui me faisait dresser les poils lol)

Je matte moi meme regulièrement des animés, dire que je suis fan serait un bien grand mot à mon sens, mais j'apprécis énormément. Bien souvent les classiques (one piece, naruto, bleach...) mais parfois au détour d'un surf on se retrouve devant quelque chose qu'on ne connait pas, alors on pousse un peu le vice à y jeter un oeil, et l'agréable surprise apparait.

Si certain d'entre vous ne connaisse pas Death Note, je vous invite sincérement à regarder, çà vaut le coup d'oeil. Intrigue policiére donc peut meme etre regarder par ceux qui ne sont pas dans cet univers là, et si les dessins rebutent deux films sont sortis.
B I U